Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:10

Salut tous le monde !

Alors voila je recherche activement quelqu'un qui pourrait me depanner d'un CD de restauration ou d'installation d'XP ou VIsta ou seven??

C'est tres urgent svp...

je suis disponible demain toute la journee !
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:17

Moi j'ai des cd de Xp mais il sont modifié pour mon pc donc :/ par contre je peut t'envoyer le cd vierge par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:20

oui s'il te plait et si d'autre aussi on VIsta ou Seven c'est vraiment important svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:28

Yop ! J'ai XP pro et Seven, mais rien de bien catholique si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:57

bonjour,

je déterre un vieux sujet j ai des Windows 7 si tu veux des officielle étant Infographiste, et informaticien je peux te l'avoir a pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:48

Perso j'ai XP, vista et seven en LÉGAL si sa intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Tx004



URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 01:38

moi il doit me rester un windows 95 si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven   URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche CD installe XP,Vista, seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, cherche travail
» URGENT, cherche logement
» URGENT : cherche capteur temps
» Recherche Lumiere URGENT SVP
» [Urgent] Guidonnage... =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: