Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+13
nuch
ROM 1
Alain
FX56
d@vid T3
breizhinette56
beufa56
Faou-Fanch
seb56
Maxou
dom
YoN
fanchnbont
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:17

Bonjour à tous,

Un vieux (51 ans) dans le forum, ça vous dit? Motard qui roule à pied en ce moment mais chez qui la passion chatouille de plus en plus. Mon passé : 10 motos , de la 1100 Bol d'Or "Boldair"? à la FJ 1200, de la Venture 1200 à la BMW 800 GS et 1000 RT, du 350 DR au ....je sais même plus....125 CG (les p'tites motos de coursiers), 250 yamaha custom (celle de ma femme que je piquais régulièrement), j'ai même tâter du scooter (burgman 400) pour dire... en tout au moins 250000 km parcourus . Aujourd'hui, un de mes fils vient de passer son permis et s'est payé un CB 500 (tu te reconnaîtras Puma). Je lui ai "piqué" et voilà que le démon de la bécane me reprend (très sympa cette petite moto, et pas que pour les débutant !).

Venons en au fait : je serais très attiré par un FZS 1000 Fazer pour me rappeler mes anciens "gros cubes", pour me faire surprendre tous les matins par le couple du bestiau (plutôt que par la puissance brute), faire gaffe sur la poignée quand c'est gras ou que la route est mouillée, doser savamment en sortie de virage pour éviter les glissades de l'arrière...enfin tout ça quoi.
Si vous connaissez un possesseur (ou que vous en avez une), je suis preneur...à bientôt j'espère

Je suis arrivé sur le forum par...Puma, vous l'auriez deviné

Soyez tous hyper prudent, la route c'est pas un circuit (ça, c'est mon côté vieux c... qui me reprend!)

@+ popin
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Nouveau venu Tx004



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:22

Nouveau venu 836165 et tu vas vite voir que tu ne fait pas partis des vieux ici Nouveau venu 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:24

salut et Bienvenue

pour le milou, très bon choix pour reprendre la moto.... et non je me vante pas parce que j'en ai une... tu peux en trouver a de très bon tarif et pas trop de bornes

a plus sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:25

Yop le padre ! Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:27

tu as un 1000 Faz YoN? Tu est basé où? Je suis sur vannes
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:28

Nouveau venu 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:36

Salut "l'ancien" wink , et bienvenue parmis nous.
Juste une petite question si tu le permet, pourquoi avoir avoir revendu ta moto et cette passion qui nous anime et nous réuni tous ??

PS : super choix de bécane le 500 CB ton fils à du gout wink , j'ai eu l'occasion de discuter brièvement des propriétés extraordinaire de cette belle machine avec lui (tu aurra vite compris que j'en possède une Cool Cool )


Dernière édition par Maxou le Mar 23 Aoû 2011, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:39

Maxou si tu te rappel c'est a moi la Cb rouge a la soirée stunt avec fx etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:40

t'inquiete je m'en rappelle y à pas 36 CB sur le forum wink
Faudra qu'on se fasse une course de CB un jours, ça peut etre fun cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:46

Quand tu veut ^^ y a de belle route pas loin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:48

Maxou : j'ai revendu parce que de temps en temps, il faut élever les petits motards pour qu'il devienne des grands motards. alors on se dit qu'on reprendra un jour...et ce jour va peut être bientôt arriver.

Pour le CB 500 : effectivement super petite bécane, un vrai vélo qui met vite en confiance (gaffe quand même). Un peu short en duo, cylindrée oblige, mais en solo, y'a de quoi s'amuser et prendre beaucoup de plaisir. c'est un peu le rodéo sur mauvaise route, sinon ça passe correct.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:50

c'est exactement ce que je me dis, c'est pour ça que je suis tjs en solo, en duo ça avance plus pignou
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:55

Trakzor a écrit:
tu as un 1000 Faz YoN? Tu est basé où? Je suis sur vannes

je suis sur Landévant... mais par contre mon fazou est en street car j'avais tendance a rouler trop vite avec la bulle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:01

YoN, j'ouvre un post sur le Fazer pour pas "polluer" ces présentations, OK?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:05

en MP plutot car je vois pas l'interet d'ouvrir un post just pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:08

je veux pas foutre ma merde mais Bienvenue

j'ai pas de CB 500 ... et j'en voit peu vres chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:13

Hello et bien, vieux motard que jamais et et sois le bienvenu ici Nouveau venu 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:20

Nouveau venu 836165 Nouveau venu 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:35

salut Trakzor ! et Bienvenue secteur Vannes également on se verra surement dans le coin ! j'ai Gilou mon voisin qui roule en Fazor. ce n'est pas sa première et il les emmène jusqu'au bout ! on pourra lui en parler un de ces jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:46

Bienvenue çà fait plaisir de voir un nouveau venu !
Comme çà, je fais plus parti des petits derniers ^^ MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:49

Nouveau venu 836165 Nouveau venu 836165
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:50

Bienvenue
bienvenue a toi coucou .
heureuse de te compter parmi nous car on a toujours besoin de conseil de pilotes confirmés et ayant de l'experience, en tout cas en se qui me concerne wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:10

Kenavo : OK pour voir la fazer de gilou, tiens moi au courant

Merci à tous pour votre accueil, ça fait du bien de revenir chez les tarmos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu !!!!
» Nouveau venu
» Nouveau venu du 56
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: