Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:01

Ben oui je sais que c est pas la bonne semaine mais j ai pas eu le choix Embarassed
J y suis toute la semaine de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:03

Bon courage patronne wink

Lundi je dois descendre sur Arzal, j’essaierais de m'arrêter au retour.

T'as trouvé des petite mains?
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:37

arzal!! c est la ou est ma boite:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:44

En live : je vais me préparer pour la route

- Des fringues
- Mes outils
- 2 combis de travail
- clopes
- 12 litres de café
- Nettoyage du Kangoo
- Le pc pour resté connecté
- Un peu de courage
- Des bisous à tout le monde


bizz
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:43

a y est le frangin vient de partir pour son nouveau taf!!!!
c'est qui qui va retrouver les pistes du desert?!!!
hip! hip hip! pour le Doc!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:45

Kféine a écrit:
Ben oui je sais que c est pas la bonne semaine mais j ai pas eu le choix Embarassed
J y suis toute la semaine de toute facon

cheers cheers cheers
je me demandais où tu en étais... suis dispo une partie de la semaine!!!!
je t'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:45

@ Kféine : je vais essayé de venir t'aider quand je peux ! mais avec Tristan c'est pas évident ! mais je vais me débrouiller

bon voyage pour Nuch bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz

moi je cherche une nouvelle moto : si vous voyez un street triple tout noir diablo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:16

il faut que je vous raconte une bien bonne :

il y a peu de temps chez Honda, il y avait en vente un street triple. Intéressée je reviens quelques jours plus tard pour voir s'il est toujours là et pour prendre RDV pour l'essayer.
Je rentre dans le mag, et là plus de street pale pale pale pale pale
je décide de demander où se trouve le street au vendeur. Il me dit qu'il est vendu.

Puis celui ci me demande si c'est pour moi ( pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai un petit gabarit et j'ai l'air toute gentille enfin je pense) donc je lui oui
et puis là ce monsieur plein de préjugés me dit "mais sinon j'ai des hornet ce sera plus facile pour la conduite "

Le kektuféla ? - Page 24 Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:29

Lulu !!! non
maintenant que tu es une jeune maman responsable, tu te dois de faire passer la sécurité et la fiabilité avant tout ! tiens : Cool

http://www.leboncoin.fr/motos/256019513.htm?ca=6_s

bien

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:01

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

mais ou bien sûr et la marmotte . . .
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 24 Tx004



Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:10

elle est devenu maman, pas arriere grand mere Le kektuféla ? - Page 24 14603 Le kektuféla ? - Page 24 14603
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:21

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

+1 pour le street Lulu cheers


Je vais suivre ca de prêt wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:28

Lulu a écrit:
il faut que je vous raconte une bien bonne :

il y a peu de temps chez Honda, il y avait en vente un street triple. Intéressée je reviens quelques jours plus tard pour voir s'il est toujours là et pour prendre RDV pour l'essayer.
Je rentre dans le mag, et là plus de street pale pale pale pale pale
je décide de demander où se trouve le street au vendeur. Il me dit qu'il est vendu.

Puis celui ci me demande si c'est pour moi ( pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai un petit gabarit et j'ai l'air toute gentille enfin je pense) donc je lui oui
et puis là ce monsieur plein de préjugés me dit "mais sinon j'ai des hornet ce sera plus facile pour la conduite "

Le kektuféla ? - Page 24 Corbeau

t'inquiete tu va va finir par trouver ta belle, tu avais déjà revendu le r6 ????
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:31

fanchnbont a écrit:
elle est devenu maman, pas arriere grand mere Le kektuféla ? - Page 24 14603 Le kektuféla ? - Page 24 14603

ce qu'il faut pas entendre! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:45

Lulu a écrit:
il faut que je vous raconte une bien bonne :

il y a peu de temps chez Honda, il y avait en vente un street triple. Intéressée je reviens quelques jours plus tard pour voir s'il est toujours là et pour prendre RDV pour l'essayer.
Je rentre dans le mag, et là plus de street pale pale pale pale pale
je décide de demander où se trouve le street au vendeur. Il me dit qu'il est vendu.

Puis celui ci me demande si c'est pour moi ( pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai un petit gabarit et j'ai l'air toute gentille enfin je pense) donc je lui oui
et puis là ce monsieur plein de préjugés me dit "mais sinon j'ai des hornet ce sera plus facile pour la conduite "

En même temps tu rentre dans une concession Honda, il va pas te proposer d'autres marques de motos MDR1

kenavo a écrit:
Lulu !!! non
maintenant que tu es une jeune maman responsable, tu te dois de faire passer la sécurité et la fiabilité avant tout ! tiens : Cool

http://www.leboncoin.fr/motos/256019513.htm?ca=6_s

bien

On a dit une moto Kenavo, pas un truc à faire de la choucroute !!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:42

Mon conseil s'adressait a une motarde ! Une vraie! Ce genre d'engin demande de l'experience! Tu comprendra plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 04:37

kenavo a écrit:
Mon conseil s'adressait a une motarde ! Une vraie! Ce genre d'engin demande de l'experience! Tu comprendra plus tard... Smile

De l'expérience culinaire ? je pense que lulu doit en avoir... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 24 Tx004



Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 04:56

de l'experience.... c'est effectivement la façon polis d'appeler ça... de la bouteille, de l'age, de la vieillerie Le kektuféla ? - Page 24 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 06:45

MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:15

de la puissance à revendre, un couple de camion, un confort de limousine et pour couronner le tout, la meilleure tenue de route de tout les temps... vivement la retraite!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:39

mais ça suffit oui j'ai pas passé la trentaine encore moi MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:48

oui mais tu es déjà classée dans la catégorie "Maman " maintenant ! la prochaine c'est "mamie" ... que tu le veuilles ou non MDR3 mais tu n'es pas la seule ! regarde Fanch, lui, il s'y prépare déjà à la catégorie Papy ! mais lui, c'est pas l'option béhème tourisme qu'il prendra, c'est l'option "Charentaises-Derrick" tellement il ne roule pas ! et Pépé La Souche c'est pareil ! d'ailleurs, il a déjà commencé à ranger ses souvenirs dans un carton !!!

Tom ! on ne parle pas la bouche pleine ! fini ta compote, et file dans ta chambre faire tes devoirs ! et tu seras privé de pocket bike ! bébé

Le kektuféla ? - Page 24 969435 Le kektuféla ? - Page 24 969435 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 24 Tx004



Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:52

tu sais combien de bornes je fais a l'année l'ancetre? Le kektuféla ? - Page 24 847543 et denis tu fais analyser ce que kenavo te fais boire? parce que la ecrire autant de conneries sur un véhicule ca ne te ressemble pas, pas toi Le kektuféla ? - Page 24 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:58

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 en quatre, six, huit roues ça compte pas ! Cool ici y a que deux roues !!! icone

pi c'est #hips# bas moi qui fait poire Denis ! z'ont drébaré bréparé ... enfin z'ont fait du fin de poix ! de boix ! raahhha... te noix !!! alcoolo alcoolo alcoolo

Mort de rire Mort de rire

Denis !!! l'a raison le Fanch ! c'est pas bien de tagger les bagnoles ( enfin sauf si des Sushis-bars ! !!! y a déjà plein d'autocollants alors.... )

a-la-tienne-etienne
j'aime bien quand on fout le bordel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:28

coucou coucou les copains je suis revenu cheers
comme certain avait put le remarquer je m était absenté pendant 3 semaines du forum , envie de connaitre d autre personnes , envie de voir ailleurs si l herbe est plus verte Rolling Eyes , essayer de connaitre autre chose , surement rechercher d autre sensations , recherche du meilleur ou du pire ???
bref , après avoir errer dans mes recherches , et que des personnes que jaime bizz m ont fait prendre conscience que ma quète de perfection était veine , pale j ai reprit le chemin de mon forum préfèré en pensant le retrouver telle que je l avait laissé a mon départ ,
vous imaginer ma surprise de le retrouver ainsi affraid pale pire que dans les pires récits des nigthriders , quel est ce monde ou l intolérance est devenu roi ?, on l on ne peut plus acceuillir l autre car il est différent ? pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: