Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nettoyage du srad!

Aller en bas 
+6
Maxou
Banditzh
fanchnbont
taraufau56
ROM 1
side stand
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:01

en rentran du taf je me suis lancé dans le decapage du srad!pour commencer changer ce carrénage qui me perturbe depuis l'achat! nettoyage du srad! 728857
nettoyage du srad! Rr10
donc le gex de retour avec un carrénage tout propre
nettoyage du srad! 25092010
apres des heures de recherche je l'ai enfin trouvé sur lebonSLIP pour 90euro frais de port inclu bon c'est sur c'etais pas obligatoire mais bon quand on aime sa bécanne on devient un peu maniaque nettoyage du srad! 847543
j'ai également trouvé un leche roue mais bon il est noir je l'ai monter provisoirement car il finira par etre blanc comme les jantes un jour ou l'autre!
nettoyage du srad! 25092012
la bete apres une heure de nettoyage
nettoyage du srad! 25092013
nettoyage du srad! 25092014
dire qu'elle a 12ans nettoyage du srad! Icon_redface
le gex et une copine!
nettoyage du srad! 23092010

a plus sur les routes! nettoyage du srad! 312184
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:24

Beau boulot, c'est vrai que ça fait quand même plus classe le carénage.... Et pour le nettoyage, mardi dernier j'ai passé 2 heures à nettoyer la mienne tellement elle était sale, et maintenant j'ai la banane de la voir toute belle et toutes propre, dommage que ça se salisse si vite.......
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 00:52

Ta oublié d'enlever la grosse merde orange devant la moto
Quoi ??
Qu'est ce que tu dit ?
Ta quoi ??
Ta bulle ??
Ha c'est ta bulle !!! ha ben autant pour moi

P.s change la vite nettoyage du srad! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nettoyage du srad! Tx004



nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 01:38

nettoyage du srad! 331893 nettoyage du srad! 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 01:51

la crasse en moins tu devrais depasser les 100 km /h MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nettoyage du srad! Tx004



nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 01:53

bin au dernier chrono il était qu'a 70 nettoyage du srad! 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 08:18

eh ben ca change un peu quand meme. Si tu veux il y a la mienne à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:00

connai le gex bleu a coté du tient,je connai l'ancien proprio nettoyage du srad! 331893
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:33

SUPER BELLE !!!!!!!
Alors sinon tu à réussi à dépasser les 90 depuis la dernière fois ?????? nettoyage du srad! 630196 nettoyage du srad! 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:22

GG a écrit:
eh ben ca change un peu quand meme. Si tu veux il y a la mienne à faire ...

Histoire d'avoir la bouche pleine! nettoyage du srad! 847543 Hein mon GG nettoyage du srad! 630196
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 11:05

et oui les mamies aime bien qu'on leur refasse une beauté nettoyage du srad! 331893 nettoyage du srad! 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:49

Supeeeeeeeeeeeeeeeer side stand !!!!! cheers cheers cheers

elle est comme neuve !! très beau boulot ça se voit que tu l'aimes !! un homme attentionné cop >>>>> et moi j'adore ta bulle voilàààààààààà +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:45

Lulu a écrit:
et moi j'adore ta bulle voilàààààààààà nettoyage du srad! 331893 nettoyage du srad! 331893

en même temps elle à une YAM nettoyage du srad! 847543 nettoyage du srad! 847543 ................................................................................................. nettoyage du srad! 766212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:28

rhooo Rv, il faut avouer que pour une vielle elle est propre(la moto, pas lulu nettoyage du srad! 73249 ), mais c'est peut etre aussi parce qu'elle est trop souvent en panne pour rouler ;o)

CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:10

plexy_ a écrit:
rhooo Rv, il faut avouer que pour une vielle elle est propre(la moto, pas lulu nettoyage du srad! 73249 ), mais c'est peut etre aussi parce qu'elle est trop souvent en panne pour rouler ;o)

nettoyage du srad! 766212


nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706 nettoyage du srad! 698706
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:33

MERCI LULU!!
vous etes quand meme pas mal moqueur elle a été en panne UN SEUL FOIS et en plus cetai juste un filtre a escence encrassé,j'ai démonté la rampe de carbus par sécurité mais cetait propre comme en 1997!!non mais! nettoyage du srad! 78912

on veras vos becanne toute éléctronique si dans 12 c'est juste un filtre le problem nettoyage du srad! 14603

sinon la bulle orange va viré non pas parsqu'elle ne me plais pas mais parsqu'elle est trop opaque du coup je vois pas la vitesse a la quelle je roule!(tout le temps a fond le nez dans la bulle c'est chian a la longue nettoyage du srad! 847543 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:17

side stand a écrit:



on veras vos becanne toute éléctronique si dans 12 c'est juste un filtre le problem

à 30000km par an, je ne suis pas sure que la mienne tienne 12ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:26

t'a la patate a 98ans toi!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nettoyage du srad! Tx004



nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:30

side stand a écrit:
MERCI LULU!!
vous etes quand meme pas mal moqueur elle a été en panne UN SEUL FOIS et en plus cetai juste un filtre a escence encrassé,j'ai démonté la rampe de carbus par sécurité mais cetait propre comme en 1997!!non mais! nettoyage du srad! 78912

on veras vos becanne toute éléctronique si dans 12 c'est juste un filtre le problem nettoyage du srad! 14603

sinon la bulle orange va viré non pas parsqu'elle ne me plais pas mais parsqu'elle est trop opaque du coup je vois pas la vitesse a la quelle je roule!(tout le temps a fond le nez dans la bulle c'est chian a la longue nettoyage du srad! 847543 )

oui t'a raison la mienne a 11ans et a force de t'attendre elle s'encrase et va pas tenir 1an nettoyage du srad! 630196 nettoyage du srad! 630196 nettoyage du srad! 630196

je plaisante et pour ton soucis ca confirme se qu'on disait par contre pense a un nettoyage de ton reservoir il est vraiment crado serieux nettoyage du srad! 305431
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:58

oui le reservoir est dégeulasse,en regardant de plus pres j'ai trouvé la cause!le reservoir a été réparé,il a une soudure en bas a gauche,il a du avoir une fuite dans sa jeunesse!de l'interieur au niveau de la soudure on voi nettement qu'il est completement rouillé a cet endroitau lieu de mettre des produits et des filtres en permanance je vais plutot trouver un reservoir propre d'okaze sur le boncoin ça sera plus simple et plus économique au long therme!








ps:désolé pour mon humeur d'hier,j'ai eu une journée de merde et quand je me relis je le vois!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:26

Pas grave side stand, ca arrive à tous les monde les JDM journée de merde

En tout cas, si tu as trouvé la cause, maintenant ca va avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:30

encore un autre

Tu en as plein sur le bon coin ...

regardes là
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:38

merci GG je n'ai pas ecore chercher car en fait c'est seulement aujourd'hui que je me suis dit que ça serais mieu de carément le changer!!
mais si je peut mettre moin de 100 euro dans un truc aussi bien nikel dedans que dehors c'est bien!je sais jdemande la lune mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage du srad! Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage du srad!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRAD Street fighter
» Poly pour mémère SRAD
» Cherche jante AV pour GSXR srad
» a vendre GSXR srad en super état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: