Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vetement hiver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurentauray

laurentauray


Masculin Age : 44
Localisation : Auray
Type de moto : YAMAHA 1000 YZF R1 de 2002

vetement hiver. Empty
MessageSujet: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:50

voila j'aimerai savoir quel sont vos conseils de vêtement et ou sous-vêtement que vous conseillez pour roulez l'hiver sans se geler les meules !!!

car avec 2 sweet sous le blouson cuir, je commence à me sentir un peu à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:59

Damard ! caleçon et tricot de corps ! le pantalon furigan d'hiver avec sa doublure isothermique, chemise canadienne et gilet cuir sous la veste BLH avec sa doublure isothermique. chausson polaire dans les bottes ( rayon chasse chez décathlon ) sous gants et cagoule isotherme ( achetés chez Maya ). Jamais eu vraiment froid, mais mon Flatwine est si bien caréné qu'on ne sent pas le vent. plus les poignées chauffante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:37

juste un bon cuir avec une doublure
Revenir en haut Aller en bas
laurentauray

laurentauray


Masculin Age : 44
Localisation : Auray
Type de moto : YAMAHA 1000 YZF R1 de 2002

vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:58

Effectivement, avec ma veste cuir je n'est pas trop froid mais au niveau des jambes je ne savais pas trop quoi faire. Je pense donc prendre un sur-pantalon au moins pour couper le vent. Je reviens de décathlon ou j'ai acheté des sous-vêtement style seconde peau pour le bas et le haut. Je vais tester ça cette nuit en allant au boulot. Merci pour les conseils. Si vous avez d'autres idées niveau marque et prix, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:31

Pas grand chose de spécial, juste un cycliste sous le froc.
Par contre qu'est-ce que je dérouille au niveau des mains. J'ai des sous gants
mais ce n'est pas très efficace. Je vais peu être investir dans des poignées
chauffantes ou des protèges mains enduro. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 20:34

Pour ma part j'ai egalement les vetement seconde peau.

Mais j'ai également ce pantalon acheté 100€ y'a 4ans:

vetement hiver. Pantalon_ixon_climber_grande_taille_noir_4687_ok

Et je met également un sous pull de chez décathlon fait pour le froid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:48

chez Décath : Chausson sibir 300 polaire 8.95€. J'utilise ça également avec les rangers, les bottes moto et les bottes sur le bateau. très efficace. le pied est bien isolé du froid.
vetement hiver. Zoom_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 06:49

djodjo a écrit:
Pas grand chose de spécial, juste un cycliste sous le froc.
Par contre qu'est-ce que je dérouille au niveau des mains. J'ai des sous gants
mais ce n'est pas très efficace. Je vais peu être investir dans des poignées
chauffantes ou des protèges mains enduro. Rolling Eyes

+1 je vais faire les soldes en rentrant pour essayer de me trouver une paire de gants chaude et qui te laisse quand même un bon feeling pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 07:58

Pour les sous gants j'ai celà Sous-Gants Bering

Ils sont assez épais donc efficace par contre faut des gants pas trop serrés a la base.

Sinon pour les sous vêtements je fais confiance a Odlo c'est une tuerie !!! Surtout leur Tshirt et collants Xwarm comme ça : T-Shirt Odlo

Je vous montre le modèle féminin c'est encore plus chaud !

Sinon voir ici : Odlo X-Warm

Bon c'est pas donné mais moi je l'utilise pour le boulot, la moto et a la montagne et franchement ça bouge pas c'est de la super came. T-Shirt Odlo

pour choisir la gamme
Revenir en haut Aller en bas
laurentauray

laurentauray


Masculin Age : 44
Localisation : Auray
Type de moto : YAMAHA 1000 YZF R1 de 2002

vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:46

oula !! vu le prix, ils ont intérêt a être chaud !! je pense que je testerai des que j'aurai un peu de sous sous de coté.

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:45

j'ajoute mon grain de sel un chouilla à la bourre,mais je dirai que des vêtement moto hiver adaptés font très bien l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetement hiver. Empty
MessageSujet: Re: vetement hiver.   vetement hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetement hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetement moto bon prix
» Ou faire des vêtement personnalisé ?
» Pret de vetement piste..? :/
» mis en carene pour l'hiver
» l'hiver arrive avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: