Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avis sur peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:35

bonsoir je me pose la question,cars je demonte entierment le r1

et ducous je pencais arepeindre le cadre en noir mat

sa ferais comment pour vous sur un 98
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:34

spydermie a écrit:
bonsoir je me pose la question,cars je demonte entierment le r1

et ducous je pencais arepeindre le cadre en noir mat

sa ferais comment pour vous sur un 98

Démontage complet, sablage et thermolaquage... simple, rapide, efficace et résistant. (fait le en satiné, c'est plus beau que mat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:43

sablage et thermolaquage sa coute combien a peut près ?

satiné c'est comme le modèle 2011 sa
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:53

sablage ça dépend de l'état du cadre (bien le nettoyé genre 0 graisse dessus sinon ça ne se sablera pas)
niveau prix par contre je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:19

mouais bon bas je vais le laisser couleur châssis,cars je fait déjà pas mal de frais on vas tête arrêter sinon je n’aurais pus de sous pour l'essence cet été
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:26

c'est vrai que ça coûte cher ! il faut se faire une raison on ne peut pas refaire entièrement sa moto ! sauf si on s'appelle la souche MDR3

en tout cas bon courage moi je refais aussi la mienne et c'est du boulot !!!! si t'en as envie tu peux nous montrer ton travail en ouvrant un sujet dans le tronchoscope. Il y a plein de monde à qui ça intéresse +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:23

bas j'ai un bon gros dossier photo ,donc je termine la peinture et les petit detaile et je poste tous sa
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:36

pour ton sablage, j'ai peut etre moyen de te trouver un tarif correct, je pense moins de 100€ wink
Si t'a le courage de descendre dans le coin MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:12

de descendre dans le coin ? (sur henebont)

trop loin pour moi "15km" c'est trop long MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:55

MDR1

Bah si ca te dis, passe a la maison me laisser ton cadre, j'irais faire un devis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:43

a voir ci j'ai le temp de tous le demonter

cars la peinture complet de mes carrenage 700e minimum,et je crois que j'ai la distri a faire "et oui a 47000 km" c'est la maladie rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:18

tu c'est peindre proprement "des carrennages" lasouche ?

noir MAT
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:38

j'ai une petite question (à laquelle tu as peut être déjà répondu) mais pourquoi tu veux la repeindre?

Il y a pas mal de très bons mécanos/peintres/artistes sur le forum, tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:16

moi non, je sais pas peindre MDR1
Mais comme l'a dit Meuh, il y en a sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:08

Meuhlanie a écrit:
j'ai une petite question (à laquelle tu as peut être déjà répondu) mais pourquoi tu veux la repeindre?

Il y a pas mal de très bons mécanos/peintres/artistes sur le forum, tu trouveras ton bonheur

de loin sa parait neuf,mes de pres il ya beaucoup d'eclat de peinture (je suit tres maniaque et je n'arrive plus a dormir Mort de rire )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:09

lasouche a écrit:
moi non, je sais pas peindre MDR1
Mais comme l'a dit Meuh, il y en a sur le forum wink

d'accord pu qu'a chercher alors

aufaite j'ai fait un devis cher un pro (aerosphere) et moto complet 1200e toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:01

spydermie a écrit:
lasouche a écrit:
moi non, je sais pas peindre MDR1
Mais comme l'a dit Meuh, il y en a sur le forum wink

d'accord pu qu'a chercher alors

aufaite j'ai fait un devis cher un pro (aerosphere) et moto complet 1200e toctoc

Peinture en été, motard à pieds..

T'aurais du attendre l'hivers. Ca permet de négocier les prix et de faire bouffer de la route à tes gommards

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur peinture  Empty
MessageSujet: Re: avis sur peinture    avis sur peinture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture TDF
» peinture zzr
» peinture de sponsor
» peinture, réfectionde carrenage par ici !
» peinture a solvant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: