Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 permis A et 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




permis A et 125 Empty
MessageSujet: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:46

Bonjour,

Comme je l'avais dis en présentation, je passe mon permis moto en octobre. Du coup je me demandais si ça aidait vraiment de se prendre une 125 avant.

J'avais vu une Sym Wolf Classic quasi-neuve <1000 € mais j'avais un peu peur par rapport aux vitesses vu qu'elles seraient apparemment inversé (vintage ils appellent ça ^^).
Vous auriez des idées de 125 abordables et revendables (après trois mois sans trop de perte) juste le temps de me faire la main ?
(Et avec ceci deux laitues, 1kg de carottes, 400g d'abricots - dites le moi si j'en demande trop ^^)

Merci !!
Malchance
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:51

une bonne 125 est la YBR de chez Yam, pas cher, sa coute quedalle l'entretien et c'est une moto qui fait son job. malgre toutes ses qualites, je crois que la CBR Honda et peut etre plus facile a revendre, mais l'investisement est plus important aussi. Ces 2 becanes ont des boites 5 vitesses normale. permis A et 125 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:45

Merci pour la réponse. Du coup je penche plutôt pour la CBR Honda pour être sûr de pouvoir la revendre assez facilement.
J'en ai trouvé une sur le bon coin, j'essayerai d'aller la voir demain.

http://www.leboncoin.fr/motos/215770517.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 00:03

Attention a ne pas attraper de mauvaises habitudes avec le 125...sinon dans 3 mois faudra effacer les défauts !! violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:18

Par contre, tu va sacrément te faire chier avec une 125 4tps, ça rame. Regarde du côté des Aprilia RS wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:29

Pierrax a écrit:
Par contre, tu va sacrément te faire chier avec une 125 4tps, ça rame. Regarde du côté des Aprilia RS wink

+1 Et ce son du 2 tps wouaouh


Riiiiiing ping ping ping Riiiiiiiiiiiing ping ping ping MDR1

Edit, 125NSR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 10:24

C'est très bien une 125 pour apprendre violence bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 10:46

Maaaais euh ! Vous commencez à m'embrouiller là ! ^^
C'est quoi le mieux ? Un deux temps ou un quatre temps ?

[Edit : lasouche, +1000 pour ta signature ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 11:08

Salut, une ybr j'en ai eu une, et je peux te dire que tu va vraiment te faire chier dès que tu va gouter au gros cube. Les 2 temps il faut qu'elles aient été très bien entretenues ou alors faut aimer avoir les mains sales... Moi je te conseillerai une cbr, ou une varadero si tu aime, ca tire un peu mieux que les ybr et à revendre ca devrait le faire... A moins que tu souhaites t'en servir uniquement en ville dans ce cas la l'ybr est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis A et 125 Empty
MessageSujet: Re: permis A et 125   permis A et 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis A et 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis
» Bonjour à tous!
» Une femme + permis A
» Bientot le permis ...
» presentation sradisienne 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: