Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour un GSXR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:55

Bonjour a tous , j'aurai besoin de savoir les points a verfifier avant l'achat d'un gsxr ?
leur maladie etc ! elle est de 2006 es ce un bon cru ? Bref savoir si je fais une bonne affaire ou pas !
ELLE a 24 000 km revision faites , pneu neuf
Les plaquettes de frein a faire dans un ptit moment et le kit chaine , savoir combien ca coute ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:56

slt !
Déjà commence par vérifier qu'elle n'a pas chutée, ensuite à l'état du pneumatique tu verra si le proprio est du genre attaquant ou pepère. Si les pneus sont neufs bah tout se joue a l'oreille ...

Sinon la maladie des 2006 c'est des pb de batterie rien de méchant et le retro qui bouge . voila se que je peu dire après y a ptétre d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:59

bin les pneus sont casi neuf a peine 1000 bornes et du peu d'usure il a pas l'air d'etre un feroce , et le retro il en a mis un de guidon ,(perso j'aime pas ) le seul probleme qu'il ma dit a froid elle a du mal a tenir le ralentis !
Mais a chaud nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:40

kamy22 a écrit:
bin les pneus sont casi neuf a peine 1000 bornes et du peu d'usure il a pas l'air d'etre un feroce , et le retro il en a mis un de guidon ,(perso j'aime pas ) le seul probleme qu'il ma dit a froid elle a du mal a tenir le ralentis !
Mais a chaud nickel !

c'est comeme bizzard qu'elle a u mal au ralentit a froid alors quel sort de la rev des 24000 puisque logiquement ils ont f un syncro moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:42

Bon a savoir , d'apres toi ca couvre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:11

kamy22 a écrit:
Bon a savoir , d'apres toi ca couvre quelque chose ?

la c'est a dc nuch qu il faut demander je suis pas assez caler en meca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 06:28

ben... ça reste une suzuki !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour un GSXR  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un GSXR    Besoin de conseil pour un GSXR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un GSXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jante AV pour GSXR srad
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !
» pot pour gsxr 92 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: