Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis nouvelle moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:01

je vends mon bandit 600 (bientôt l'annonce sur LBC)...et donc du coup j'en cherche une autre...je voudrais me prendre un ZR7 (l’ancêtre du Z) et un pote me propose un thundercat (60000 kms)......que choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:18

Deux motos à vocation différente, Roadster ou Sportif, that's the question hein , tu vas être obligé de changer ta signature àdieu SUZ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:24

ben oui faut tester les autres marques... la kawette me plait bien parce que je resterai dans le même style que le bandit ....mais le T4 c'est GT-sport avec une position différente de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:39

J'ai pratiqué les 2 tu n'as qu'à voir ma signature, et depuis que je suis passé à la sportive, j'ai du mal à me sentir en sécurité sur les autres, ma femme à un Bandit 600 s, et quand je le prend souvent je décroche l'avant, habitude de sportive Embarassed

Le seul inconvénient d'une sportive, c'est qu'on est bien dessus que lorsque que l'on roule à vitesse soutenue Rolling Eyes en dessous ça casse les poignets MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:10

avis nouvelle moto 331893 avis nouvelle moto 331893 overflow
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:15

et pourquoi pas un 900 Hornet? la tu auras un vrai changement wink

Même si son chassis n'a pas super bonne réputation, ca coute rien d'aller en essayer un et te faire ton avis +1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:20

darkos a écrit:
je vends mon bandit 600 (bientôt l'annonce sur LBC)...et donc du coup j'en cherche une autre...je voudrais me prendre un ZR7 (l’ancêtre du Z) et un pote me propose un thundercat (60000 kms)......que choisir ?

Thundercat sans hésitation!!

ZR7 c'est mou quand même..

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:30

que pensez d'un 1000 tls??

le 900 hornet c'est chaud avec l'avant trop leger non???

600 hornet ou 600 fazer ? a la place du bandit....
les sportives c'est mort a cause de mon epaule, la position de pilotage me fait morfler au bout de 10 bornes.........
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:23

bah autrement si tu veux du gros roadster polyvalent, tu as le 1000 fzs fazer... je suis passer du bandit a ça, bah j'ai pas de regret avec.

le 1000 tls, ça risque de faire un très gros changement de position et surtout de plaisir de conduite car c'est un peu brutale comme moteur.

autrement les Aprilia 750 shiver, sont sympa comme moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:04

a mon avis tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta moto et de ton budget... si tu as l'épaule dans le sac, il vaut mieux une position droite que sur l'avant de la moto.
J'ai le même problème avec le bras droit, je ne peux pas rester en appui trop longtemps... pour moi, aucune de ces bécanes pour faire de longs trajets !
idem pour la tenue de route.
maintenant, je ne cherche pas non plus les sensations "grosses accélérations" .... il va peut être falloir que tu changes radicalement de style de moto si ton épaule te fais morfler au bout de 10 bornes... essayes le fazer qui effectivement est un bon compromis, mais je doute que ça change quoi que ce soit à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:25

fazer guidon d'origine tu es super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:20

c'est aussi pour cela que je voudrais un ZR7, c'est pas trop puissant mais assez coupleux pour un duo et surtout je touche les pieds a plats alors que sur le B6 je touchais la pointe, chaud avec un sds a l'arret.....je vais en voir un dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:37

Thom a écrit:
fazer guidon d'origine tu es super bien!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelle moto   avis nouvelle moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis nouvelle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Nouvelle moto?
» [b]Avis pot Fresco[/b]
» GG et sa nouvelle moto
» Nouvelle mais sans moto permis en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: