Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche stage à l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:06

Bonjour à tous

Je demande de l'aide car je suis un peut en déprime totale ^^

Je doit effectuer un stage à l'étranger pour valider mon année d'école d'ingénieur, et je n'est toujours rien trouvé alors qu'il doit débuter le 11 juin.

Je voudrais donc savoir si vous n'aviez pas des plan ? Pour ceux qui sont dans des grosse entreprise, il a y peut être une filiale a l'étranger.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 16:10

dans quel genre d'entreprise? agroalimentaire peut-etre??
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:24

Salut, bonne question Darkos, dans quel secteur d'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:24

Automobile, Nautisme, agriculture ? des contacts à l'étranger, oui ... mais dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:11

Le secteur d'activité n'est pas très important, tant que le travail qui m'est confié correspond à un étudiant ingénieur, comme dans un bureau d'étude ou ou bureau de méthode.
Personnellement je suis en alternance dans les armatures en acier pour le béton, mais cela ne me dérange pas du tout de voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:30

niksi a écrit:
Le secteur d'activité n'est pas très important, tant que le travail qui m'est confié correspond à un étudiant ingénieur, comme dans un bureau d'étude ou ou bureau de méthode.
Personnellement je suis en alternance dans les armatures en acier pour le béton, mais cela ne me dérange pas du tout de voir autre chose.



tu devrais essayer de voir en allant sur le site de la dcns peut etre que ca pourais t'interesser .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:37

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:13

Merci pour l'info ballow j'avais complétement oublier la DCNS, je viens de les contacter.

Merci darkos pour ton MP, je t'es répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage à l'étranger   Cherche stage à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche stage à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage psc 1
» cherche gazinière
» stage soudeur
» divers stage de pilotage
» cherche un resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: