Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuir cuir et entretien

Aller en bas 
+10
lulu
lasouche
side stand
will29
Meuhlanie
Alain
Tuumtum
gayon
ballow
Faou-Fanch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:20

tu vas dans n'importe quel super marché,et tu achète de la crème pour fauteuil en cuir.....moi je graisse qu'avec ça,et ça le fait bien....la marque c'est kiwi je crois,une grosse boite ronde et noir en plastic....
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:41

oui je connais wink mais je risque de perdre l'effet vieillit du cuir vintage c pour sa que je voulais pas metre n'importe quoi dessus
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:53

je pense que ça changera pas grand chose...l'effet vieilli,est DANS le cuir,pas dessus....enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:55

ouai a voir Rolling Eyes car sur l'espece de notice qu'il te donne avec le blouze ils disent de metre un produit special vintage mais bon j'en trouve pas alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:11

huile de pied de boeuf, ou graisse de phoque ! c'est incolore . le premier garde la souplesse du cuir, le second l'imperméabilise complètement.
mais ça pue ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:45

du coup faut rouler vite pour pas le sentir..... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:09

de preference on va evité le truc qui pus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:03

kenavo a écrit:
huile de pied de boeuf, ou graisse de phoque ! c'est incolore . le premier garde la souplesse du cuir, le second l'imperméabilise complètement.
mais ça pue ! MDR3

+1 C'est le mieux paourtant
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:08

bon si je comprend bien on va me suivre a l'odeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:09

on pensera juste qu'il y a un docker dans la meute lol!
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:15

a bin j'abuserais du parfum pour essayer masquer l'odeur mais a mon avis sa sera pire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:30

J'ai une question à la con mais à mes yeux, elle a de l'importance.
La graisse de phoque : c'est juste la dénomination commerciale ou c'est comme le nom l'indique
à base de graisse de phoque? Oui, j'ai quelques petits principes.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:48

Bon, j'ai cherché et j'ai trouvé.
La graisse Le Phoque est une marque et elle est 100% végétale.
Après il y a le type "graisse de phoque" et là on trouve toutes sortes de choses
dont des graisses 15% d'huile animale (vison et phoque) furieux
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:56

bizard que sa pue si sait vegetal scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:56

djodjo a écrit:
J'ai une question à la con mais à mes yeux, elle a de l'importance.
La graisse de phoque : c'est juste la dénomination commerciale ou c'est comme le nom l'indique
à base de graisse de phoque? Oui, j'ai quelques petits principes.
Boaf les principes, c'est souvent comme ça nous arrange... on met du carburant dans nos bécanes ! quand on voit quel prix certaines populations paient pour que nous puissions rouler... et le papier ??? paf une forêt...
on a des pompes en croco, des ceintures en lezard, des combis de cuir ( cuir de quoi au fait ?), alors s'ils font de la graisse de phoque avec 15 %...
bon, si on pouvait faire de la graisse avec du chat !!! ah merd. ça existe ! Je mets du Le Chat Machine pour laver le linge MDR3
et puis pour l'huile de pied de boeuf ? ça doit être une connerie, je n'ai jamais vu de boeuf unijambiste... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:29

Je ne suis pas parfait, il y a juste des détails qui me déranges et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuir cuir et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir cuir et entretien   Cuir cuir et entretien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir cuir et entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blouson en cuir
» Cuir cuir maoustache le jeu
» Travail sur cuir.
» Cuir Alpinestars
» recherche cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: