Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie à Fay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 07:19

Le 25 mai prochain, oui je sais c'est dans moins de 2 semaines, Le club Moto Tout Terrain Herblinois organise une sortie sur le circuit de Fay de Bretagne 44.

Je vous préviens tard, je conçois mais le problème c'est qu'il faut être licencié et membre du club.

J'y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:37

Salut Djo je serai surement partant j'ai ma licence, combien coute l'adhésion au club et y a t'il beaucoup de sortie piste ? D'avance merci Djodjo !!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:17

La licence (112) plus la carte de membre (19), 131€.
Je te mets le lien direct du site et du calendrier wink
http://mtth.jimdo.com/calendrier-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:36

Cool Merci Djodjo !!
Revenir en haut Aller en bas
benso

benso


Masculin Age : 57
Localisation : plouharnel
Type de moto : xj6 600 gsxr et un 850 polaris scrambler

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:13

depuis quand le circuit est ouvert au moto ;je pensais qu'il était resrvé que pour des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 01:37

Bonne question.
Il y a quasiment 10 ans de celà, mon collègue roulait déjà là bas à moto, pour te dire.

Je sais qu'il y a 2/3 ans il avait fermé pour une histoire d'homologation mais il a réouvert l'année dernière
cheers c'est juste a coté et il a le mérite d'avoir une big ligne droite (900m il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
benso

benso


Masculin Age : 57
Localisation : plouharnel
Type de moto : xj6 600 gsxr et un 850 polaris scrambler

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:22

super une bonne nouvelle un circuit prés de chez nous .

alors il reste plus a prendre une licence pour rouler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:14

slt
j'ai eu des nouvelles pour la sortie a fay
a premiere vue 3 chutes ce matin dont deux grave
a suivre



pour roulé labas il vos juste etre menbre du club ou nous somme obliger aussi de prendre la licence labas?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:08

rico56 a écrit:
slt
j'ai eu des nouvelles pour la sortie a fay
a premiere vue 3 chutes ce matin dont deux grave
a suivre



pour roulé labas il vos juste etre menbre du club ou nous somme obliger aussi de prendre la licence labas?

Je ne peux pas trop m'avancer, mais pour moi ça a été la licence via le club.
A mon avis, l'adhésion au club suffit.

Précision : Ce n'est pas un circuit, c'est une piste d'entrènement (il n'est pas homologué course)
Du coup les place sont chère, 20 par session au lieu de 40.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:34

Bon journée excelente mais éprouvente avec une chaleur de fou et un sérieux manque de sommeil.
Comme le dit Rico, il y a eu des chutes. Pluys que 3 le matin et encore l'après midi. Donc content d'être revenue
avec les motos entière.

Partis de Belle Isle au mateau de 6h30 (hai, ça pique les yeux) avec photo (mon pote) et ma copine, ont arrive
là bas à 9h30, le temps de s'installer et première surprise : j'étais inscris en intermédiaire et Gérard Jolivet (qui gère la piste) nous dit qu'il n'y a plus de place donc il m'a mis en confirmé, gloups, j'ai pas le niveau.
C'est pas grave, j'ai fais mes session sans être gêné MDR1 et sans trop gêner. J'ai fais un chrono de 1'40''00 (niveau intermédiaire).

Par contre énorme frustration. Dès la première session, j'ai été confronté à un problème de garde au sol. A midi, mes sliders de bottes et de genoux, tous les deux neufs étaient cuits. Je me suis dis position à revoir, pour les genoux oui mes pour le pieds, bah je ne pouvais pas faire grand chose. C'était au poins que la botte frottant tellement était limite
à me sortir le pied. Ca ne frotait plus, ça gratait, je me croyais sur une H.D. Ya pas à chier, il me faut des commandes reculées. Fais chier, j'aurais pu faire mieux en chrono.

Par contre mon collègue est ravi, il a claqué une pendule 1'26''29!!!! Deuxième record de la piste, à une demi seconde de Josselin Henry (1'25''72 je crois).

Je vous poste des photos dès que j'ai lke temps, laà je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:15

Sortie à Fay P1050321

Sortie à Fay P1050322

Sortie à Fay P1050323

Sortie à Fay P1050324

Sortie à Fay P1050325

Sortie à Fay P1050326

Sortie à Fay P1050327

Sortie à Fay P1050328

Sortie à Fay P1050329

Sortie à Fay P1050331

Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:17

Une autre rafale
Sortie à Fay P1050411

Sortie à Fay P1050412

Il a avait de belle motos
des qui font du bruit
Sortie à Fay P1050332

Des motos qui wiiiiiiin
Sortie à Fay P1050333

Il y avait d'autres qui sortaient du lot : 1100 katana, xs cafra,...


Mes sliders de bottes qui ont salement morfler, je pensais que c'était ma position
mais les calle pieds ont pris cher aussi
Sortie à Fay Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Fay Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Fay   Sortie à Fay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Fay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie accrobranche du 20.09.09
» Sortie de Redon
» Prochaine sortie piste ?
» sortie piste
» Sortie au Vigeant le 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: