Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [b]Avis pot Fresco[/b]

Aller en bas 
+8
Faou-Fanch
N@ïs
TOM
Cibersurfeur
lasouche
YoN
koxxard
Thom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:16

Salut les Boldairiens coucou

Voilà j'aimerais changer mon pot sur la GSR 750 et j'ai craqué sur ce modèle :
http://fresco-exhaust.com/gsr-750-double-rond-carbone-p-381.html

Est-ce que quelqu'un connaît ?
Rapport qualité-prix, sonorité etc...

Merci !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:46

Fresco niveau sonore c'est fort donc bon wouaouh

Qualité : correcte

Esthétique : j'adore!!

Par contre je sais pas comment ça passe auprès des flics??..

+1
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:05

J'ai un collegue qui les a sur son Z.niveau finition pour le prix c'est tres correct.pour le son, ça fait pas mal de bruit même avec chicane.et les flics de son quartier s'en sont rendu compte.
Mais si tu n'as pas peur d'avoir de soucis avec eux, fonce +1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:35

fonce, ils sont homologués et super wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:02

oui sont homologué sur le papier, mais en vrai je pense que même avec la chicane ils font trop de bruit.
en tous cas la double sortie sur un Z fait du bruit même chicanée.après sur un gsr, il ne doit pas y avoir grande différence.
par contre le bruit est terrible wouaouh
mais sur le Z du collègue, c'est une sortie de chaque coté.je prefert ça plutot que les deux du même coté.enfin après si ça te plait à toi fonce.ils sont très bien et ont un bon rapport qualitée/prix
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:41

ils sont magnifiques ces pot, c'est ce que je voulais mettre sur le CBR wouaouh wouaouh wouaouh

mais j'ai trouvé encore mieux diablo
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

[b]Avis pot Fresco[/b] Img10


[b]Avis pot Fresco[/b] 98-5710

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:08

regarde du coté de roadsitalia

il font le meme genre d'échapement vu que çà sort du meme atelier de fabrication

et ils sont un peut moin chère Smile

j'ai eu de bon retour la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:07

Ok super merci pour vos rep !

Et vais aller faire un tour sur Roadsitalia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:10

Ahhh pleur ils ne font pas encore de pot pour la GSR 750 sur roadsitalia raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:37

garde bien ton pot d'origine surtout !!
pour le futur controle technique wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 00:23

Les Fresco ils sont bien, ils sont beaux, ils chantent beaucoup (mais ce bruit... bien rauque, bien rond)
et les flics n'aiment pas ça, puisque avec la chicane ben ça gueule autant... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 07:50

Pas mal de mecs en ont monté sur leur Superduke, et l'enveloppe carbone résiste sans problème aux vibrations du LC8. Donc la qualité est au rendez-vous. Pour le son, idem que dit plus haut, se sont des pots qui sont full barouf, avec ou sans chicane Rolling Eyes

Vu comment ils collent bien à la ligne de la GSR (ils auraient peut être dû les mettrent un peu moins à la verticale à mon goût) tu aurais tort de te priver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

[b]Avis pot Fresco[/b] Img10


[b]Avis pot Fresco[/b] 98-5710

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:36

envoi leur un mail a roadsitalia si çà ce trouve ils sont entrain d'en faire ou prevoi de le faire

çà peut faire accélléré les chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:04

c'est pti zidio :

pour avoir eu un fresco je te dis fonce ! les flics aime pas mais tu les emmerdes c'est homologuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:48

Ok super merci sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:05

Tout pareil, pas de surprises avec Fresco, tout les pocesseurs en disent du bien ...

N@ïs a écrit:
c'est pti zidio :

pour avoir eu un fresco je te dis fonce ! les flics aime pas mais tu les emmerdes c'est homologuer !

par contre, pour info, l'homologation t’empêchera pas de prendre une prune ! l'infraction ne porte pas sur la légalité ou non de l’installation (un véhicule non conforme peut etre immobilisé) mais l'agent a le pouvoir de juger (seul, sans autre appareil que son oreille) de l’inconfort sonore que procure un véhicule ou le comportement du conducteur vis à vis de l'environnement ... donc en zone urbaine, meme avec une moto completement d'origine, on peut se prendre la meme contravention si on joue du gaz au feu rouge par exemple (ou si on tombe sur un flic zélé qui en plus n'aime pas les motards sos ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:24

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fou
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:36

et v'là une autre japonnaouille qui à besoin de changer ses pots paour faire du bruit
je sais c'est dur la vie MDR1 MDR1 MDR1

je déconne
harley-ferguson powaaaaaaaa!!!!
je vaous convertirai taous MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:17

Moi, Je préfère qu'ils roulent en Jap' !!! ( c'est vrai quoi ! si tout le monde roulait sur de la bécane de qualité, ça serait moins drole ! ) icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:36

Hey oh elles sont très bien les Jap soyez pas jaloux !!! MDR5
Par contre oui c'est vrai que je fais ridicule quand je démarre quand y a à côté une ducati MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:10

Delph a écrit:
Hey oh elles sont très bien les Jap soyez pas jaloux !!! MDR5
Par contre oui c'est vrai que je fais ridicule quand je démarre quand y a à côté une ducati MDR2

jalaoux, non.......mort de rire aoui !!!! MDR1 MDR1

et puis le mec est déjà ridicule à raouler ducati MDR3 désolé rapha MDR1

Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:06

clems a écrit:
garde bien ton pot d'origine surtout !!
pour le futur controle technique [b]Avis pot Fresco[/b] 305431





pas grave si ya des controles,si le pot est hmologuer ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:33

Loi's a écrit:
Tout pareil, pas de surprises avec Fresco, tout les pocesseurs en disent du bien ...

N@ïs a écrit:
c'est pti zidio :

pour avoir eu un fresco je te dis fonce ! les flics aime pas mais tu les emmerdes c'est homologuer !

par contre, pour info, l'homologation t’empêchera pas de prendre une prune ! l'infraction ne porte pas sur la légalité ou non de l’installation (un véhicule non conforme peut etre immobilisé) mais l'agent a le pouvoir de juger (seul, sans autre appareil que son oreille) de l’inconfort sonore que procure un véhicule ou le comportement du conducteur vis à vis de l'environnement ... donc en zone urbaine, meme avec une moto completement d'origine, on peut se prendre la meme contravention si on joue du gaz au feu rouge par exemple (ou si on tombe sur un flic zélé qui en plus n'aime pas les motards sos ) !

Vouaip surtout du côté de Lorient... Méfie toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:41

De mémoire il a deux choses à discerner:

-tu peux prendre une peine à l'appréciation des forces de l'ordre si ils estiment que tu fais trop de bruit (une rupture avec pot d'origine peut être pruné aussi)

-tu peux être immobilisé+prune si ta moto n'est pas conforme aux normes où présente problème (pot non homologué, dechicané, collecteur percé,...)

Donc dans ton cas le deuxième n'est pas supposé arriver. Il y a d'ailleurs un marquage sur le pot qui indique qu'il est homologué (E13 de mémoire). Pour le premier, en usage normal (dans les régimes normaux) tu n'es pas censé en prendre mais c'est a la seule appréciation des forces de l'ordre...

Je vérifie mes sources ce soir et corrige en cas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 15:23

Meuhlanie a écrit:
Loi's a écrit:
Tout pareil, pas de surprises avec Fresco, tout les pocesseurs en disent du bien ...

N@ïs a écrit:
c'est pti zidio :

pour avoir eu un fresco je te dis fonce ! les flics aime pas mais tu les emmerdes c'est homologuer !

par contre, pour info, l'homologation t’empêchera pas de prendre une prune ! l'infraction ne porte pas sur la légalité ou non de l’installation (un véhicule non conforme peut etre immobilisé) mais l'agent a le pouvoir de juger (seul, sans autre appareil que son oreille) de l’inconfort sonore que procure un véhicule ou le comportement du conducteur vis à vis de l'environnement ... donc en zone urbaine, meme avec une moto completement d'origine, on peut se prendre la meme contravention si on joue du gaz au feu rouge par exemple (ou si on tombe sur un flic zélé qui en plus n'aime pas les motards sos ) !

Vouaip surtout du côté de Lorient... Méfie toi

Ouai, vu, testé, approuvé (souvent même) Avec l'Agent de terrain, LE super Policier, M****** vous croyez quand même pas que je vais écrire son prénom...
Pour imaginer il m'avait fait chier avec mon GSR pour le bruit alors que j'avais tout d'origine...
Mais bon lui et moi c'est une grande histoire d'amour depuis plus de 3 ans déjà...


ghost arsouilleur a écrit:
De mémoire il a deux choses à discerner:

-tu peux prendre une peine à l'appréciation des forces de l'ordre si ils estiment que tu fais trop de bruit (une rupture avec pot d'origine peut être pruné aussi)

-tu peux être immobilisé+prune si ta moto n'est pas conforme aux normes où présente problème (pot non homologué, dechicané, collecteur percé,...)

Donc dans ton cas le deuxième n'est pas supposé arriver. Il y a d'ailleurs un marquage sur le pot qui indique qu'il est homologué (E13 de mémoire). Pour le premier, en usage normal (dans les régimes normaux) tu n'es pas censé en prendre mais c'est a la seule appréciation des forces de l'ordre...

Je vérifie mes sources ce soir et corrige en cas d'erreur

En gros si tu fais trop de bruit, l'amende peut être de 68€ jusqu'à 450€ quand t'oublie de payer, bien évidement si tu fais vraiment trop de bruit, l'agent peut immobiliser ton véhicule (mais là ton pot ressemble plus à un choux-fleur qu'à un échappement)

http://www.motoservices.com/pieces/article_R318-3_du_code_de_la_route.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Avis pot Fresco[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avis pot Fresco[/b]   [b]Avis pot Fresco[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Avis pot Fresco[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils
» avis sur peinture
» avis blousson AlpineStar
» Des avis sur Boulanger (enquete)
» avis botte soubirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: