Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cuir Alpinestars

Aller en bas 
AuteurMessage
Davidlv




Masculin Age : 37
Localisation : Auray
Type de moto : Honda hornet

Cuir Alpinestars  Empty
MessageSujet: Cuir Alpinestars    Cuir Alpinestars  Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:50

Je vends mon cuir, j'ai vendu ma moto alors que je n 'ai à peine eu le temps de le porter.
"Porté qu'une seul fois en fait"

il est de taille 52,

Prix 250 euros.

me contacter par tel au 0614355350  ou par mail david-lv9@hotmail.fr

Cuir Alpinestars  <a href=Cuir Alpinestars  Photo_11" />

Cuir Alpinestars  <a href=Cuir Alpinestars  Photo_12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir Alpinestars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend blouson Alpinestars
» Blouson cuir et pantalon cuir
» cuir shoei
» recherche cuir
» [CG] Bottes Alpinestars modèle SMX+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: