Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 18:43

Bien sûr que si, ma belle ! les 3 destriers du Coté Obscur de la Force sont et ne seront jamais que BMW, HD et MotoGuzzi ! les seuls et uniques Bi-cylindres au monde dignes de ce nom. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 19:05

Buell aussi !! mais c'est du HD MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 3 Img10


Le kektuféla ? - Page 3 98-5710

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 21:04

Le kektuféla ? - Page 3 318729_2122795061835_1004588790_31922660_1351922627_n


a demain matin cheers cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:19

je mate le replay de france-all black

trop abuser le talent des blacks wouaouh

mais allez la france !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 3 Tx004



Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:22

vu en live bin la france a quand même une bonne carte a jouer Le kektuféla ? - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:31

aya je suis d'accord y'a du bon y'a du bon
de taoute façon il était mieux de le perdre, mais le score parle

trois ballons paour les all blacks, trois essais

mais je suis d'accord, les jaoueurs de l'équipes de france ont eu de l'inspiration
y'a moyen paour que cette belle équipe aille en finale +1

mais ça reste baouillant
ça sent la victoire finale des all balcks avec virilité violence et respect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 3 Tx004



Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:36

Le kektuféla ? - Page 3 110106 Le kektuféla ? - Page 3 331893 Le kektuféla ? - Page 3 331893
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:45

je mate les 24h moto dailymotion-live une seul image sur les stende de puis 1/2 rooooo
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:58

kenavo a écrit:
Bien sûr que si, ma belle ! les 3 destriers du Coté Obscur de la Force sont et ne seront jamais que BMW, HD et MotoGuzzi ! les seuls et uniques Bi-cylindres au monde dignes de ce nom. cheers lol!


tiens à ce propos mon cher capitaine on irait pas se faire un tour du coté de bénodet lundi? j'ai un truc à voir et j'ai besoin de tes lumières.

entre gardiens de la force obscure bien sur Cool


MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:34

Hélas, cent fois hélas ! Ce qui fut naguère un fier pourfendeur de vague, un chevaucheur d'écume, n'est plus que l'ombre de lui-même. Ses flancs fragilisés n'étant plus aptes a le défendre des assauts de Neptune, il serait plus sage de le laisser finir ses jours aux cotés de tant d'autres dans la tranquilité d'un sanctuaire de vieux coureurs des mers.... On en trouvera un autre Denis !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:41

kenavo a écrit:
Hélas, cent fois hélas ! Ce qui fut naguère un fier pourfendeur de vague, un chevaucheur d'écume, n'est plus que l'ombre de lui-même. Ses flancs fragilisés n'étant plus aptes a le défendre des assauts de Neptune, il serait plus sage de le laisser finir ses jours aux cotés de tant d'autres dans la tranquilité d'un sanctuaire de vieux coureurs des mers.... On en trouvera un autre Denis !

Dommage, après s'il est dans le même état que celui que j'ai refait... c'est pas si long et ça se fait bien.

23h41: medocs et au lit...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:01

il trouvera un passionné qui saura y mettre le temps et la sueur!!! si ça se trouve le boulot est peut être pas énorme mais on va pas courir le risque.
@Tom: coque en petites lattes de bois plastifiée après coup qui présente des cloques suspectes, néssecite un scalpage pour en découvrir la cause....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:05

denis a écrit:
il trouvera un passionné qui saura y mettre le temps et la sueur!!! si ça se trouve le boulot est peut être pas énorme mais on va pas courir le risque.
@Tom: coque en petites lattes de bois plastifiée après coup qui présente des cloques suspectes, néssecite un scalpage pour en découvrir la cause....

ça peut s'faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:30

Ouaip ça peut se faire! avec beaucoup de temps ! le bois doit être pourri à coeur et ce, juste au niveau des cadènes de Haubans, bas-haubans et galhaubans , soit 3 metres de bordées atteintes de la ligne de flottaison jusqu'au liston ( partie structurelle ) ! Il faut retirer la peau de polyester sur toute la longueur, changer les lattes entièrement sur toute la longueur, refaire une nouvelle peau, et tant qu'à faire, la refaire bien en croisant les tissus des deux cotés du bateau ... il y a des traces d'affaiblissement sur le panneau de CP marine coté Tribord du roof, un début de pourrissement du bois aux différents angles du roof ( pas méchant ) par contre la pièce de CPM qui renforce le roof au niveau du pied de mat est HS... une motorisation avec inverseur, ligne d'arbre, hélice: à changer, intérieur à rénover intégralement, le pont à l'air sain ( mais à voir à la liaison coque pont lors du démontage des bordées, quid de l'étrave et de la quille longue en bois, de la fixation du lest ?
trop de doute. le bateau à l'air d'avoir été retapé à la va-vite une première fois.... 1 à 2 ans de boulot soigné je pense, plus de 9000 Euros minimum de frais surement ( achat, transport, stockage, moteur 12cv complet, bois, polyester résine, visserie inox, sellerie, gréement, electronique, armement de sécu ! soit un coup de revient d'environ 12 à 13000 roros si on veut faire les choses bien et non pas cacher la M... ! et ça sera un minimum.
pour un retraité passionné de vieux gréement seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:35

euh... si tu veux TOM, il y a également un cotre des Glénans à rénover à Locmiquelic... face à la capitainerie... pour 1700€ ( prix des voiles qui sont neuves ) là aussi du boulot sur la coque, mais au moins on peut voir la misère et ne plus avoir de surprise... Bateau complet également . Trop de boulot pour moi ! je laisse la main !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 07:44

Ah ouai, une bonne pièce pourrave quand même. Mais ça s'refait MDR1
Tu finiras bien par en trouver un potable à force.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:08

mal aux cuisses...
6km,une moto de 200kg à poussée avec le cuir et le casque... 40min, perso moi j'suis fan...
Mais j'le ferais pas 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:16

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:29

La flemme, j'dois bien pouvoir faire un neiman avec celui de la hornet et celui du cbr dont il me reste la clé... (oui le cbr, encore une moto cassée... MDR1 )
Une expérience qu'a mal tournée... MDR3


Dernière édition par TOM le Mar 27 Sep 2011, 13:30, édité 1 fois (Raison : et j'arrive pas non plus à la démarrer avec mon zizi...)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:03

je mate du Coluche
bah, ça me refile la banane c'est énorme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:49

TOM a écrit:
La flemme, j'dois bien pouvoir faire un neiman avec celui de la hornet et celui du cbr dont il me reste la clé... (oui le cbr, encore une moto cassée... MDR1 )
Une expérience qu'a mal tournée... MDR3

TOM, tu me préviens si tu veux que je remonte cette pièce de Nantes. Je bosse demain soir, je peux passer la chercher si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:06

TOM a écrit:
mal aux cuisses...
6km,une moto de 200kg à poussée avec le cuir et le casque... 40min, perso moi j'suis fan...
Mais j'le ferais pas 2 fois...

c'était quoi comme bécane car j'ai croisé un mec en poussant une??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:15

Hornet !!!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:19

TOM a écrit:
600 Hornet de 99 CBR1000RR CB1000R 1000GSX-R pc25
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:28

nan il a voulu demerrer la brele a mad en poussetteLe kektuféla ? - Page 3 181380 Le kektuféla ? - Page 3 181380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: