Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche bruitages ou bande son de moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:12

avis à tous, je recherche une bande son d'une course de motos,( piste, cross, stunt etc...) merci (je ne peux pas enregistrer mon gros Flatwine car il ne fait aucun bruit ! ) MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:52

demande à Joker il a un cd comme ca sur les 24 du mans je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:53

Tu veux le bruit des motos qui passe devant les paddocks ou le bruit de la moto tout le long de la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:30

le bruit des bécanes tout au long de la course serait pas mal, mais les passages aussi ! je suis preneur de tout ! y compris raclement des cale-pieds etc !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:50

Ok, j'vais voir c'que j'peux te trouver, c'est urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:01

TOM a écrit:
Ok, j'vais voir c'que j'peux te trouver, c'est urgent ?
pour le 11 ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:31

Ah ouai, bon j'te cherche ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Recherche bruitages ou bande son de moto Img10


Recherche bruitages ou bande son de moto 98-5710

Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:05

vien sur lorient avec un enregistreur a plusieur becane en fesant des aller retour sur une ligne droite çà devrai le faire wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:23

J't'ai choppé du 24h du Mans, du Tourist Trophy, de la piste, de l'embarquée, de l'extérieur...
t'a besoin de combien d'minutes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:49

ya un cd qui existe ca s'appel "concerto pour gsxr en srad majeur" c est un cd uniquement de bruit de becane enregistrer avec le SERT
tape sur internet tu devrais trouver +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:53

cheers Ok merci. Tom concocte un petit truc soigné aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bruitages ou bande son de moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche bruitages ou bande son de moto   Recherche bruitages ou bande son de moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bruitages ou bande son de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Bande Thermique collecteur
» Recherche moto
» recherche selle moto
» Recherche plateau moto
» Recherche moto par chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: