Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peinture, réfectionde carrenage par ici !

Aller en bas 
+10
YoN
Maxou
FX56
ben firebladezone
side stand
lasouche
denis
fanchnbont
taraufau56
nuch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:16

alors voila, maintenant que j'ai quelqu'un avec moi qui est du metier : mécanitienet carrossiez peintre, donc cabine etc... je vous propose de refaire, reparer, repeindre, peinture perso etc... à un prix raisonnable puisque ce sera pas fait au blanc ;)
voilou, je vais d'ailleurs faire la mienne, donc comme ça vous verrez ce que ça donne peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:01

peinture, réfectionde carrenage par ici ! 331893 sa tombe bien j'ai la miene a faire repeindre j'atend toujours le devis du pote a mon neuveu peinture, réfectionde carrenage par ici ! 384657 mais pas de nouvelles peinture, réfectionde carrenage par ici ! 730430 si tu peut me contacter en mp peinture, réfectionde carrenage par ici ! 181335 pour voir tous ca merkiiiiiiiiiiiiiiiiii! peinture, réfectionde carrenage par ici ! 22440
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:24

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_cheers coucou pouUUUUUUUWWWWWWWWWiiiiicccccccccccccccc

c'est intéressant ça peinture, réfectionde carrenage par ici ! 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:51

vivi :-)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 14:20

Yep
je vais probablement avoir un capot a repeindre avec un peu de tôlerie dessus on se captera un moment que je te montre ca
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 14:23

pas de soucis tu m'appelles quand tu veux ;-)
bisou nunuch
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:52

Tu pourrais te renseigner pour savoir comment faire un tube en carbone c'est pour faire des echapements. Merki pouwic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:56

aucunes idees,mais si tu fais en carbone ca ba tout foncer a force avec la chaleur!?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:21

Nan pas avec de lepoxy. En fait ce ue je veux savoir c'est comment mouler un tube en fait. Comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 16:37

nan bah il sait pas pour le carbone,il ne fait que de l'acier
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:04

pourrai tu te renseigner pour faire des tubes pour ma brelle pouwic? en faite je voudrai mettre une double sortie sous la selle mais il me faut le tube qui va du bas carénage a la selle (approximativement) stp
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:18

taraufau56 a écrit:
Nan pas avec de lepoxy. En fait ce ue je veux savoir c'est comment mouler un tube en fait. Comment procéder


sunny je propose de prendre un tube de PVC ou de tout autre matériaux (attention à la compatibilité avec les produits utilisés) au diamètre adéquat, de l'enduire de cire de démoulage puis de procéder comme pour une strat normale...
cependant la strat se retracte lors de la polimérisation se qui peut entrainer des difficultés pour démouler mais bon moi je voi que ça. le plus compliqué là dedans à mon avis est de trouver du carbone... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:30

denis a écrit:
taraufau56 a écrit:
Nan pas avec de lepoxy. En fait ce ue je veux savoir c'est comment mouler un tube en fait. Comment procéder


sunny je propose de prendre un tube de PVC ou de tout autre matériaux (attention à la compatibilité avec les produits utilisés) au diamètre adéquat, de l'enduire de cire de démoulage puis de procéder comme pour une strat normale...
cependant la strat se retracte lors de la polimérisation se qui peut entrainer des difficultés pour démouler mais bon moi je voi que ça. le plus compliqué là dedans à mon avis est de trouver du carbone... MDR1

Cette solution je l'avais deja mais justement c'est le démoulage qui pose probleme !!! pour cette solution on ma dit pour démouler tu coupe sur la longueur le tube pvc par l'interieur !! en gros bien galere !!!
Et pour trouver du carbone j'ai deja trouver plusieur site sur le net
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:09

il y a une entreprise que je livre toutes les semaines a languidic qui ne fais que du carbone sinon
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:39

Oui je vois ou elle ai !! j'ai bosser chez AB transit juste a coté !
Mais sa sera moin cher sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:41

autres solutions, 1- tu coupes ton tube créé pour pouvoir l'écarter de son moule et tu recolle après...
2- tu fais un moule perdu en platre que tu casses après polymérisation...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 20:48

Les gars, vous voudriez pas créer un sujet pour ça, car le post n'ai pas trop approprié.

merci peinture, réfectionde carrenage par ici ! 305431
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:11

Heu lasouche on est dans un post de peinture et carénage ! je me trompe pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:13

si ,tu te trompe , on est dans un post d'annonce ou pouwic propose le service d'un carrossier peinture, réfectionde carrenage par ici ! 305431
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:16

Dans ce cas la le titre n'est pas aproprié !!!! Je m'en vais alors crée un autre sujet sur sa alros
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:18

pouwic a écrit:
alors voila, maintenant que j'ai quelqu'un avec moi qui est du metier : mécanitienet carrossiez peintre, donc cabine etc... je vous propose de refaire, reparer, repeindre, peinture perso etc... à un prix raisonnable puisque ce sera pas fait au blanc ;)
voilou, je vais d'ailleurs faire la mienne, donc comme ça vous verrez ce que ça donne peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_cheers

tout est dans le premier post peinture, réfectionde carrenage par ici ! 305431

merci alexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 23:00

merci les gars +1
à la limite efface ce qui a été ecrit ou deplace le pour alexis pour qu'il trouve une solution.
heu fanch je vais demander, en gros, tu veux quoi? creer un tube ou t'as déjà les tubes et faut juste les former??
faudrait que tu m'appelles demain comme ca je te passe le gars il saura mieux te dire ;) wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 23:19

Pour fanch je pense qu'il veux la ligne entre le collecteur et le silencieux et a mon avis c'est pour le crée ! donc il a pas les tubes !!
La j'ai bon ??? mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Tx004



peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 05:32

peinture, réfectionde carrenage par ici ! 847543 oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:57

bha moi jveut faire mes jantes en blanc sur le gex faudrais voir ça pouwic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture, réfectionde carrenage par ici ! Empty
MessageSujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici !   peinture, réfectionde carrenage par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture, réfectionde carrenage par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture TDF
» peinture zzr
» technique de peinture
» petite peinture
» peinture de sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: