Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?

Aller en bas 
+24
Banditzh
bebert
vincent bzh
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
will29
schulz
Meuhlanie
Faou-Fanch
raphaman
topaze
lulu
Cibersurfeur
Thom
lasouche
side stand
dom
denis
MaD
fanchnbont
japytwin
Lilifly
breizhinette56
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:01

kenavo a écrit:
C'est dingue le nombre d'à priori que certains peuvent avoir ... sans trop connaitre le sujet MDR3 MDR3 MDR3
et en ce qui concerne ses moulbifs au doc, eh bien on m'annoncerait qu'il a fait grimpé un solex 200 km/h , que je n'en serai pas étonné MDR3


MDR1

Mégaphone a écrit:
kenavo a écrit:
C'est dingue le nombre d'à priori que certains peuvent avoir ... sans trop connaitre le sujet MDR3 MDR3 MDR3
et en ce qui concerne ses moulbifs au doc, eh bien on m'annoncerait qu'il a fait grimpé un solex 200 km/h , que je n'en serai pas étonné MDR3

+1
en même temps c'était un NSR...

Baaaaaas à l'époque le NSR était le plus anémique des 125 sportif, le Yam TZR, la Cagiva Mito, la Suz RG prenaient facilement 170 km/h sans grosse prépa...par contre le Nsr comme toutes les Honda, sont bien plus solide, je ne lui ai pas fait une grosse prépa, mais y'aurai eu moyen de faire beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?   depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:08

[quote="Mr Renard"]
Citation :
On est pas encore en dictature !!

Avec les dernières politique de sécurité routière qu'on nous a sorti, fut un temps j'ai eu un doute quand même.

espérons que la chasse aux sorcières s'arrête là.

Et t'as fais comment pour la balancer si loin ta mobylette ?[/quote

Réfection moteur complète, polissage des conduits, prépa sur la boite à air, réglage du carbu aux petits oignons, le boitié d'allumage qui va bien avec la bougie aussi, réglage des valves pile poil, sortie d'échappement MIG, la transmission raccourcie.......et des plaquettes carbon ^^ rien de transcendant mais de l'efficace
Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» combien valez vous?
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» Vos cadeau que vous avez eu a noel
» le GP comme vous ne l'avez jamais vu...
» Points + Points -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: