Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:48

salut, voila je dois changer mes plaquettes sur la dayto 675 mais je c pas trop koi mettre et j'ai pas envie de mettre de la merde non plus....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:18

Carbone Loraine SBK5 bon mix entre longevité et mordant
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:29

les plaquette depénde de ton type de conduite, et si tu veux des plaquette qui dure mais qui freinent un poil moins fort, etc...

après si je peux te consieller une marque, tu peux partir sur des SBS qui tiennent pas trop mal dans le temps, et assure un bon freinage.

mais comme je viens de te le dire, ça dépend de ton type de conduite conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:56

+1
tu cherches des plaquettes avec un maximum de mordant quitte à les changer plus souvent, ou un peu moins mordantes et avec une meilleure durée de vie?
à partir de ça on pourra te dire quoi prendre (en cas de doute, en prenant C.L ou SBS tu n'auras pas de mauvaise surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:57

niveau conduite j'arsouille pas mal dc besoin d'un bon freinage efficace
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:18

bah part sur du carbonne lorraine mais attend toi a les changer un peu plus souvent, par contre freinage efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !   conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sont vos casques ?
» Petit conseil pour du circuit
» Aide 600 bandit
» durite de frein
» Disques de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: