Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roulement de direction CB500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulement de direction CB500 Empty
MessageSujet: Roulement de direction CB500   Roulement de direction CB500 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:41

Salut tous le monde !! Smile

J'espere que tout le monde ne deprime pas par ce temps de merdouille que nous avons... moi j'ai un petit question au mecano d'ici? dites moi j'ai mes roulements de direction sur mon CB500 qui sont mort j'ai un gros point du sur la direction je dois force a droite et gauche quand je veut tourner.. et le guidon se recentre tout seul a basse vitesse ^^ mais je voulais savoir si je commande la piece quelqu'un serait la monter...? ou je la confie a moto expert? merci les zamis !! biz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Roulement de direction CB500 Empty
MessageSujet: Re: Roulement de direction CB500   Roulement de direction CB500 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:06

Le mieux est de le faire chez Dafy, comme ça ils te commanderont les 2 cuvettes, les caches poussières, les entretoises et les 2 roulement...
Étant donné qu'il faut certains outils pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulement de direction CB500 Empty
MessageSujet: Re: Roulement de direction CB500   Roulement de direction CB500 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:07

Ouki je vais voir sa demain les tarifs cher dafy j'ai deja demander cher moto expert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement de direction CB500 Empty
MessageSujet: Re: Roulement de direction CB500   Roulement de direction CB500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de direction CB500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]
» amortisseur direction
» H4...CB500?
» [RCH] Pot Cb500
» CB500 bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: