Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:02

Mégaphone a écrit:
Lulu a écrit:
Mégaphone a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
M'en vais manger et ensuite, go to Lorient !!!! le vent s'est calmé, tant mieux cheers


met ton pantalon de pluie ici c le déluge !!!!

de toute façon il sera en voiture ! MDR1 dejalabas


et non ma grande c ce weekend qu'il remonte le hornet ... enfin je croit scratch


tu as raison megaphone, je remonte en moto, c'est parti pour 230km sous la pluie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:04

en live je n'ais pas envie d'aller à mon cours de moto... fff il pleut et j'ai la tête beaucoup trop préoccupée..
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:37

pouwic a écrit:
en live je n'ais pas envie d'aller à mon cours de moto... fff il pleut et j'ai la tête beaucoup trop préoccupée..
affraid Mais alors !!! C'est pas comme ça que tu va t'entrainer, motive toi ma grande !!! MER.. pour demain, c'est qu'une formalité la conduite et après tu roule par tous les temps popin
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:39

le gros déluge vient d'arriver en Vendée !!!! je vais peut etre attendre un peu avant de partir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:42

lasouchedu85 a écrit:
le gros déluge vient d'arriver en Vendée !!!! je vais peut etre attendre un peu avant de partir scratch
Vers Clisson, c'est pareil...mais pour plus tard ça ne sera pas mieux alors bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:00

courage mes petits loups !!! la pluie ne nous fait pas fondre !! +1 sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:44

de retour de ma leçon ch'uis trempée malgrée mon atirail tout en cuir! fff!
j'ai roulé dans une grosse cuvette d'eau j'ai leuvée les jambes tant que j'ai pu mdr, mais ça m'a eclaboussé jusqu'au ventre j'etait verte et le moniteur qui se marre... ff lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:51

pouwic a écrit:
de retour de ma leçon ch'uis trempée malgrée mon atirail tout en cuir! fff!
j'ai roulé dans une grosse cuvette d'eau j'ai leuvée les jambes tant que j'ai pu mdr, mais ça m'a eclaboussé jusqu'au ventre j'etait verte et le moniteur qui se marre... ff lol


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Moi je viens d'arriver à Lorient, partie à 15h de Vendée sans pluie jusqu'à Vannes, gros déluge à Vannes et de la pluie jusqu'à Hennebont et soleil jusqu'à Lorient scratch

Et maintenant je vais coller les étiquettes de mes bouteilles de Layon :BOIRE:

Ça aura au moins fait sécher le blouson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:46

aller boire un verre... ne pas aller boire un verre... scratch je c pas je me tate
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:10

résiste à la tentation !!!! Le kektuféla ? - Page 19 Vil-ga10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:54

Lulu a écrit:
résiste à la tentation !!!! Le kektuféla ? - Page 19 Vil-ga10


Laisse tomber il est deja parti picoler MDR1


En live y a rien a la tele Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:09

en live en a fini avec lola snif snif passe sur la fille de jocelyne !!! mais a pris de l'avance sur mégapone depuis samedi deja ... pour les verres
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:12

Viens juste de me taper Noyalo ===> Brec'h de nuit sous une pluie batante avec se putain de vent , tout sa bien sur en moto ;-)
Sa mouille, mais le plus impréssionnant c'est de se taper les napes de flotte sur la voie express, tu roule a 140-150 km/h et d'un coup ta moto ralenti, sa fait chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:24

en live devant lauto ecole a attendre mon moniteur pour ma conduite!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:56

en live je prends ma moto pour aller au boulot ou pas ? je ne sais pas s'il va pleuvoir Suspect pour le moment il fait beau et j'en ai marre des bouchons entre Brandérion et Landévant ! comme ça en moto je gagne 15 min cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:57

taraufau56 a écrit:
Viens juste de me taper Noyalo ===> Brec'h de nuit sous une pluie batante avec se putain de vent , tout sa bien sur en moto ;-)
Sa mouille, mais le plus impréssionnant c'est de se taper les napes de flotte sur la voie express, tu roule a 140-150 km/h et d'un coup ta moto ralenti, sa fait chelou...

oui c'est sûr ça doit faire bisard !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:43

hola hola hola hola hola popin ET POUR POUWICCCCCCC HIP HIP HIIIIPPPPPPPPPP? ET POUR POUWWWIICCCCC HIP HIIIP HIPPPPP ET POUR POUWWWIICCCC HIP HIP HIPPPPP HOURRRRAAAAAAA!!!!!!!! sa dance cheers sm groupe bien :BOIRE: diablo main2 fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:06

pouwic a écrit:
hola hola hola hola hola popin ET POUR POUWICCCCCCC HIP HIP HIIIIPPPPPPPPPP? ET POUR POUWWWIICCCCC HIP HIIIP HIPPPPP ET POUR POUWWWIICCCC HIP HIP HIPPPPP HOURRRRAAAAAAA!!!!!!!! sa dance cheers sm groupe bien :BOIRE: diablo main2 fete
Félicitations ma popine wink sm groupe sm groupe sa sa cop cop bien bien Le kektuféla ? - Page 19 294563 Le kektuféla ? - Page 19 294563 :BOIRE: :BOIRE: alcoolo alcoolo fete fete hola hola popin popin
Bon bah maintenant y a plus qu'à se ranger ou déménager pour vous affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid CHSUISCACHE dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:11

hheeeyyy HHHhHHHHhhhHhHoOOOOooOOOO!!
un danger de plus sur la route c'est mWWWwwwWWWWaAAAAAAaAAAAaAaAaAA!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:49

Félicitations a toi Powic!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:51

cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:26

bravo a toi pouwic va faloir faire gafffffffe sur la route maintenant sos jai une 125xl pour toi mais cé peut etre trop puissant pour commencer pour toi je comprend (non je rigole félicitation je suis content pour toi ta plus qu'a payer ton coup fete hola Le kektuféla ? - Page 19 294563
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:32

Salut mon cous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:57

Félicitation Pouwic !! t'es trop forte Le kektuféla ? - Page 19 294563 Le kektuféla ? - Page 19 294563 Le kektuféla ? - Page 19 294563 Le kektuféla ? - Page 19 294563
:BOIRE: :BOIRE: :BOIRE: plus qu'a avoir une mobe maintenant fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 13:22

merci joker et lulu voué facile a passer la conduite malgré qu'il plevait et que j'ai du rouler la visiere ouverte et me bouffer une bete dans l'oeil a enlever avec un gant mdrrr!!!fa'ctoche j'vous dit!! MDR lol! j'comptais aller en concession cette aprem mais vu le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: