Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faites gaffe les potes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:31

la semaine derniere il y a eu un accident sur lequel je suis intervenu avec mon chef pour aller chercher un des vehicules impliqué. et ca fait froid dans le dos. le pilote s en sort avec apparement une fracture ouvetre de la rotule


on voit vite fait la brele allongée par terre parmi les fougere

faites gaffe les potes...  Dsc_0113


mais ce qui fait froid dans le dos c est la ou il est passer avant

faites gaffe les potes...  Dsc_0114

suivant les keufs ils doublait les voiture qui etait arretter a cause d un bouchon et des belges ne l ont pas "vu" et se sont decaler pour regarder devant.

mais pour l assurance se serait 50\50 au niveau des torts car il y a une ligne blanche.

voilou un petit message pour vous dire de faire gaffes car ca me ferait chi*r d aller chercher une brele et que soit l un d entre vous qui soit dans l ambulance

bizz bizz bizz bizz V a tous




Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:45

affraid affraid affraid Il a eu du bol quand même lui dans son malheur !!


Merci de tenir a nous !! MDR1 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:50

c'est clair heureusement qu'il a fini dans les fougere , ca aurait ete du bitume ou un mur , il aurait pas fini pareil !
Tant mieux pour lui qu'il ai que ca comme blessure meme si il va pas remonter sur ca brele pendant un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:52

Dans son malheur il à eu de la chance de passer entre les 2 arbres quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

faites gaffe les potes...  Tx004



faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:54

heureusement que c'est un hornet ça passe entre les arbres... je connais des armoires teutonnes qui passent pas faites gaffe les potes...  630196 doucement les berlinois je rigole et je ne vous souhaites pas ce malheur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:29

Boaf, nous, ce sont les arbres qui se seraient écartés de gréé ou de force... MDR3 on n'arrête pas un Panzer ! Mort de rire Pi d'habitude les béhèmes sont DEVANT les voitures ! quelle idée de suivre une bagnole de Police ! Mort de rire Mort de rire Bon je lui souhaite un bon rétablissement au gars dans les fougères... a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:48

Le truc qui me fait flipper c'est que un truc comme sa t'arrive de nuit bah le dépanneur est pas près de te retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 13:03

Toujours vérifier si on est "vu" avant de se faufiler.

Je lui souhaite un bon rétablissement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites gaffe les potes...  Empty
MessageSujet: Re: faites gaffe les potes...    faites gaffe les potes...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites gaffe les potes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaffe pendant les ballades......
» RV t'es cramé on t'as filmé avec tes potes en italienne
» gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: