Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 images insoutenables pour kenavo et fouyfouy

Aller en bas 
+3
lulu
Bellaluna
TOM
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:14

attention, les gars images tres dures pour vous

http://www.ridexperience.fr/2012/07/crash-non-les-motos-bmw-naiment-pas-les-lamborghini/

moi je dis qu'il a eu le bon gout d'aimer les bmw... violence

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:26

captainfifi a écrit:
attention, les gars images tres dures pour vous

http://www.ridexperience.fr/2012/07/crash-non-les-motos-bmw-naiment-pas-les-lamborghini/

moi je dis qu'il a eu le bon gout d'aimer les bmw... violence


Moi j'appelerais ça de l'art... ou de la raison, je ne sais point encore... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:26

affraid affraid affraid affraid RRRRRaaaaahaaaaa ! affraid affraid affraid affraid
AAAArghhh ! qu'on écartèle ce gredin et qu'on lui rompt les os ! qu'on pende haut et court ce Coupe-jarret ! qu'on l'étripe et l'écorche vif ! qu'on lui coule du plomb en fusion dans le fondement ! Direct chez le tourmenteur ! faites chauffer les pinces ! Jamais plus vil attentat fut perpétré contre notre Divine marque ! Ce gueux doit subir un châtiment exemplaire !
tiens, moi je le condamnerais bien à rouler en Ducati ! ( quoi que là on y va fort !!! mais Gast ! ce manant l'a mérité ! ) MDR6 MDR6 MDR6 MDR6
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:41

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy 265496 images insoutenables pour kenavo et fouyfouy 265496 images insoutenables pour kenavo et fouyfouy 265496 pauvre lambo ....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:42

Bellaluna a écrit:
images insoutenables pour kenavo et fouyfouy 265496 images insoutenables pour kenavo et fouyfouy 265496 images insoutenables pour kenavo et fouyfouy 265496 pauvre lambo ....

+1 +1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:34

wouha les boules !!
en même temps je suis sûre que ces allemandes traînaient sur la route pour attirer les belles italiennes. C'est forcément de leur faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:26

9 motos couchées... Suspect Il y a moyen de faire mieux.
Fanchnbont, tu me prettes ta semi et je fais le strike, au moins 20. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:45

MDR3 MDR3 MDR3
un vrai cimetière

Kenavo, le jaour aoù la Rt rend l'âme, tu sais aoù la déposé MDR1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:41

MDR3 t'inquiète Faou d'ici que sa RT rende l'âme tu en sera à ta 3ème ou 4ème HD à moins que tu deviennes raisonable et que tu passe du coté obscur entre temps diablo mais tiens toi loin des italiennes ça tient pas la route et ça sait pas se garer... violence
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:57

j'ai taoujaours rêvé de ruiné une bagnole de luxe saous les yeux de son propriétaire lol!
à la batte bien sûr MDR3
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 10:18

+1 dommage qu il n est pas fait explosé le magasin .
je les trouve vraiment plus sympa dans cette etat Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:03

pourquoi tant de haine? tu t'es fait corriger pas une béhème?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:41

naannn... il roule tout simplement sur une pizza-express !!! alors forcement ça fout les boules ! MDR2
Je suis certain qu'aucune de ces bécanes n'a rendu l'ame ! pour ça, il aurait fallu que le cadre soit HS.... et comme il n'y a pas de cadre sur une Béhème ...!
Allez ! on ne leur en veut pas ! nous aussi dans le passé on a été obligé de rouler sur ces trucs à deux roues qu'ils montent...
( quoique.... les Pizzas-express, je n'ai quand même jamais osé ! on a sa dignité quand même !) Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Empty
MessageSujet: Re: images insoutenables pour kenavo et fouyfouy   images insoutenables pour kenavo et fouyfouy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images insoutenables pour kenavo et fouyfouy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un de plus pour Fouyfouy
» et un de plus pour Fouyfouy
» Bon annif Fouyfouy
» Annif de Fouyfouy
» anniversaire fouyfouy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: