Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gaffe pendant les ballades......

Aller en bas 
+4
lasouche
ALBATOR
YoN
Banditzh
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:18

affraid affraid affraid abrutis !!!!!
si un truc comme ca se passe cher nous il vaut mieux pour le gars qui double comme un c**
que je ne soit pas la
furieux furieux fus fus
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:27

gaffe pendant les ballades...... Tfou10putain y a des cons ....en fait la ballade solo c est pas mal non plus MDR1 .
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:05

il y a faute pour les 2
-celui qui déboité de la ballade, n'as pas regardé avant de tourné et n'as pas a quitté la file pour aller faire coucou au mec

-celui qui roulait gaz a fond, pas malin n'ont plus de sa part... et peut être qu'il faisait la sécurité et qu'il remontait la file...

maintenant c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:46

YoN56 a écrit:
il y a faute pour les 2
-celui qui déboité de la ballade, n'as pas regardé avant de tourné et n'as pas a quitté la file pour aller faire coucou au mec

-celui qui roulait gaz a fond, pas malin n'ont plus de sa part... et peut être qu'il faisait la sécurité et qu'il remontait la file...

maintenant c'est mon point de vue

+1 tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:10

YoN56 a écrit:
il y a faute pour les 2
-celui qui déboité de la ballade, n'as pas regardé avant de tourné et n'as pas a quitté la file pour aller faire coucou au mec

-celui qui roulait gaz a fond, pas malin n'ont plus de sa part... et peut être qu'il faisait la sécurité et qu'il remontait la file...

maintenant c'est mon point de vue

+1 Mais le mec qui remonte la fil n'a pas à aller aussi vite fus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:19

lasouchedu85 a écrit:
YoN56 a écrit:
il y a faute pour les 2
-celui qui déboité de la ballade, n'as pas regardé avant de tourné et n'as pas a quitté la file pour aller faire coucou au mec

-celui qui roulait gaz a fond, pas malin n'ont plus de sa part... et peut être qu'il faisait la sécurité et qu'il remontait la file...

maintenant c'est mon point de vue

+1 Mais le mec qui remonte la fil n'a pas à aller aussi vite fus


+1 je vois pas l'interet de remonter une file a cette allure la surtout si c est pour la 'securite' ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 09:45

pourtant ils le font, que se soit a questembert ou a porcaro, tu a des mecs de la sécu qui remonte très vite en gilet jaune et en klaxonnant comme des malades, faut vraiment faire gaffe, ca surprends quand tu le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:05

ça arrive toujours des coups comme cela
tu as toujours des mecs a remonter les files ou trouner sans regarder
dans les balades quand j'ai besoin de m'arreter c'est toujours a un carrefour du cote gauche et si je perd mes copains ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:11

holala ! pinaise

moi je trouve que c'est super dangereux de remonter la file à cette vitesse ! j'espère que le caméraman n'a pas été blessé

comme quoi en groupe : faut être hyper vigilant

bonne petite vidéo avant Porcaro : je vais me tenir à Carreau . . .à Porcaro bon d'accord dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:30

oh putin les frissons dans le dos que ça fou! le mec doit etre mort c'est pas possible! commet il a valsé!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:44

plexy_ a écrit:
pourtant ils le font, que se soit a questembert ou a porcaro, tu a des mecs de la sécu qui remonte très vite en gilet jaune et en klaxonnant comme des malades, faut vraiment faire gaffe, ca surprends quand tu le sait pas

Sue certaine ballade, j'ai vu des mec de la sécu avec des sirène sur leur motos, je trouvais ça pas mal car le klaxon c'est trop commun. Quand il remontais les fil (pas à cette allure non plus) tu savais qu'ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:13

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
YoN56 a écrit:
il y a faute pour les 2
-celui qui déboité de la ballade, n'as pas regardé avant de tourné et n'as pas a quitté la file pour aller faire coucou au mec

-celui qui roulait gaz a fond, pas malin n'ont plus de sa part... et peut être qu'il faisait la sécurité et qu'il remontait la file...

maintenant c'est mon point de vue

+1 Mais le mec qui remonte la fil n'a pas à aller aussi vite fus


+1 je vois pas l'interet de remonter une file a cette allure la surtout si c est pour la 'securite' ....


certains mec font la secu expres pour ca, avoir le droit de remonter la file a fond la gomme , mais ca ne passe pas toujours bien la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:06

ça fait longtemps que je connais cette vidéo, et effectivement, la faute est aux 2. Celui qui déboite ne contrôle pas derrière lui, et ne met pas de clignotants. Et celui qui remonte, bah il remonte franchement trop fort...

Donc c'est clair, faites gaffe à Porcaro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaffe pendant les ballades...... Empty
MessageSujet: Re: gaffe pendant les ballades......   gaffe pendant les ballades...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaffe pendant les ballades......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites gaffe les potes...
» gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!
» photos de stunters lors de mes ballades
» Un lieu de ralliement pour vos ballades
» Le topic pour foutre le bordel pendant que les modos sont en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: