Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combien de fois au tas ??

Aller en bas 
+22
djodjo
gg56
will29
Faou-Fanch
side stand
Meuhlanie
nuch
ben firebladezone
Maxou
lasouche
topaze
Banditzh
dom
taraufau56
japytwin
Thom
spoutniak
denis
lulu
Bellaluna
fanchnbont
TOM
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:31

On a beau dit qu'un vrai motard est tombé au moins une fois, moi j'dois être pas mal alors...
Je voulais savoir combien de fois vous vous étiez vautrez (bien évidement les croutes à l'arrêt ça compte pour du beurre) et si vous vous souvenez de votre chute, ce serait encore plus marrant.
Donc pour moi la première en 2006 en Alsace: un beau permis tout neuf, un beau motard tout neuf, un beau FZ6 pas tout neuf, un wheeling et pof,pour moi j'suis un gros mal de cul et une fierté étalée par terre,pour la moto boucle arrière tordu à mort résultat on découpe, moto montée en streetfight le lendemain (une selle de cbr et c'est tout pour l'arrière) passage de roue, une belle plaque d'immat allemande cheers
La 2ème en cross toujours en Alsace (non j'suis breton) mauvaise réception sur une bosse, colonne arrachée, cadre plié bref, on a même pas pu récupérer un anti-parasite (j'ai tout broyé, j'fais pas semblant moi) et pour moi les 2 poignets, clavicule et épaule (c'est là ou j'ai commencé à partir en confettis)
3ème en 2007 en bas de chez moi sur une bande blanche, c'est plutôt une glisse, mi février, 23h et la roue avant sur les bandes de pistes cyclable et ZIP !! XJN par terre, résultat un guidon, un sélecteur et une peinture toute neuve niquée...
pour moi, un genou gauche... MDR1
4ème en Mars 2009: je venais d'avoir toute mes pièces sur la moto en streetfight, j'vais rouler tout fière et là une pute qui conduisait bourrée... et m'a tapé dans l'cul (légèrement sur le coté) donc là j'ai eu mal au cul parce qu'elle c'est barrée.
réservoir,guidon,bras oscillant,étrier de frein et toute mes jolies pièces toute neuve à la poubelle...
5ème en Aout 2009: Avec mon FS en stunt, p'tit roulage pépère au port à lorient (ouai on avait encore le droit de rouler) une nana qui roulait aussi, un avion d'chasse qu'envoyait du steack... et là je sais pas pourquoi j'ai voulu testé un circle en spreader (faire des cercles assis sur le réservoir avec les jambes écartées) et là TADAAAAAAAAA en voulant rattrapé la moto j'me suis retrouvé le cul posé sur la cage et après par terre avec mon guidon planté dans mon épaule, à partir de ce moment là je ne devais pu conduire de moto (mais ça j'm'en tamponne le coquillage) j'ai encore perdu ma fierté...et un gros coup au moral.
6ème: le 17 septembre 2009: premier roulage sur circuit (du moins avec une moto) au Lédénon, dernière session, mon pote Flo étant trop fatigué j'pars roulé à sa place (coup d'bol j'étais pas trop gros et je rentrais dans sa combar), premier tour je suis les Tintins, tranquillou, souple sur les pattes arrière!!! j'avais vite repéré le circuit avec la caméra on attaque le 2ème tours, j'envoi un peu plus de steack et là, dernier virage... Combien de fois au tas ?? 969435 trop vite, High Side suivi d'une magnifique satellisation du ZX-6R et moi qui galère dans les graviers, moto broyée (elle est retombé sur la fourche) moi ben mon épaule n'aime toujours pas et n'est pas encore remise suivi d'une bonne engueulade de ma fiancée... et de Flo qui se foutait d'ma gueule.
7ème le 16 Octobre 2009: là ou j'ai connu Fanch et Alex, j'sais pas pourquoi j'me suis retrouvé au pied d'Alex avec la moto lors d'une balade à quiberon, perdu l'arrière et hop on roule sur le mur... mdr3 un belle vautre de merde (avec une peinture qu'avait 2 semaines toctoc ) résultat un réservoir, guidon, une épaule (en même temps je roulais avec un strap pour qu'elle tienne un peu) et le reste de ma fierté (ouai encore une fois)...


Donc j'évite de vous parlez de mes vautres en cross et en stunt parce que là on monte direct à 3500 environs...
avec du recul c'est toujours marrant de se rappelé quand on s'est foutu au tas (quand ce n'est pas trop grave bien évidement)
Alors et vous ?? j'suis sûre qu'il y a meilleurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? Tx004



Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:18

Combien de fois au tas ?? 630196 Combien de fois au tas ?? 630196 j'ai même une vidéo de ta 7eme cheers cheers Combien de fois au tas ?? 847543



j'adore le bourrin quand ta brelle redemarre Combien de fois au tas ?? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:19

Ah ouais quand même affraid affraid affraid

Moi je sais pourquoi tu as attéri à mes pieds Combien de fois au tas ?? 305431



Tu as été ébloui par ma .........................................











































caméra Combien de fois au tas ?? 847543 Combien de fois au tas ?? 847543 Combien de fois au tas ?? 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:00

MDR3 MDR3 MDR3
en effet t'as l'air d'avoir une délicatesse certaine avec ta mobe !!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:08

moi je suis tombée en 125 dans un rond point plein de terre la nuit; comme une pauvre m***e ce qui était chiant c'est que j'étais seule donc pas facile pour la reveler ! mais un bon coup de nerf et s'est reparti cheers cheers toujours en 125 un sale c** m'a grillé une priorité pas de bobo grave pour autant et en moto cross plus d'une croutte et une épaule laissée dans un tronc d'arbre !!!! MDR3 MDR3 et en gros cube et bein jamais cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:45

je préfère l'autre dicton, celui qui dit qu'un bon motard est un vieux motard.... MDR1

en gros cube rien même si je suis pas passé loin quelques fois, comme tout le monde je pense.

en cyclo en revenche.... de la glissade sur bouche d'égout jusqu'à la traversée de troupeau de moutons en mode banzaï!!! (le mouton)... MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:29

1 fois sur la neige avec le 600 DR,(voir post de la honte) pas de bobo . 2 avec le tengaï : une gonzesse qui traverse en courant et qui vient me taper dans le guidon (pas de dégat) et le camion de face qui tourne devant moi : moto détruite, roue du bahut arraché. petits bobos. au boulot : un gus qui se pète la gueule sur du gazoil dans une courbe, je couche le K75 pour ne pas rouler dessus. rayure pare-cylindre pas de bobo. mon pote qui me percute par l'arrière sur un freinage, (voir post de la honte bis). et le dernier: mon carton fatal... bon je ne compte que les chutes... pas les parties de stockcar moto, ni les chutes en enduro, trial, entrainements... jamais de bobo MDR3
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:43

Une belle et grosse gamelle !!
Mon 600 bandit ( enfn celui de ma femme Embarassed ) est tombé fou amoureux d'une peugeot 306 , ce fut bref mais intense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:08

Avec mon DT50 : 3

- Premier roulage voir poste de la honte. Départ maison, j'arrive à la station essence qui se situe quasiment devant le collège.. Je fais mon plein.. Je redémarre, je vois au loin les copains à l'entrée. Gros coup de gaz en partant du stop, grossière erreur!! J'ai tapé une virgule comme jamais vous en verrez dans vos rédactions (cf SATO). Pas de bobos.

- Un petit cheminounet pris un peu trop vite, glissade et direct dans le fossé.. Pas de bobos et pas repris le petit cheminounet en motal depuis..

- Pâques 2005, session run sur une ancienne piste de kart avec deux collègues (scooter et cross), je suis devant, je serre un peu trop le virage, le pneu arrière glisse, la moto valdingue (revirgule de batard!!) mon genoux droit tombe direct sur du béton armé parsemé de petits cailloux. Je me relève, relève la moto, gueule un bon coup, mon pote pointe du doigt mon genoux avec un air.. d'autoroute (cf gad elmaleh).. Je regarde, genoux déchiqueté.. Os en vu!!.. Je vous épargne les détails un vrai steack haché sanglant avec la graisse apparente.. D'ailleur je sais pas si vous avez déjà vu de la graisse mais.. ok je stop. Opération en urgence. 15 jours après, je vois apparaître une jolie tâche inflammatoire qui remonte quasiment jusqu'à l’aine et une sensation constante de fourmis dans la patte. Redirection les urgences, résultat infection de la jambe par la plaie au genoux.. Je suis passé à deux jours de l'amputation.. Ca calme..

La suite après ma partie de pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:43







j'ai glisser dans la meme circonstance gravier (+ herbe!)
a arzano

ma seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:46

pour moi ma première vrai pelle c'était le 26 aout 2007, je rentre avec le rg comme un boeuf dans un virage aveugle, la un gros con super intelligent était arrété avec (parait il Suspect ) une magnifique porsche cab et se demandait si c'était a droite ou a gauche qu'il devait tourner, je freine comme un porc pour pas le taper, la moto se redresse (et oui c'est ça les vieilles), je tape une haie de laurier avant de passer par dessus et j'attéris sur le toit d'un garage que je traverse, resultat 15 jours de perte de mémoire, épaule, omoplate, clavicule cassé, troma cranien (j'était déja bien avant MDR1 )etc.... et une moto broyée que j'ai mis 3 ans a refaire


Dernière édition par japytwin le Mar 16 Aoû 2011, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:53

par contre petite modif vu que j'ai regarder la video jusqu'au bout!! je ne roulais pas aussi vite et je ne penchais pas aussi fort !!! MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:17

C'est peut-être ça le truc..

On te l'a pas dit qu'il fallait pencher la moto pour tourner dans un virage??..

MDR2

Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:18

sisi mais jetais pas autant que vous... je debute! jvais pas me coucher sur le sol non plus j'y vais mollo !
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:25

caouette a écrit:






j'ai glisser dans la meme circonstance gravier (+ herbe!)
a arzano

ma seule fois!

que une fois tu es sur ???? MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:26

oui sur!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? Tx004



Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:27

Combien de fois au tas ?? 331893 Combien de fois au tas ?? 847543 Combien de fois au tas ?? 847543 Combien de fois au tas ?? 847543 Combien de fois au tas ?? 847543
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:28

Moi j'aurai dit 2 bizarement ....... lol!


Bon sinon de mon coté aucune !! je suis le dicton a Denis ! Un bon motard est un vieux motard !!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:29

la 1ere je suis pas aller au tas... lis l’énoncer en 1ere page!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:50

Merci Fanch pour la vidéo, j'avais encore un poil de fierté mais là, tout est foutu... lol
Une belle grosse vautre de merde comme un tocard, pour ça que maintenant j'aime bien partir en glisse, c'est plus facile pour controler la moto (quoique... toctoc ) les traces de pneus au bowling, leclerc, dans la pénétrante, dans le fameux (direction lanester comme lorient) et après le grand pont... MDR1 faut bien que j'm'occupe (enfin si vous voyez une grosse trainé qui fait des zigzag dans le coin, chercher pas à savoir si le mec c'est vautré, c'est moi, j'm'amuse comme je peux MDR3 )

Et oui Alex, j'ai été éblouis par...





























le virage qui se refermait... dsl dejalabas


Dernière édition par TOM le Mar 16 Aoû 2011, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? Tx004



Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:57

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:11

pale pale pale Combien de fois au tas ?? 630196 Combien de fois au tas ?? 630196 Combien de fois au tas ?? 630196
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:31

pour moi,une seule jusque-là et sans bobos cheers



c'était à porcaro l'an passé,une glissade dans la boue Combien de fois au tas ?? 384657



résultat,guidon tordu,réservoir poqué et quelque rayure
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:39

Bellaluna a écrit:
pale pale pale Combien de fois au tas ?? 630196 Combien de fois au tas ?? 630196 Combien de fois au tas ?? 630196

scratch Bon d'accord il y a pas que le virage qui m'impressionnait, ça te va ? cheers cheers



MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? Tx004



Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:43

ouai on s'en souvient Combien de fois au tas ?? 286866 mais pas de bobo ^^


Alors pour ma part:

la 1ere : il y a 10ans exactement, un soir au festival interéthylique de lorient, on était 2 motos, 2 sur chaques brelle et on s'arrete au feu des halles de mervilles en direction du moustoir.
Le feu passe au vert et je vois au milieu du carrefour un flic qui surveille mais c'etait un appelé qui faisait son service je part donc en wheel sous son nez (et oui jeune et con ^^) puis je repose la roue avant, je freine très fort (mon passager 1m98-95kg baladé dans tout les sens) je met mon cligno (quand même) a droite et je tourne... enfin j'ai essayé car mon pote en 600 diversion pensait qu'on allait tout droit et avait mis gaz en grand pour essayer de suivre... et il m'a shooté par la droite.
J'ai chuté presque a l'arret donc jusque le genou en sang et une belle cicatrice sur le bide avec le guidon et lui n'est même pas tombé.
Par contre a la vu du sang de mon genou il a fait un malaise !! 2 jours d'hosto Combien de fois au tas ?? 73249 Combien de fois au tas ?? 73249 et du malus pour moi !!!! le monde a l'envers !!!!

Ma 2eme : j'achete mon speed triple tout neuf et j'en prend livraison un samedi, fier de mon achat je commence le rodage jusqu'au samedi suivant ou un parisien décide de couper les 3 voies quand je le double, a 50 en ville, avec 516kms au compteur... moto RSV (12 500 euros de réparation!!!!) et il a osé dire que je roulai vite, je demarrai du feu ety ne pouvais pas monter dans les tour + les temoins et surtout les flics super sympa qui l'on vite calmé en lui disant que même si j'avais roulé a 120 il était en tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois au tas ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois au tas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver les 3 lettres
» combien valez vous?
» Bonjour une fois
» une Béhème des fois c'est beau...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: