Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:08

Félicitation et mef sur la route, po comme aux BBQ (trop vite et tu vomi MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 , bah là ca sera trop vite et tu tombe), donc mef, et attention aux rond point aussi lol! .

Félicitation encore une fois......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:18

Le kektuféla ? - Page 20 Parle010pour ton papier rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:55

MERCCCCCIiiii!!!
cette aprem je roule :D qui veut venir? mon ex me propose de me preter son bandit mdr tfaçon il peut pas etre plus amoché qu'il ne l'est deja mdr.. (il l'a refait tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 15:19

bon bah je vais surement aller sur la cote quiberonnaise ou carnac , pour ceux qui veulent me reconnaitre ce sera un bandit bleu graphite tout niqué lol avec un sabot tout de meme! lol! et sinon demander mon num de tel aux filles wink bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 15:28

Félicitations Pouwic, plus qu'a trouver ton GSR maintenant et surtout l'arroser :BOIRE:


En live, je me lève, je viens de commander une coque arrière neuve chez Honda pour 93€ cheers cheers cheers cheers

Et maintenant je vais sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:25

taraufau56 a écrit:
Viens juste de me taper Noyalo ===> Brec'h de nuit sous une pluie batante avec se putain de vent , tout sa bien sur en moto ;-)
Sa mouille, mais le plus impréssionnant c'est de se taper les napes de flotte sur la voie express, tu roule a 140-150 km/h et d'un coup ta moto ralenti, sa fait chelou...



toctoc MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:28

pouwic a écrit:
bon bah je vais surement aller sur la cote quiberonnaise ou carnac , pour ceux qui veulent me reconnaitre ce sera un bandit bleu graphite tout niqué lol avec un sabot tout de meme! lol! et sinon demander mon num de tel aux filles wink bonne aprem

Enfin une bonne nouvelle bien Felicitation pouwic ! tu vas enfin pouvoir venir avec nous sans etre sds ! tu dois etre contente !!!!


Fete ca bien alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:06

felicitation a toi pouwic Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563
on fete ca des que possible alcoolo alcoolo alcoolo
je pense que tu as deja du commencer !!!!
la souche aussi doit payer son coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:17

Mégaphone a écrit:
felicitation a toi pouwic Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563
on fete ca des que possible alcoolo alcoolo alcoolo
je pense que tu as deja du commencer !!!!
la souche aussi doit payer son coup Cool

Prochaine virée, je vous paye à tous une menthe à l'eau....

.....sinon Pouwic va encore gerber MDR3
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:59

Pour avoir bien commencer, elle a bien commencé sa premiere journée de permis hein pauline ??? fin je bon je dit sa je dit rien


Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563
Putain de vieille mamie au volant
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 03:10

taraufau56 a écrit:
Pour avoir bien commencer, elle a bien commencé sa premiere journée de permis hein pauline ??? fin je bon je dit sa je dit rien


Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563 Le kektuféla ? - Page 20 294563
Putain de vieille mamie au volant

????

Raconte sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 09:11

hihihihi on verra si elle a envie de vous le racontez !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:25

alors alors on veut savoir ? sm groupe fais ta ta timide Pouwic on sais que tu ne l'es pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:44

bonjour à tout le fofo!! voui on va arroser ça mdr t'inquiete lasouche la menthe à l'eau (get 27) m'ira tres bien mdrrrr!!
donc oui alors j'vais vous raconter.. vous allez alluciner autant que nous...
j'vais pour rejoindre alexis, et tranquillement en ville, dans un rond point je m'enguage bien largement (avais fait au moins 7m) et j'etais prete a prendre la sortie en face de moi quand une vieille venant de droite me coupe la route devant mon nez!!! j'ai freiné pas fort vu que je ne roulais pas vite mon pneu avant a poqué sa porte avant gauche... vieille CONNNNNEEEE elle geule (enfin moi je hurle à travers mon casque et personne vient m'aider pour relever la bandit!!!
elle ouvre sa porte et me dit : "vous ne m'avez pas laissé passer !!!!" oohHHHhhHHH pUtTTTttTTtTTiiiNNnnNNNN!! la con! j'lui dis ""hey madame c'est un rond point vous venez de vous enguager sans meme m'avoir regardée!!!" et non pour elle j'etais en tord! la vieille folle! du coup un motard s'arrete pour m'aider a relever la moto, et elle dit " non non moi j'attends les flics qu'ils voient les circonstentes"! mais la con elle etait stationnée en plein milieu du rond point et moi la becane j'vais pas la laisser sur le flanc! ffff apres mes potes arrivent avec un constat et tout parce que j'ai applé les flics qui m'ont dit qu'ils ne se deplacent pas si y'a pas de blessés normal! mais elle non elle attendait mdr!
alors constat etc... et madame commencait a geuler "ouaaaais mais vous etes tous contre moi c'est injuste, ch'uis pas en tord moi ca fait 30 ans que j'ai mon permis j'ai jamais eu d'accident!" la chance j'ai envie de dire car j'ai dit hey mais un rond point on laisse passer! et elle me dit ecoutez bien... UN ROND POINT C'EST PRIORITE A DROITE!!!
ohhhh putinnnn j'l'aurrais tuééééé! attends y'a des traits blanc par terre ca veut dire quoi d'apres vous!! putinnn!! haaa la laaaaa..
du coup apparemment le constat ca va etre 50/50 parce que c'est un rond point....alors qu'on a les photos à l'appuie etc.. en gros elle etait le cul de sa voiture pret des trait de cedez le passage qu'elle venait de franchire et moi j'avais fait 7m au moin et j'allais en sortir du rond point.. pfff! du cou la moto n'a pas grand chose, l'embrayage a pris une claque (elle est tombée à l'arret) le carter gauche rayé sinon bah des p'tites rayures mais rien de plus qu'elle n'avait deja..mais bon putin j'ai conduit toute l'aprem sans conneries, bah bien quoi surtout qu'avec le vent que y'avais et le pneu qui accroche pas fort..bref.. du coup en ramenant la becane chez mon ex, on etait 3 becanes on s'est fait plaise j'ai pris 230 avec le bandit en cote de 4X! pas mal wink et mon ex en mercos à 200 qui suivait mdr! trop drole..le plus drole c'etait rachelle deriere micka en 7750 qui s'est pris un pigeon en pleine face impressionnant pleins de plumes partout MDRRRR!!!!
voili voilou qu'on me dise pas apres que c'est moi qui tombe alors que c'est une vieille folle qui ne connais pas comment fonctionne un giratoire.. fff rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:50

et bein ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mort de rireMort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:11

j'lui ais dit repassez votre code madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:11

tu cumul un peut quand meme sur les rond points lol!
rd point et parking c toujours 50/50... tu aurais du te barrer et dire a la vielle d'attendre les flics MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:14

oui j'y ais pensé, mais bon imagine la becane le temps qu'elle demarre mdr elle a le temps de prendre ma plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:17

Pas de bol ca Pouwic pale enfin si t'as quand meme une chance dans l'histoire c'est que c'est arrivé Apres que t'ai eu ton permis ... vu que tu roulais sans avant sinon t'aurais pu avoir de serieux problemes ...


Dernière édition par Kermitte le Mer 10 Juin 2009, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:19

bah si j'avais pas mon permis je ne serai pas passée en pleine ville wink et j'me serais tirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:20

c pas faut kermitte !!!!
vu ton caractere pouwic je suis quand meme etonné que tu ne l'ais pas mordu MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:22

j'ai hurlé en lui parlant mdr... mais j'avoue que j'ai failli lui foutre un coup de casque surtout bornée comme elle etait!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:50

ben ca promet pouwic lol! lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:09

Ça commence bien MDR1

La pauvre il y a 30 ans les rond points existait pas MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:35

vu que tu a l'air d'avoir le verbe facile, va emmerdé ton assureur et fait sauter le 50/50, c'est un arrangement entre les assurances pour s'éviter les procès, c'est la vielle qui n'as pas respectée le code de la route en te mettant en danger en plus, ton assurance doit te proteger
demande leur quel est ta part de responsabilité au niveau légal, engeule les, menaces les, et fout le bordel normalement ca marche ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: