Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie au Vigeant le 12 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie au Vigeant le 12 aout Empty
MessageSujet: Sortie au Vigeant le 12 aout   Sortie au Vigeant le 12 aout Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:16

Qui serait motivé pour venir avec moi le dimanche 12 au Vigeant ?

Ma remorque est une 2 places ... je peux donc emmener quelqu un et sa monture ^^


sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Sortie au Vigeant le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Vigeant le 12 aout   Sortie au Vigeant le 12 aout Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:48

je voudrais bien mais le budjet risque de en prendre un coup, topaze veut rouler en septembre je croie aussi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au Vigeant le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Vigeant le 12 aout   Sortie au Vigeant le 12 aout Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:55

bah je suis en vacances d été en septembre et Madame risque de pas être d accord si on part pas en vacances parce que je veux faire de la pistouille ... c quand quelle date et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Sortie au Vigeant le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Vigeant le 12 aout   Sortie au Vigeant le 12 aout Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:57

me serais bien fait un petit Vigeant aussi, mais bon on sera à Fontenay la semaine d'avant donc non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au Vigeant le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Vigeant le 12 aout   Sortie au Vigeant le 12 aout Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:50

bon bein j annule c trop loin pour une journée

je me replie sur FOntenay le 29 juillet avec le TNT moto Club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au Vigeant le 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Sortie au Vigeant le 12 aout   Sortie au Vigeant le 12 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au Vigeant le 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage 21 et 22 aout 2011 Fontenay et vigeant
» sortie au Vigeant le 15 avril 2011
» Le vigeant
» Journée Le Vigeant
» Circuit du mans août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: