Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche bon garage pigo

Aller en bas 
+5
nuch
beufa56
fanchnbont
FX56
Cibersurfeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:02

Salut a tous je doit faire ma revision de la voiture 307 hdi

c'est la revision des 120 000 et je ne connais pas les garage voiture ici

qui vous me conseiller pour que j'envoi ma belle se faire une beauté mécanique pas trop chère ( enfin dans les prix ) et sans risque

je parle des concession pijo

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:18

Heyy j'ai ma révision aussi a faire de ma 307 et des 120.000 donc sa m'interesse aussi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:20

un jerrican d eesence un briquet et c est regler MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:22

je vais voir selon le prix sinon je vazis faire ma vidange et mes plaquettes de frein

lol fx faut que tu fasse la meme avec ton espace :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:29

Je sais que ce n'est pas trop votre coin, mais il y a le garage dans le bourg de Ploeren. on lui confie les voitures sans souci depuis des années en entretien. multi marques. un garage à l'ancienne avec un patron qui ne charge pas la mule. très consciencieux . très bon boulot. s'il détecte un problème il appelle aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:31

Cibersurfeur a écrit:
je vais voir selon le prix sinon je vazis faire ma vidange et mes plaquettes de frein

lol fx faut que tu fasse la meme avec ton espace :p


fais 330000km avec ta 307 sans soucis et on en reparle ok???? MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:52

345 000 avec mon scenic et il roule encore :p
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche bon garage pigo Tx004



recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:20

bin va chez peugeot a lann sevelin recherche bon garage pigo 305431
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:38

FX56 a écrit:
Cibersurfeur a écrit:
je vais voir selon le prix sinon je vazis faire ma vidange et mes plaquettes de frein

lol fx faut que tu fasse la meme avec ton espace :p


fais 330000km avec ta 307 sans soucis et on en reparle ok???? MDR3 MDR3




oui pas de souci msieur la mienne 476 100km ma break 306 wink
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:41

Cibersurfeur a écrit:
345 000 avec mon scenic et il roule encore :p



hey pote le garage que je peut te conseiller c est a larmor plage a keroas et sa s'appelle jsk auto wink c est l'oncle a coco en meme temps et il a des bon taros +1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:18

heu sans vouloir te casser le morale certaine 307 surtout les premiers model nécessite le remplacement du fap à 120 000 Non?

c'est un budjet non négligeable.....
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:26

nuck c'est a 160 la fap ou 180 k mais je n'ai pas la fap sur la mienne

mais la vanne egr et cie lol

la fap c'est 800 roros affraid juste pour un nettoyage et remplissage
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:37

[quote="Cibersurfeur"]nuck c'est a 160 la fap ou 180 k mais je n'ai pas la fap sur la mienne

mais la vanne egr et cie lol

n

le fap est a faire quand il est a faire, certain le font a 80 mkm d'autre 120 voir beaucoup plus, tout dépend du type de trajets que l'auto fait, bien sûre si elle avale beaucoup de ville il se colmatera beaucoup plus vite et a 800 euros la vache t'es un bon client.

bref la revision des 120 000 est une des grosses a effectuer puisque tout les filtres sont a faire, oriente toi vers des petites structures le tarif horaire et plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:12

bien dit japytwin faut arreter avec vaus conces qui pratique des prix exorbitants les petits garages mulitmarque fon sa aussi bien pour beaucoup mon cher si tu passe à vannes moi je te la fait ta 307 le fourchene automobiles avenue de la marne (oups pas de pub désolé c'est plus fort que moi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche bon garage pigo Tx004



recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:11

ouai mais le probleme ne se pose pas il a une vanne EGR Suspect mais bon ça coute un bras aussi recherche bon garage pigo 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:25

fanchnbont a écrit:
ouai mais le probleme ne se pose pas il a une vanne EGR Suspect mais bon ça coute un bras aussi recherche bon garage pigo 847543

Heuuuuuu petite correction les gens ce n'est pas la vannes egr qui est en option sur les véhicule mais bien le fap.

Tout les moteurs diesel depuis 1997 sont doté de vanne egr, le fap est une option sur certains véhicules depuis 2003 je crois.

il est désormais obligatoire, bien moins couteux, plus fiable et sans additif ( eolys chez psa )

Cherchez pas on à pas le choix


Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:14

ouais dans l'histoire révision des 120 000 va me mettre sur la paille je n'ai plus que a faire ma vidange mes plaquette et me demerder a trouver ce que il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:15

Cibersurfeur a écrit:
ouais dans l'histoire révision des 120 000 va me mettre sur la paille je n'ai plus que a faire ma vidange mes plaquette et me demerder a trouver ce que il faut faire

je ne peux pas t'aider ciber je suis débordé

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:43

t'inquiete pas de problème je vien de voir la changement de tout les filtres mais l'acces au filtre a air est plus que merdique lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:18

les plaquettes sont plus que simple a changer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:22

plaquette vidange je sais faire les filtre aussi mais sur la 307 ba l'emplacement moteur c'est u n mouchoir de poche donc tu a pas mal de piece a démonter pour avoir accès

Maxelot j'ai la manip si tu veut pour remetre le compteur kilometrique de revision a 0 ( 20 00 km)
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:08

Cibersurfeur a écrit:
plaquette vidange je sais faire les filtre aussi mais sur la 307 ba l'emplacement moteur c'est u n mouchoir de poche donc tu a pas mal de piece a démonter pour avoir accès

Maxelot j'ai la manip si tu veut pour remetre le compteur kilometrique de revision a 0 ( 20 00 km)

hyper merdique le peu de place
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:46

alors ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

recherche bon garage pigo Img10


recherche bon garage pigo 98-5710

recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:21

je réfléchie encore a la chose

si je la passe en garage ou je l'imobilise 2 jours chez moi quand j'aurai le temps de m'en occuper

je cherche toujours la liste des taches a effectuer dessus peugeot lache pas grand chose a part dire que c'est un forfait avec la vidange MDR1

je compte surement faire çà en septembre 1er semaine surement si d'autres personnes sont motiver a faire les bar en meme temps plus on est plus on est fou

et les pieces genre les filtres j'essairai de negocier un prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:55

la distribution c'est 160 000 km ou 10 ans, les plaquettes c'est pas tres compliqué, vidange tous les 20 000 km huile 5w30 ou 5w40 avec filtre a huile bien sur et pour le filtre a gazole c'est 60000 km, filtre a air filtre habitaclee c'est selon l'état. voila si t'a un sousi n'ésite pas à demmander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bon garage pigo Empty
MessageSujet: Re: recherche bon garage pigo   recherche bon garage pigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bon garage pigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un garage
» besoin d'un garage svp
» cherche garage ...
» recherche garage ou box sécurisé
» Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: