Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'un garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:03

Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'un garage pour faire la révision de ma moto et changer mon pneu arrière qui n'est pas forcément
mort mais en lequel je n'ai pas beaucoup confiance...
Es ce que quelqu’un pourrait m'indiquer un bon garagiste avec des prix raisonnable?
La révision et le changement de pneu sont prévus pour le mois d'avril n'étant pas dans la région en ce moment.

Merci par avance.
Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:25

Dafy Moto à Lanester.

C'est ce qu'il y aura de plus intéressant dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:28

tu as Maxxesss egalement a lanester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:46

Moi je te conseille chez Allo Doc Motos à Plouay surtout pour la révision.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:24

+1 fanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:18

Merci à tous pour vos réponses. cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un garage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un garage   A la recherche d'un garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garage sur Vannes
» Recherche bon garage mécanique
» recherche garage ou box sécurisé
» recherche bon garage pigo
» put*** de garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: