Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 stage soudeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

stage soudeur  Empty
MessageSujet: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:40

slt a tous ,je cherche a stage en soudure de deux semaines ,si quelqu'un a le nom de quelque entreprise interessante le plus pret de lorient possible ,merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:18

si toujours d'actualité y a la Copex a caudan, soudure acier au semi, fabrication de presse a métaux.
je suis soudeur labas et on prend régulièrement des stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:21

ok merci mais je cherche dans la soudure tig et arc et vu qu'il me reste plus que quelque jours pour trouver je crois que sait foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:25

j'ai connu ça, grosse galère a trouver un stage de soudeur malgré toute les entreprises qu'il y a dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:26

bin oui et le pire c que je suis soudeur depuis deux ans et la je repasse mes licenses et maintenant le conseille regionale demande que l'on face un stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:28

t'en trouve pas a lorient?! il y a au moins 17 mil boite dans le coin!! tu peut aller a Lorient Laser industrie, Concept Enseignes (guidel) Laita Laser (guidel), Rualt Baron, MCTI, Ortis (je conseille pas car boite de merde) Manu Metal, Guillermic (hennebont) enfin je pourrait continuer comme sa... il suffit de bouger ses fesses un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:53

merci novak ,je sais qui en a plein le seul truc que j'ai ete refusé et biensure ils ont pris leurs temps pour me repondre donc voila maintenant c'est trop tard surment ...
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:06

refuse par tout?! mert...
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:09

bin dans trois que tu as mis dans la liste plus haut car je cherchais plus precisément en tuyauterie
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:12

Arial recrute en permanence (car personne ne veut rester lol! ) mais c'est jamais a lorient, faut aller en chantier
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:17

lol ok merci a bin meme si c en chantier sait pas un probleme pour moi j'en es l'habitude ... mais c un truc de dingue au tout ca on est trois en formation courte a l'afpa et y a que un qui a trouver donc arfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage soudeur  Empty
MessageSujet: Re: stage soudeur    stage soudeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage soudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche stage à l'étranger
» rech soudeur inox
» stage psc 1
» stage de pilotage
» divers stage de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: