Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé

Aller en bas 
+19
ROM 1
seb56
side stand
Diane
Alain
sebktm
beufa56
chifonette
Lilifly
N@ïs
gg56
FX56
Thom
topaze
fanchnbont
djodjo
Bellaluna
dom
lasouche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:35

si j'étais susceptible j'aurais bouder dans mon coin MDR1

si je me suis inscrit c'est pcq alexis me l'a conseiller je constate juste que y'a des gens plus acceuillant que d'autre

tu peux chambrer je le prendrais bien tkt je sais rire de tout

par contre je doute que même si je t'aporte un café tout les matins que tu accepteras les 125 comme des motos
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:19

banji56 a écrit:
par contre je doute que même si je t'aporte un café tout les matins que tu accepteras les 125 comme des motos

Tu devien fatiguant diablo raslebol rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:35

koxxard tu l'a fait chez Kawa lanester ton entretien ?

Faut savoir que j'ai une sportive carenée aussi, et que d'après le forum 250r ça prend beaucoup de temps de démonter remonter + le fait que le modèle soit pas courant .
Ta Z750 pardonne moi mais les mécanos doivent en faire 4-5 tous les 4 jours , j'ai pas raison ? cop
Mais bon c'est vrai que ça fait cher payé ...


banji56 -> je me rallie à ta cause desesperement, ils sont chiant les 600cc lol!


Nan je pense que le mieux c'est de montrer de quoi t'es capable avec ta 125cc lors des sorties affraid


PS : bon désolé de pourrir le topic de Cécé MDR3
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:48

oui je l'ai fait chez access lanester.
mais bon même pour une version carénée, ça fait cher pour enlever 3 vis de plus.
une moto c'est une moto.carénée ou pas carénée c'est pareil, ça prend pas 3 jours pour faire une révision correcte.c'est pas les deux plastiques de plus à enlever qui vont changer beaucoup.
enfin bon il faut bien faire les révisions à temps quand tu as une moto récente pour pouvoir la revendre.donc faut mettre la main au porte-feuilles.

t'en fait pas bengi, sur le forum on chambre pas mal, mais en vrai on est pas méchant.SoKu a fait une ballade avec nous (ou plusieur je ne sait pas) et il est toujours là.
donc 125,250,600,1300,harley,chinoises,ou même africaines, toutes les motos sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:50

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:34

Ouais je rejoins ton avis koxxard ... Je voulais me payer un Scorpion Exo 1000 avec mes économies, ça attendra bounce

Au sujet de la ballade, ouaip j'en redemande d'ailleurs ! wouaouh Je vous connaissais pas trop sur le forum en plus je venais de m'inscrire, et j'étais derrière le cortège en mode économique ( j'étais sur la reserve !! ) = Pas marrant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:43

Moi je dit une balade pour montrer se que mon 125 à dans le ventre ainsi que le 250 a soku et le 125 à banji56 violence

je t'éclate le tympan avec mon scorpion et je te grille les poils du nez avec un retour de flamme MDR1


Bande pourrisseurs de topic CMONTROPIC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:00

Quand tu veux lol! On se fait une ballade de petits moulins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:04

J’espère que l'on arrivera à moudre quelques choses avec nos petits moulins Rolling Eyes

le monsieur avec le Fazer jaune il verra si mon 125 ne fait pas autant de bruit que sont 600 dance
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:34

J'aime les défis ou je pars gagnant!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:40

tu auras le temps de payer le demi comme ça MDR1

tu verra Thom ! Quand tu veut pour la balade ... avec soku ...faut qu'on prévoit ça wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:47

Jpe venir ??Jpe venir ??Jpe venir ??Jpe venir ??Jpe venir ??

lol! lol! lol!



Ha oui non merde !! faut que je remonte la moto raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:49

Au boulot Taraufau violence

Bien sur que tu peut venir wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:04

Faut que tu me trouve des virolos ou je peux finir mon pneu arrière ... bounce
Je regarde ce qui me reste comme centimes pour l'essence dans ma tirelire ... Car c'est dur de ce coté là MDR3
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:41

arff merde je ne pourrais pas être des vôtres pourtant j aurais aimer voir ça!!!

MDR3 MDR3


Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:54

cheers cheers jveux voir ça, jvais me marrer je sens MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:01

T'es pas cool de te moquer de moi maxou...

cheers

wouaouh

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 02:40

Vivement une balade avec toi thom MDR1

fait gaffe je serais derrière toi violence

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:29

salut cécé_35 Bienvenue

pour ma part je roulle en r1 de 98 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 969435 et je vient d'offrir a ma cherie sa premiere becane pour nos 12ans tu devine ?? bein vi une r125 de 2008 c sur c pas pour faire de la vitesse MDR2 mais pour l'avoir essayer je suis content de savoir ma femme la dessus car c une tres bonne base d'aprentissage comme machine +1 tien je te joint une photos de la belle!!

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 87686510
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:52

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 331893 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 331893 pour cette machine ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:48

Merci Ludo jocolor

Sympas l'Yzf wink

Pour les balades se sera avec plaisir, car au moins je ne serais pas le seul en R125 Rolling Eyes

Au plaisir de rouler ensemble l'ami a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:52

oui sauf que moi je roulle en r1 c celle de ma cherie la r125 mais t'inquiete je lui piquerer au besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:54

Oui j'ai bien compris mais je pensais qu'elle ferai des balades avec nous wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:59

elle a deja sa bande lol! mais avoir peut etre elle viendra avec nous en balade un de ses jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:05

Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vilain du 35 - CéCé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: