Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé

Aller en bas 
+19
ROM 1
seb56
side stand
Diane
Alain
sebktm
beufa56
chifonette
Lilifly
N@ïs
gg56
FX56
Thom
topaze
fanchnbont
djodjo
Bellaluna
dom
lasouche
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:11

Cécé_35 - Cédric - 20 ans - Actuellement en BTS NRC à Rennes wink

En deux roues depuis mes 14 ans avec 50000 km entre 14 & 18 ans ... Ajourd'hui je possède une YZF-R 125 Blue 2010 à la sauce Cécé wouaouh

La voici en image :

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 10-12-10
Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 10-12-11
Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 10-12-12
Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Sam_0712

Elle et moi vivons actuellement en Ille et Vilaine entre Rennes et Vitré -> Servon Sur Vilaine

Un Désormais SOku ma fait connaitre se forum afin de prendre un Bol d'@ir sunny

Je suis disponible pour des balades ... quand le soleil est de la parties ! ( faudra m'attendre avec mes 15 poneys ... )

Je vais passer au printemps de cette année mon permis GC wink afin d'acquérir surement un 250 cm3 ... tel qu'une Honda CBR 250 R pour une question de Budget, Consommation, Coût d'entretien ...

Je ne veut pas d'une grosse castrer !

Un grand V amis Motards(es)

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:44

Merci lasouche & dom

J’espère ne pas être le seul en 125 ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 01:41

Bienvenue Bienvenue Le vilain du 35 CéCé MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:06

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 22440 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 836165 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 89325 et bienvenue parmi nous et non tu n'es pas le seul en 125 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 305431
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 07:02

Bienvenue Cécé

Jolie Yam que tu as là, on dirait vraiment un r6 bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 08:17

La bienvenue je te souhaite jeune Padawan Cécé ! de bons compagnons sur le forum tu trouveras !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Tx004



Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:51

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 836165
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:20

Salut petit gars, soit le bienvenu sur ce forum, ta meule est vraiment belle, il n'y a pas à chier les yams sont vraiment les plus belles en statique. Ne t'inquiètes pas pour les balades un 125cc sera largemement sufiisant pour suivre la majorité des gens du forum MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:47

CéCé_35 a écrit:


Je ne veut pas d'une grosse castrer !


En bridé :

Un 600 fazer Castré prend 160-180.
Un 600 bandit castré prend 150.

Maintenant si tu préfères avoir une 250 afin d'avoir des excuses pour dire que tu te traînes la minus c'est ton choix mais dans c'est cas là autant rester sur ta 125 et attendre les 2 ans jeune conducteur. Comme d'autres l'on fait.

Désolé mais t'es le deuxième qui vient critiquer les motos bridées, donc petit coup de gueule pour dire qu'une 600 c'est une vrai moto, au moins tu es déjà dans la cour des Grands et tu as du as quelque chose entre les jambes. De plus, une moto bridée te permet de te faire vrai expérience motarde, le poids, le bruit wouaouh , la partie cycle, le feeling, etc..

Mais bienvenue quand même hein!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:02

Bienvenue Bienvenue Bienvenue



toto en mode off, pose le fusil toto, il est jeune sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:05

Le truc c'est que quand on ne connaît pas on ne se prononce pas..

Moi j'étais pas convaincu du fazer en 34 pour commencer, trop mou, pas de pêche. Et bah je peux te dire que je me suis éclaté avec.

Et c'est une vraie moto qui fait pas un bruit de tondeuse kawa.

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:32

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 286785 et jolie ta petite motale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:11

@thom:Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 847543 Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 847543



sinon Présentation d'un vilain du 35 - CéCé 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:13

Merci tout le monde pour l'accueil wink

Le truc Thom c'est que le Minus roule peut être en 125 et veut passer en 250 car comme je les dits : Niveau conso, Coût Entretien, Légèreté, Coût d'achat de la moto, Assurance ... ya pas photos je présume ( tous les avis sont bon à prendre ) ! ton Fazer Castré coutera bien plus chère sur tous se que j'ai évoqué !

Je rappel que je suis étudiants et privilégie une bonne voiture car je roule beaucoup donc niveau portefeuille un 250 reste raisonnable !

c'est parfait pour faire sont apprentissage et apprendre le duo ...

Thom tu doit surement travailler ? tu roule en 205 MDR1 ?

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé S6300712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:21

roule comme tu veux Cécé il y en a pour tout les gouts. moi j'ai préférer commencer par du trail en 600cc . économique, fiable, endurant ! ça permettait de voyager loin à moindre coût. mais il y a de ça longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:25

Merci Kenavo wink

J'aime la position des sportives ... peut être le fait d'être coucher sur elle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:35

Bienvenue Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:56

Pas sûr que la 250 te reviennes moins cher. Un vieux fazer pour.. Smile ne cote plus grand chose.
La conso, tu t'en fous car ce sera ton jouet donc si tu n'as plus d'essence, tu prends ta voiture.
Après c'est vrai que niveau assurance... Et encore si tu prend au tiers par rapport à ta 250 qui sera en tout risque vu
sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:58

Etudiant en Alternance mon petit.

Je ne sors pas, j'économise, et je me fais plaise!

J'ai pas dit minus (ok je l'ai pensé.. MDR1 ). J'ai un fazer, un xt et une renault megane 2. Economie, relations (pas sexuelles hein, j'en suis pas rendu là), et beaucoup de chance!

J'ai eu ma bécane à 20 ans. Donc full étudiant comme toi, le secret, bosser été et weekend, et vivre chez papa maman!

Elle est très belle ta motal, mais c'est dommage de passer les gros cube pour rouler en 250, ça ne m'empêchera pas de rouler et boire une binouze avec toi! Cool

J'ai juste du mal avec les réflexion sur les castrées (motos), c'est tout. C'est tombé sur toi.. Pas de bol, ça a failli tombé sur Soku.. Il a eu So o ku..

cheers

Sans rancune

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un vilain du 35 - CéCé   Présentation d'un vilain du 35 - CéCé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un vilain du 35 - CéCé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: