Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche chomeur ou retraité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:28

bonjour je recherche une ou un chomeur ou une ou un retraité
qui aime la moto et qui serai intérresser pour me suivre sur mes competitions
le depart ce fait de muzillac dans le 56 mais je peux faire un petit detour si besoin

ma prochaine course est au mois de juin départ le 27 juin le matin et retour le 01 juillet 2012 dans la soirée

pour ce qui conserne les frais il y en a pas, je demande aucune participation financière juste de l'aide sur mes we de competition( je prend a ma charge l'essence le péage, la nourriture et la boisson avec ou sens alcool a-la-tienne-etienne )
pour l'aide que je demande il y a plein de chose a faire
pour exemple pour ceux qui ne savent pas faire la mecanique
il y a les repas, la vaiselle, le rangement, le panneautage, les chronos etc
pour ceux qui si connaissent un peut en mécanique
les plaquettes de freins les pneus ( et encore c'est juste demonté les jantes et emmener le tout au camion dunlop)faire le niveau d'essence et eventuellement des poly a changer ou remonter mais je serai la pour vous aidez ou vous montrez

par contre ceux qui est claire je ne demande pas un cuisinier ,une femme de ménage ou un mécano mais juste quelqu'un qui aime la moto et qui n'a pas peur de donner un coup de main pour les chose sité plus haut
car moin j'en fais et plus je peux me concentré sur mon pilotage et surtout moin je me fatigue dans le paddock

apres je veux bien aussi d'une personne qui travail mais je sais bien qu'il est difficile de prendre 4 ou 5 jours de congés pour aller sur une course
donc voila je lance un petit appel au bénévole

Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:05

Mort de rire Ca c'est pas commun comme annonce. Recherche retraité MDR3

Mais d'accord avec toi. Un coup de main n'est jamais de trop. Rien que pour la route,
20 heures aller/retour pour Lédenon, t'es content quand tu as quelqu'un à qui parler +1
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:47

ça peut etre sympa ce genre d'occas, un bon exercise d'organisation et de gestion.
Malheureusement je suis pas dispo.

Bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:22

t'as reçu mon M.P. à 16 H ? J'étais sur mon portable ... Pour dire O.K. . Même pour apprendre la méca. = J'aime ça. Je touche en voiture, mais pas encore en moto ....ça me fera 1 plus perso dans le monde de la moto. En + je suis passionnée par la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 00:45

Dsl j'ai déjà Yann et Antoine... MDR1

Tu rouleras en promo600 à Pau avec le WERC ? comme on aura la Twin Cup.

Ah oui bien évidement, il y aura apéro si t'es là !! (a celui qui va accompagner Rico, prépare ton foie... MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:13

tuumtum oui j'ai bien reçus ton mail et c'est ok pour moi je te contacte pour en parlé

je sais que ma recherche est un peut spécial mais c'est un ami qui m'en a parler et qui ma donné l'idées
car en plus d'avoir de l'aide si je peut faire plaisir a quelqu'un pourquoi pas

Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:15

TOM oui je serai present a pau pour faire la promo 600
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:33

rico56 a écrit:
TOM oui je serai present a pau pour faire la promo 600

Bon ben j'vais aller acheter des Despé et du saucisson...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chomeur ou retraité Empty
MessageSujet: Re: recherche chomeur ou retraité   recherche chomeur ou retraité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chomeur ou retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ...
» recherche coéquipier
» recherche d'une R6
» Recherche pc ou mac
» Recherche de voiture :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: