Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Combien de fois au tas ??

Aller en bas 
+22
djodjo
gg56
will29
Faou-Fanch
side stand
Meuhlanie
nuch
ben firebladezone
Maxou
lasouche
topaze
Banditzh
dom
taraufau56
japytwin
Thom
spoutniak
denis
lulu
Bellaluna
fanchnbont
TOM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:44

dis donc TOM tu les cherches ou tu es juste maudit?!!! lol! lol! lol!

@Fanch les incompréhensions dans un groupe c'est fatal!!! affraid et ça arrive souvent MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:43

Denis: je test des trucs, comme disait Garcimore: Des fois ça marche, Des fois ça marche pas !!
La première je débutais donc bon, ça excuse.
mes vautres en cross et en stunt c'est excusable, c'est les disciplines qui font tomber... MDR3
au lédénon c'était de l'excès de confiance et un gros rappel à l'ordre.
la gonzesse qui m'a renversé là c'était pas d'bol.
et la dernière à Quiberon ben c'était vraiment de la merde inexcusable tellement ma vautre était pourrave, aucun style, pas d'étincelles, même pas de fractures... Minable comme vautre. MDR3 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1


Donc je penche pour la réponse 1: je les cherches... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 07:54

heu je repasserai répondre quand j aurai quelques heures devant moi MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Tx004



Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:20

Combien de fois au tas ?? - Page 2 847543 Combien de fois au tas ?? - Page 2 847543il y a concours entre tom et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:43

pour ma part j en suis a 4 avec le 500cb


1- 18ans tou rond une semaine de permis la mob en 34cv je prend une route toute bosselé un vrais vibreur pour me rendre chez une amie feter son bac mais je ne suis jamais arrivé aprè 1km dans cette route je me retrouve au pied d'une monté arriver a la moitié je trouve que sa ne va pas le compte tour descend je rentre donc 2 rapport d'un coup et plein gaz tellement essoré la poigné que je force dessus et la le drame gros guidonnage et gros ejectage du bonhomme bonne glissade resultat genoux rayer un guidon et ecope de radiateur et pot d'origine.


2- je me rend cher ma grand mère sur le mouillé (pas de voiture) et je me retrouve a 20km/h au cul d'une voiture qui pile o milieu d'une courbe elle a raté l'intersection a gauche moi derrière je freine et piaf sur le mouillé contre le trottoir le mec s'arrète attend que je me relève et repart grrrrrrrrrrrrrrr resultat moi rien un feux cassé platine repose pied fendu


3- je part au lycée 21km de chez moi sous une bonne bruine arrivé a 1km de l'arrivé je m'arrète au rond point laisse la voiture passer m'engage première deuxième et perd l'avant sur une bonne flaque de gasoil la moto glisse tape le trottoir resultat carter moteur rotor et stator d'allumage et pour le bonhomme dechirure musculaire et elongation des tendons au genoux


4- en ballade avec les copains de papa 1000gex RSV4 r1 et moi avec le 500 je me retrouve donc a l'arrière et vois le premié glisser et se ratraper le second pareil et le troisième aussi je reste fixé sur eux et me demande qui je vais tapé et c'est moi qui glisse sur les gravillons resultat peantalon de cuir troué cale pied perdu moto rayer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:52

Permis depuis 1977 et jamais tombé


























du moins volontairement sinon , heu, comment dire, attendez que je me déshabille pour compter les séquelles
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Tx004



Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:54

Combien de fois au tas ?? - Page 2 630196 Combien de fois au tas ?? - Page 2 630196 Combien de fois au tas ?? - Page 2 630196 Combien de fois au tas ?? - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:41

Pour moi une seul buche "en gros cube" en 500. Dans un petit virolo la roue avant a glisser, j'avais le permis depuis 2 mois et la le réflexe idiot j'ai freiné tout ce que je pouvais. Et la sortant de nul part une glissière qui me coupe la route et j'ai du faire 15M avec la jambe entre la glissière et la moto. Résultat des courses entorse du genoux, fracture de l'épine tibial et plusieurs plaie et hématome. Pour la moto la fourche légèrement tordu, le guidon complétement tordu et le comodo HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:14

Oulà ! Et ben pour moi , une douve ma ouvert en grand ses bras en mars de cette année...En milieu de virage, trop vite , la Z lourde... en gros on peut dire que j'ai fait un " presque" tout droit ! Résultat : ma Z pas mal amochée et moi avec ma clavicule gauche cassée ! Plus de peur ( j'ai failli tacher mon calebar ) que de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:14

on peut mettre des photos de nos pizzas ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:19

moi une seule fois, j'ai voulu m'arreter pour laisser passer une BAR qui attendait a une prioirite a droite, et je ne sais pas pourquoi ma roue avant a du se bloquer, resultat une bonne glissade, peinture neuve de 1 mois ( ca doit porter la poisse ...) mais pas trop de bobo grace au top bloc made in parmoi cheers
moi une pizza orientale a et une entorse ...... 5 semaines d'arret quand meme rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:58

En Mai 2009, la veille de mon anniversaire MDR1

On était descendu en Dordogne avec 6 autres potes pour passer le week end de l'ascension dans un pays à virolo.

Le samedi on décide d'aller visiter Rocamadour, mais c'était sans penser qu'un virage à la con allait nous en empêcher...
Un virage sur la gauche qui commence doucement mais qui fini par se refermer, un pote devant moi perd l'avant de son Z et se couche, j'étais a son cul, donc coup de frayeur, je pile et je perd l'avant aussi. Mon hornet se retrouve au milieu de la route, un autre pote arrive derrière tape dans mon hornet et passe par dessus sa brêle affraid

Résultat des course:
Mon pote en Z: grosse douleur a l'épaule, et un slip HS
Le Z: fourche HS, réservoir HS, optique HS, coque arrière HS, différent carter moteur HS

Pour moi: Grosse pizza sur la hanche, et un slip HS
Mon hornet: Réservoir enfoncer, optique HS, coque arrière HS, carter moteur HS

Mon pote en hornet: Luxation de l'épaule, et slip HS
Son Hornet: Fourche HS

On a laisser les trois motos chez l'habitant du coin et du appelé de la famille pour descendre de Vendée jusqu'a Sarlat avec remorque et plateau...
Le soir même ont devait arroser mon anniversaire, on s'est en faite noyé dans l'alcool MDR1

Un week end qui nous a couté cher en slibard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:15

Bon aller je me lance.

Octobre 2008 : j'ai mon CB depuis 1 semaine, je suis le roi du monde, rien ne peut m'atteindre, je suis (presque) intouchable. Sur la route de kerdual (Queven-Lorient) pour ceux qui connaissent (quand ils avaient pas fait de travaux encore) il y à un virage limité à 30 que j'ai l'habitude de prendre un peu vite en BAR, sauf que ce jours la ben j'étais en moto et qu'il y avais des graviers. Résultat, fourche à changer et peinture niké.

Février 2009 (lendemain de mes 20 ans pale ) : sur la voie express pas loin de quimper, il est 6 h du mat, je suis pas très frais et je suis en retard pour aller en cours à vannes, donc gaz dans le noir, sous la pluie et un soupçon de brouillard, j'arrive derrière un camion , je me prend des gerbes d'eau en plein dans la gueule, une mauvaise réaction de ma part et me voila en train de glisser sur la voie express, coup de chance y avais pas de rambarde et la moto finie dans le fossé et la terre humide. Moto HS et une bonne pizza sur le genou, beaucoup de chance quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:48

fanchnbont a écrit:
Combien de fois au tas ?? - Page 2 630196 Combien de fois au tas ?? - Page 2 630196 j'ai même une vidéo de ta 7eme cheers cheers Combien de fois au tas ?? - Page 2 847543



j'adore le bourrin quand ta brelle redemarre Combien de fois au tas ?? - Page 2 847543
+1 +1 pour la cb c'est bien une cb la bleue?? respect les sliders doivent bien etre usé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:14

ouais la bleue c'est un CB le mec envoie bien, je croie qu'il fait pas mal de piste wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:16

Maxou a écrit:
ouais la bleue c'est un CB le mec envoie bien, je croie qu'il fait pas mal de piste wink
si il fait sa avec une 500 cb! avec une 1000 j'imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:31

Ben celui qu'est en 500cb fait de la piste en compèt' (forcément) et la moto c'est aussi son métier, puisqu'il est aussi là pour nous arrêter à Lorient (enfin moi il m'arrête pas)... donc avec lui faut pas chercher à se barrer, ni avec ses collègues... ils roulent vraiment très fort quand ils veulent (si si promis) toctoc
et ses sliders ont... 2 ans je crois, là c'était juste pour le fun (et encore il frottait pas comme un Gogol) même sur piste il ne les faits pas beaucoup frotter.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Tx004



Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:34

Combien de fois au tas ?? - Page 2 331893 Combien de fois au tas ?? - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:41

TOM a écrit:
Ben celui qu'est en 500cb fait de la piste en compèt' (forcément) et la moto c'est aussi son métier, puisqu'il est aussi là pour nous arrêter à Lorient (enfin moi il m'arrête pas)... donc avec lui faut pas chercher à se barrer, ni avec ses collègues... ils roulent vraiment très fort quand ils veulent (si si promis) toctoc
et ses sliders ont... 2 ans je crois, là c'était juste pour le fun (et encore il frottait pas comme un Gogol) même sur piste il ne les faits pas beaucoup frotter.


ok tout s'explique MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:58

pour moi la première en aout 98 après un mois et demi de permis,grosse pluie d'orage après trois semaines de beau temps,je vais pour prendre le périph parisien à porte de gentilly,et là,verglas d'été,je me retrouve le c*l par terre,et la moto qui décide de prendre le périph toute seule...pas de bobo,un bout de gaffer sur le carénage et gaz...
la deuxiéme un mois plus tard dans paris,je remonte une file de voiture au pas,le gars décide de tourner à gauche sans mettre son cligno ( pour quoi faire...blaireau va... ) ,je freine mais trop tard,vlan dans la portières arrière gauche,pas de bobo,un bout de gaffer et deux rislans pour le carénage...
la troisième,sur l'A6 en sortant de paris avec ma zouze de l'époque,gros bouchons ( normal,grève des transports...pour changer... ) ,je remonte entre les voitures à 40km/h,le mec change de file et,technique parisiennes'il en est,met son cligno en tournant son volant,freinage mais trop tard,et boum la portière du mort...pas de bobo,un 501 tout neuf troué au genou,un peut de gaffer et deux,trois rislan supplémentaires...
quatrième et dernière,pour le moment ( touchons du bois ) ,sur la vieille route de chateaulin,un virage abordé trop vite,tellement vite qu'en mettant sur l'angle je palnte le repose pied dans le bitume,je perds l'avant,35 métres de glissade,passé à un métre d'un poteau,avec la même zouze que la gamelle précédente,qui me suivait sur le bitume dans accord parfait (pour un fois...),finish dans le fossé à coté de la moto...grosse frayeur,pour moi la peau du genoux arrachée,pour ma saucisse,un bel hématome sur la mais,et pour mon cbr 600,tout carrénage avant explosé,l'arrière rayé...pour la petite histoire c'était un carénage modifié chez poly 26,et il fallait faire "quelques retouches de peinture" dessus...moralité je suis retourné sur paris en mode café racer,j'en ai chi*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:01

en scooter 3 gamelle premiere wheeling raté ariere défoncée, deuxieme plus de frein ariere ducoup freinage du frein avant sur route mouillé entorce au poignet 3 eme demi tour bizarre volé par dessus la main en pizza et scoot mort fourche pété puis une fois en 125 refus de priorité la voiture qui freine en plein milieu je penche comme un goret je me la prend a 70kmh le pare choc tape sous mon pied je par sur lautre voie je zizague et je tombe pas et depuis ma fazer sa ma calmé pas d'accident queleque frayeur je touche du bois et sinon en bar deux ptit acrochage un tallu et plaque de vergla roue arachée glissé sur 200m et un bleu au genou merci mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:01

Ben moi ............. en 50 ça bas oui évidement MDR1 sinon en gros cube...........jamais, j'ai fais pas mal de tout droit et de figures mais j'ai toujours fini le cul sur la selle

Du coup je me suis dis que mon ange gardien avait déjà bien bossé et qu'il méritait quelques vacances............. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:54

déterrage! mais quand y'a du dossier c'est tellement bon...
A l'arrêt : pas loin d'une dizaine au début que j'avais mon GSE. Pour ma défense pour la rentrer dans le garage je devais faire un U très serré et avec une grosse montée avec 2 grosse ornières faites par la voiture de ma mère
En roulant : 4 : la première en GSE, un chien qui se balade sur la route, le vieux devant qui pile, je pile perte de l'avant et boum. Levier embrayage, guidon, rétro HS
La 2ème en GSR : je roulais avec un copain, on partait d'un stop, légère accel mais on roulait pas vite. Il avait un SV avec un Devil vide donc beaucoup de bruit. Deux petits vieux qui marchaient sur le bord de la route ont eu peur, le vieux s'est mis au milieu de la route pour nous arreter, mon pote est passé moi j'ai glissé sur des gravillons. Fracture du genou, j'avais peur d'abimer le GSR donc j'ai mis ma jambe en dessous.. pas une rayure sur la meule. Rentrée de Loctudy en moto avec le genou pété, ça pique...
La 3ème au Vigeant avec le SV : piste brulante, pneus brulants, exces d'optimisme, quand le cale peton s'est relevé j'ai glissé comme une bouse
La 4ème avec le CB cet hiver, j'ai fait 100m (je partais de chez moi pour rentrer la moto dans le garage de l'autre côté de la place de l'église MDR1 ). Une mamie traverse au milieu de nulle part, petit coup de freins, pneus glacés (avec même un peu de givre dessus) et boum. Guidon, rétro et carrénages. Mais bon ça c'est pas grave vu que ça m'a motivé à la passer en cafrâ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:21

Faut les fus à la naissance je vous dit !!





















dejalabas MDR5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:13

fzs jim a écrit:
en scooter 3 gamelle premiere wheeling raté ariere défoncée, deuxieme plus de frein ariere ducoup freinage du frein avant sur route mouillé entorce au poignet 3 eme demi tour bizarre volé par dessus la main en pizza et scoot mort fourche pété puis une fois en 125 refus de priorité la voiture qui freine en plein milieu je penche comme un goret je me la prend a 70kmh le pare choc tape sous mon pied je par sur lautre voie je zizague et je tombe pas et depuis ma fazer sa ma calmé pas d'accident queleque frayeur je touche du bois et sinon en bar deux ptit acrochage un tallu et plaque de vergla roue arachée glissé sur 200m et un bleu au genou merci mon Dieu

scratch scratch scratch fou sur le clavier, il existe des petites touches qui servent à la ponctuation, et permettent ainsi à celui qui lit de texte de pouvoir reprendre son souffle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois au tas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois au tas ??   Combien de fois au tas ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois au tas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver les 3 lettres
» combien valez vous?
» Bonjour une fois
» une Béhème des fois c'est beau...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: