Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 visite au cabinet médical

Aller en bas 
+6
lulu
Tuumtum
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
TOM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:39

Le doc vient tout juste de m annoncer le diagnostic : pale
Joints spys et plaquettes avant a changer !!!!
Jusque la pas si dramatique que ça....Mais le prix lui est me fait tourner la tête ....244 €
Moi j me dit que pi etre un bol d airiens pourrait me donner un tuyau pour diminuer l ordonnance ....Bah vi dur de voir sa pépette malade et pas pouvoir lui donner les premiers soins !!!.....Au secours sauvez ma reps !!!! lol!
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:50

ZAGZAG a écrit:
Le doc vient tout juste de m annoncer le diagnostic : pale
Joints spys et plaquettes avant a changer !!!!
Jusque la pas si dramatique que ça....Mais le prix lui est me fait tourner la tête ....244 €
Moi j me dit que pi etre un bol d airiens pourrait me donner un tuyau pour diminuer l ordonnance ....Bah vi dur de voir sa pépette malade et pas pouvoir lui donner les premiers soins !!!.....Au secours sauvez ma reps !!!! lol!
Gaz gaz rooooo rooooo

Les plaquettes c'est pas grand chose, par contre les joints spi faut démonter entièrement la fourche (faut ouvrir chaque tube) d'ou le prix.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

visite au cabinet médical Tx004



visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:52

oui et il faut etre equipé donc je te conseil le garage pro quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:10

Merki les pokains wink ...je vais manger des patates( sans le beurre) et vais envoyer ma reps au bloc ...la pauvre pourvue qu elle souffre pas le doc m'a même pas parler d'anesthésie ! j ai cro peur.... Embarassed
Pourvu que c'est pas moi qui fait une attaque en voyant la note !! :malade ...gloupssss
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

visite au cabinet médical Img10


visite au cabinet médical 98-5710

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:44

çà dépend chez quel doc tu l'amène !

apres ton doc tu peut le payer en plusieurs fois si il est gentil wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:53

Ou alors .... sourire numéro 3 !...Bah suis pas sure que ce soit efficace.... MDR1
Et puis faire la manche ou chanter une tite chanson suis pas sure non plus !!!....
Reste plus qu a faire un appel au don ...heu.... MDR3
arffff pourquoi j'ai pas fait des études médicales non plus !!!
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:07

Tu l'emmène chez qui ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:10

Change t'es plaquette toi même, démonte ta fouche et envois la directement juste les tube ça te coûtera 2fois moi chère 60€ je payais pour mon zx6r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 06:30

Pour ce qui est de démonter les tubes ...bah suis pas du tout capable ! .... pleur
Genre tu vois c'est pas parceque je porte des chaussures que je suis cordonnier !!!! Mort de rire
Mais sinon c'est un bon plan ....je vais travailler la chose .... bien
Ma fifille elle va chez moto expert ...vannes...son gentil Doc c'est GREG !!!
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:01

Ben il faut juste que t'achète une béquille d'atelier pour mettre sous la colonne de direction...après pour le reste il n'y a rien de compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:20

will29 a écrit:
Change t'es plaquette toi même, démonte ta fouche et envois la directement juste les tube ça te coûtera 2fois moi chère60€ je payais pour mon zx6r

il y a la façon de démonter tes tubes de fourches dans "tuto-entretien moto". C'est très bien expliqué ... bien

Bon courrage à toi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:57

houay moi je te déconseille de démonter ta fourche toi même ! enfin moi je n'en serais pas capable !
trouve une bonne âme pour tes plaquettes ça c'est possible
et ensuite envoie ta moto chez le doc ! il s'occupera bien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:03

Oui moto expert vannes ils sont bien, moi c'est changement des plaquettes moi meme et pour la fourche je l'ai démonté aussi et juste amené les tubes j'avais mis ma moto sur parpaing et béquille .
Au passage changement d'huile aussi !

visite au cabinet médical P1080610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:34

Ouais ouais ...!!!
Lulu sunny c'est la voix de la raison .....je vois que entre fille ...on est dans la même galère mécanique MDR1
Miss moto sunny Ouille j'ai mal ...rien qu'a voir la photo je souffre !!!mais bravo et chapeau bas ! je serais bien incapable de faire ce genre de chose..
Merki a tous pour ces infos ...et si quelqu un se sent de me changer les plaquettes je suis preneuse !!
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:49

ça n'est vraiment pas difficile et c'est dommage de payer une blinde pour ça. Tu habites où? il n'y a personne près de chez toi pour démonter ta fourche et changer tes plaquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:53

Suis sur theix city !!!
Et ....heu...ben non ! c'est pour ça que je lance un SOS désespéré...ouin ouin... pleur pleur
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:54

Cries plus fort, tu vas trouver wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:56

Ta raison !! MDR1
Ohé Ohé Y A QUELQU UN ??????????????????????????????????????? MDR3 MDR3
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:02

pour les plaquettes rien de bien dur,et pour la fourche c'est encor plus simple "4 visse a enlever" dur ?????? toctoc

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:52

spydermie a écrit:
pour les plaquettes rien de bien dur,et pour la fourche c'est encor plus simple "4 visse a enlever" dur ?????? toctoc

MDR1

Peindre non plus c'est pas compliqué, faut juste presser une gachette, pourtant j'suis sûre que tu feras des coulures... wink
Tout le monde n'est pas forcément habile avec des outils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:43

4 visses ??? c'est quoi ça ??? MDR3 MDR3
Ben vouiiii ...Chacun son domaine...!!!!!! pale pale pale pale pale pale
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 23:21

Il y en a pour 5 min à changer des plaquettes ! si ça peut attendre la semaine prochaine ... nous sommes un peu loin d Theix en ce moment ! tu peux les commander chez Maya. nous avons des prix. on fera ça début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 08:40

OOOOHHHHHH !!! MON SAUVEUR ........ Smile bien Smile bien Smile bien
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....cro gentil...sinon moi je peux venir sur ploeren ....
Quand toi tu peux ça me va ... wink wink
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:26

TOM a écrit:
spydermie a écrit:
pour les plaquettes rien de bien dur,et pour la fourche c'est encor plus simple "4 visse a enlever" dur ?????? toctoc

MDR1

Peindre non plus c'est pas compliqué, faut juste presser une gachette, pourtant j'suis sûre que tu feras des coulures... wink
Tout le monde n'est pas forcément habile avec des outils

merci merci cheers......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:37

j ai fais ma fourche chez beep bike rennes il y a pile 1 semaine, 105€ !! vidange + joints spi, et je lui ai laisser la moto entiere !!
ca peut valoir le coup de faire 150km !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au cabinet médical Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au cabinet médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: