Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou faire des vêtement personnalisé ?

Aller en bas 
+2
lasouche
taraufau56
6 participants
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:22

Question toute simple !
Connaissez vous un site pour faire des t shirt perso pas trop cher ?

Par contre je cherche un truc assez précis ! mon dessin est détourer, je le veux sur un fond noir, et pas un t shirt avec un cadre blanc puis ma photo dedans ! Casiement tout les sites font ça !! c'est chiant !! lol!

J'ai bien essayer les papier transfert a faire soir même, mais sur un t shirt noir ça n'a pas marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:23

qu'appel tu pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:28

ben pas un t-shirt a 50€ !
Et comme je veux en faire que un .... c'est ça qui risque d'etre cher
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:39

http://www.pano-boutique.com/

Déja travailler avec l'agence de fougere et il etait pas excessivement cheres a la fin enfin de memoires mais je payait pas tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 23:40

y'a un sérigraph zone du maoustoir, crac'h, il me semble qui fait sur les fringues
question et qualité et tarifs, aucune idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:42

Breizbandite en à confectionné grace à se site, commande expédié rapidement et je trouve que c'est de très bonne qualité, il suffit de dessiner ses propres logos ou dessins ( faux juste maitriser les logiciels .....) le prix évolue en temps réel en fonction des besoins....!

franchement c'est top !! +1

http://www.spreadshirt.fr/creer-t-shirt-C59/product/19827499/designSearch/musique?gclid=CIeo2_uX2qwCFQEMfAodmFeEhw
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:47

tu nas pas été faire un tour chez " je marque tout " c est a la zone du moustoir a auray a coté de chez locarmor et chez le doré matériaux , je sait qu il font pas mal de chose , wink
c est le hangar qui fait l angle quand tu vient de la gare d auray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire des vêtement personnalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire des vêtement personnalisé ?   Ou faire des vêtement personnalisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire des vêtement personnalisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetement hiver.
» Pret de vetement piste..? :/
» vetement moto bon prix
» c'est qui
» Fait ou A faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: