Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite au cabinet médical

Aller en bas 
+6
lulu
Tuumtum
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
TOM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:21

Oui effectivement ... c'est 50% moins cher ! wink wink ..je connais pas parcontre ça se trouve ou exactly ????
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:49

Direct en arrivant sur Rennes. effectivement pour ce prix c'est interessant. a confirmer par tel quand même...

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
pattpatt

pattpatt


Masculin Age : 42
Localisation : sarzeau
Type de moto : yamaha 1300 xjr (vendu)

1000fzr genesis (en cour de modif)

visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:25

coucou pour les plaquettes pas de souci, pour ce qui est du reste je touche la miennes mais c'est tout!!!
j habite sarzeau et faut venir!!! je taf en resto donc pause courtes l aprém!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:49

Grand merci ... wink wink
Pour ce qui est des plaquettes le bon le gentil "Kenavo"s'est dévoué !!!! cop
Pour les reste ...c'est a voir..
Et Sarzeau pas cro loin et pourquoi pas une tite visite .....
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:51

pitite erreur de ma part ... pale pale
"pour le reste ....." (les joints spys) !!! Embarassed Embarassed
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:14

ZAGZAG a écrit:
Grand merci ... wink wink
Pour ce qui est des plaquettes le bon le gentil "Kenavo"s'est dévoué !!!! cop
Pour les reste ...c'est a voir..
Et Sarzeau pas cro loin et pourquoi pas une tite visite .....
Gaz gaz rooooo rooooo

Ouaip ! j'ai eu peur !!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
gaz gaz (voui quand même !) rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:55

cheers cheers cheers
super kénavo t'es trop gentil

un vrai chevalier ..... blanc lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:58

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

si fait Dame Lulu, si fait. Il nous serait difficile de passer outre notre nature !
Ce fut grand plaisir que de venir en aide à Dame Zagzag, car ma foi, la tâche ne fut point rude et la table fort convenable !
Je me suis régalé de ces gourmandises que l'on nomme " Mac Aron" ( du nom de son créateur écossais que je connus fort bien en l'An 726 pour avoir guerroyé à ses cotés contre ces maudits Anglois ).
Bien le bonsoir Gentes Dames.

fou fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:55

Et pour les fourches, c'est fait, ou pas ?

Parce que si tu as la bonne béquille, pas celle qu'on met dans les 2 fourches, mais l'autre, celle que l'on met sous la colonne de direction ... Je peux te le faire ... On en a démontés et remontés à Pau ce W.E.. dance

Après, tu emmènes tes tubes pour changer tes joins spi, et je remonte le tout ... Un peu + de 4 vis par fourches ... MDR1

@ + . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:46

Je pense qu'il vaut mieux passer par un pro. Pour de la piste, passe encore, du moment que les joints tiennent le temps de la course, mais pour la route, ça doit tenir plus longtemps. ça permettra d'avoir une garantie sur les travaux, avec une bonne vérification de la fourche, des tubes, etc...
en tout cas une machine sympa ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:06

Un GRAND très GRAND MERCIIIIIIIIIIIIà sieur "KENAVO" !!!Cro cro gentil et très pro . Smile

L'opération s'est passée sans que la malade ne gémisse ...le réveil s'est fait en douceur ...Aucunes complications a déclarer...Un petit traitement de routine et suivre si elle a des effets secondaires .... Bref elle va bien !!!!! ouffff bien
Et pour couronner le tout .....le Doc "KENAVO" il prend la carte vitale ! moi j'dis : ROYAL ce p'tit gars !! cop
Prochaine opération prévue : Les joints ......


Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:32

appelles beep bike et en passant tu fais un crochet par la maison, ca te fais 3 km d ecarts environ!!
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:54

kenavo a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux passer par un pro. Pour de la piste, passe encore, du moment que les joints tiennent le temps de la course, mais pour la route, ça doit tenir plus longtemps. ça permettra d'avoir une garantie sur les travaux, avec une bonne vérification de la fourche, des tubes, etc...
en tout cas une machine sympa ! +1

je pense que tuumtum proposait juste de demonté la fourche et non de changer les joints, car gagné deux heures de mains d'oeuvre juste pour 6 vis je pense que sa le fait

ensuite je ne rentre pas dans les détails de piste ou pas icone

car perso je ne connais persone qui change des joints pour faire juste un roulage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:29

Hopital "Moto Expert " Vannes: 159 € forfait tout compris ( joints,huile,mo...) :malade
Clinique "Beep Bike " Rennes : 115 € même prestation ... :malade
Sachant que le forfait correspond à 2 heures de MO ( montage et démontage des fourches !)
Donc 44 € entre l'hopital et la clinique qui se trouve a une centaine de kil.... fou
Grrrrrrrrrr......
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:54

a tu demandé a dafy ou moto expert combien ils te prennent si tu emmene juste la fourche

car moi j'ai du payé un truc comme 50 euros chez dafy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:03

Méga moto (st ave) ...: 120€ et avec les fourches démontées 85 € wink
Y a du mieux là ! vais finir par y arriver bon sang .. lol!
C'est pire qu'un appel d'offre cette histoire...pouah ! raslebol
Gaz gaz rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:05

85 euros tu ne trouvera pas moins chère

car les joints spy honda sont chère la je pense cas ce prix la ce sont des adaptables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au cabinet médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite au cabinet médical   visite au cabinet médical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au cabinet médical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: