Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pantalon moto jean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:13

Bonjour à tous!
Je suis actuellement à la recherche d'un jean moto, j'ai fait de nombreuses recherches, aucun modèle femme ne m'intéresse. Je serais intéressée par celui-là :

http://www.daytona2000sl.com/pantalon-furygan-jean-d02.html

Il ne se vend quand version homme, es ce que d'après vous je pourrais quand même me le prendre en prenant bien mes mesures?
Le modèle et la couleur me convienne bien. Les filles pourront peut-être plus facilement me répondre que les hommes ^^
Le jean sera peut-être plus large que les jeans féminin mais ça ne me dérange pas pour faire de la moto.

Merci.
Mélissa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:22

en principe un jean est un vêtement unisexe. je ne pense pas que ça choquera !
par contre les filles sont mal placées pour répondre ! nous les gars, si ! Car c'est nous qui vous admirons dedans ! MDR3 mais pourquoi croyez vous qu'on a inventé la galanterie ! pour le plaisir de vous laissez passer devant nous ? MDR3 MDR3 CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:00

MDR3 Kenavo Smile

Je me disais la même chose pour le jean ^^ C'est qu'une histoire de marketing cette histoire de jean femme ou homme sm groupe

Merci à toi, je vais quels seront les autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:13

ça dépend comment tu es taillée en fait! en générale les femmes ont les hanches plus larges que les mecs, les coupes ne sont pas les mêmes. En plus de ça les pantalons hommes ont des coupes taille haute (voire très haute) pas toujours agréable à porter, surtout en étant un peu plié en moto. J'en ai 2, un motomod (super coupe évasée, teinte comme le fury que tu as mis en lien) (je le vends d'ailleurs MDR1 ) et un Ixon.
après si t'as pas les hanches larges, un modèle homme pourquoi pas. Faut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:32

Merci Meulhanie pour ta réponse. Tes jeans se sont des jeans hommes? J'ai déjà pris mes mesures et elles correspondent bien pour une taille indiquée sur le site.
Les jeans taille basses je n'aime pas du tout pour la moto donc ça me dérangera pas que la taille soit plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:35

non ce sont des jeans femme. Ils ne sont pas taille basse, mais pas taille haute comme les jeans homme
voici les liens

Les 2 sont hyper confortables et protègent vraiment bien! des look bien différents, mais une fois portés ils sont vraiment sympas (le Motomod est plus passe partout)

http://www.google.fr/imgres?q=jean+moto+motomod+femme&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=652&tbm=isch&tbnid=r-MBfXf6V9iPvM:&imgrefurl=http://www.achetezfacile.com/pantalons-de-moto-femme/motomod-girly-comparer-les-prix-502384.html&docid=AUVNzkMbkMSeVM&imgurl=http://img.achetezfacile.com/download/image.php%253Fid%253D02786574%2526h%253D0156%2526w%253D0156%2526crop%253D2%2526options%253DYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9&w=342&h=342&ei=A-dxT5SLCYu0hAfZ_aW-AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=337&vpy=314&dur=128&hovh=224&hovw=224&tx=144&ty=161&sig=112876447235830187889&page=2&tbnh=141&tbnw=141&start=21&ndsp=29&ved=1t:429,r:16,s:21

: http://www.google.fr/imgres?q=jean+moto+ixon+femme&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=652&tbm=isch&tbnid=2-0xuCtrKBvoJM:&imgrefurl=http://www.3as-racing.com/A-138249-jean-femme-ixon-oxyd.aspx&docid=Ko8qFATjSqtP0M&imgurl=http://www.3as-racing.com/I-Grande-45140-jean-femme-ixon-oxyd.net.jpg&w=537&h=900&ei=eOZxT43iAYbLhAf6tI3KAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=861&vpy=105&dur=347&hovh=291&hovw=173&tx=109&ty=133&sig=112876447235830187889&page=1&tbnh=146&tbnw=87&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:4,s:0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:41

Le ixon je l'ai vu, au début je le voulais mais un peu déçu de la couleur après porté il rend peut-être différent. Tu te sens comment avec?
As tu une photo du jean sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:42

non désolée je n'ai pas de photo avec. Il rend bien, style un peu baggy. Je ne le mets plus parce que j'ai perdu 1 taille depuis que je l'ai, il tombe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:45

J'irai l'essayer à Dafy Moto je sais qu'ils en ont là bas. Merci pour tes renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:47

pas de quoi. Le motomod est top aussi (non non, j'essaie pas de le vendre MDR1 ) et plus féminin. style différent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:01

Non tu n'essaies pas de le vendre ça ce voit lol! . Par hasard c'est qu'elle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:02

38 je crois (à confirmer quand je rentre vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:04

Trop petit pour moi wink sinon il aurait pu m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:21

bonsoir, tu fais ce que tu veux, mais perso je ne prendrais pas un modèle homme, les coupes ne sont pas les mêmes jambes trop large et la coupe au niveau de la taille n'est pas la même !!!

j'ai eut un prospectus quand je suis allée à toutes en motos à Nantes !!!

Vêtements et accessoires moto dédié aux femmes à St-Sébastien sur Loire / 405 route de clisson / 44230
tel : 02.40.33.20.84.

ou www.miss-moto.com
et aussi missmoto44@bbox.fr

Voilà en espérant, que cela puisse t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:02

Je te remercie pour tes infos je vais faire un tour sur le site.

Bonne aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon moto jean Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto jean   Pantalon moto jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon moto jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon moto
» Vends pantalon moto toutes saisons
» Jean moto
» Vente flash Jean moto esquad chez daffy
» je vends pantalon taille 38/40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: