Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poly pour mémère SRAD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:52

Salut les gens !

Je cherche une nouvelle robe pour ma fiancée MDR1

Donc je cherche un carénage poly complet pour sradette.
Pour rappel mémère est un 750 GSXR SRAD de 1996.

J'ai regardé sur le bon coin mais rien de probant et je ne veux pas mettre du neuf....on ne sait jamais. MDR3

Donc si quelqu'un à ça mais même un peu usé (tant que ce n'est pas cassé) je suis preneur.

a+

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:11

MDR2 ça y est ? elle ne sert plus que pour la piste ? +1 +1 tu as raison Lala. un bon ouvrier se sert toujours des bons outils ! Le SRAD pour la Piste et le R1200 pour la route popin Bon, tu le fait ce Raid Auvergne, maintenant que tu es correctement équipé ? popin popin
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:32

kenavo a écrit:
MDR2 ça y est ? elle ne sert plus que pour la piste ? +1 +1 tu as raison Lala. un bon ouvrier se sert toujours des bons outils ! Le SRAD pour la Piste et le R1200 pour la route popin Bon, tu le fait ce Raid Auvergne, maintenant que tu es correctement équipé ? popin popin

+1 c as serait bien si tu pouvait venir avec nous cheers
on vas en chier pour envoyer la guitare , mais c as vaudrait le coup bien
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:33

va voir chez poly 26 c'est pas super cher,c'est pas terrible non plus,mais si tu prends ton temps pour bien le monter,et que le peintre l'aprète bien,ça fait quelque chose de correcte...sinon ebay us,y'en a à chier en carénage d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 09:32

@ kénavo : oui tu as tout compris mon capitaine, le temps de la sagesse est arrivé lol!
ou plutot le temps de la déraison je pense affraid , donc je change mon fusil d'épaule....et y a même une vieille anglaise dans le garage (mais chut faut pas dire, j'arrive pas à la démarrer MDR3 )

@ patrick : oui ce serait un plaisir de venir avec vous, mais pour l'instant je ne sais pas trop se que réserve l'avenir donc attendons un petit peu pour voir ce qu'il va se passer wink mais je suis sur qu'on peut caser la guitare sur la gold cheers

@ben : oui j'ai vu chez poly, mais dans un premier temps je cherche quelque chose d'occasion dans les 150€ et une paire de jantes aussi, mais ça c'est plus facile à trouver. Vais jeter un oeil sur ebay, merci du conseil.

@side : jolie mais je préfèrerais quelque chose de plus heu.....discret ! Lol. Vais regarder sur ce forum aussi, merci je n'y pensais plus.

a+
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 09:58

appelle là => http://www.ath-distribution.com/

ils sont 3 à travailler ensemble , lui fait des pièces pour du roadster mais il te passera les coordonnées de son collègue qui fait les polys pistes . Rapport qualité/prix , je n'en ai eu que de bon échos Poly pour mémère SRAD 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:18

Merci spoutniak, je vais les contacter pour faire une demande de prix, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:27

spoutniak a écrit:
appelle là => http://www.ath-distribution.com/

ils sont 3 à travailler ensemble , lui fait des pièces pour du roadster mais il te passera les coordonnées de son collègue qui fait les polys pistes . Rapport qualité/prix , je n'en ai eu que de bon échos Poly pour mémère SRAD 305431

J'ai acheté le sabot du CBR chez eux et pour le prix, ca vaut vraiment le coup +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 09:39

Bon bah 392 € chez artytech contre 321 € chez poly 26.
Par contre celui de chez artytech à l'air de meilleur qualité avec des renforts carbone/kevlar sur tous les points de montage ainsi que sur la bulle.

Je me tâte car j'aimerais trouvé d'occase et moins cher, vais continuer mes recherches.
Merci tout de même pour les infos cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:32

lalasrad a écrit:
@ kénavo : oui tu as tout compris mon capitaine, le temps de la sagesse est arrivé lol!
ou plutot le temps de la déraison je pense affraid , donc je change mon fusil d'épaule....et y a même une vieille anglaise dans le garage (mais chut faut pas dire, j'arrive pas à la démarrer MDR3 )
a+

cheers cheers Bienvenue du coté Obscur de la Force Messire Lala ! euh... si tu veux qu'on s'occupe de la petite anglaise MDR2 MDR2 ... MDR3 MDR3 on en fait plus de comme ça, des vraies ! pignou Maintenant, ils ne font rien que des répliques Japonouilles et ils y collent un drapeau british pour y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly pour mémère SRAD Empty
MessageSujet: Re: Poly pour mémère SRAD   Poly pour mémère SRAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly pour mémère SRAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jante AV pour GSXR srad
» a vendre GSXR srad en super état
» cherche poly
» Poly piste CBR 1000 rr
» nettoyage du srad!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: