Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ampoule a changer .. Hic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:23

Salut tous le monde alors voilà j'ai acheter sa http://www.dafy-moto.com/clignotants-dafy-moto/clignotants-shark-noir.html et je n arrive absolument pas a comprendre comment changer l ampoule je veut pas forcer mais c'est assez urgent...:(
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:33

ca ne se change pas ça se fout à la poubelle !!! MDR3 sur la partie inférieure tu peux déclipser le cabochon en insérant un petit tournevis dans l'interstice prévu à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:04

Je vais essayé demain .. Mais j'ai déjà essayer de faire levier avec le fameux petit trou mais j'ai peur de casser le plastique :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 01:15

Puma a écrit:
Je vais essayé demain .. Mais j'ai déjà essayer de faire levier avec le fameux petit trou mais j'ai peur de casser le plastique :-/

ben faut pas y aller comme un bourin non plus hein? sinon tu passes chez Dafy... comme ça vient de chez eux... au pire ils le pètent et s'il n'y a plus de garantie il te font 50% sur du neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 03:25

Je sait plus si c'est ceux là que j'avait mais moi j'avait changé l'ampoule en tirant sur caoutchouc et en sortant l'ampoule avec

Je sait pas si c'est tres clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:23

voila j'ai reussi a enlever se fichu cabochon !! et enleve l'ampoule... elle a bien griller ^^ mais je remarque quelque chose je veux en prendre un nouvelle mais en lisant ce qu'il y a marquer dessus " EKS 12 V " et a coter 2.1 W ou 21W ? car je sais pas si c'est une tache ou vraiment un point... donc pour vous c'est une ampoule de 21 W? je pense que c'est sa car la nuit sa eclaire vachement bien !! ...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:00

Puma a écrit:
voila j'ai reussi a enlever se fichu cabochon !! et enleve l'ampoule... elle a bien griller ^^ mais je remarque quelque chose je veux en prendre un nouvelle mais en lisant ce qu'il y a marquer dessus " EKS 12 V " et a coter 2.1 W ou 21W ? car je sais pas si c'est une tache ou vraiment un point... donc pour vous c'est une ampoule de 21 W? je pense que c'est sa car la nuit sa eclaire vachement bien !! ...

C'est du 21 w bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:10

t'en trouvera dans tous les mag motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:56

merci nuch !! je vais voir sa demain !! Smile et aussi je recoi mes plaquette mardi.. ;) donc quand tu veux apres =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule a changer .. Hic... Empty
MessageSujet: Re: Ampoule a changer .. Hic...   Ampoule a changer .. Hic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule a changer .. Hic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant ampoule qui clignote trop vite
» Bon plan Kit bi-xénon HID - Ballaste et ampoule H4 code et route 20 €
» Jocker à changer de moto ???
» changer sa roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: