Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]

Aller en bas 
+3
side stand
ben firebladezone
taraufau56
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:39

Salut tous le monde !!! cheers

Je me suis permis de mettre ce topic en urgent car je vous explique mon problème, aujourd'hui je rouler en moto et au moment de passer a 46 000 km mon compteur c'est bloquer a 45999 le compteur journalier lui fonctionne très bien ! Et les mètres ( fond blanc sur le compteur kilométrique a droite ) tourne aussi très bien mais j'ai l impression que quelque choses bloque ... le soucis c'est que je vais partir demain soir faire près de 500 km j'aimerai pouvoir réparer sa demain après midi donc c'est pour sa que je solicite votre aide .... Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:41

t'inquiete c'est normale !!

C'est juste que HONDA ne pensait pas que les cb irais aussi loin ! du coup y a pas les autres chiffres !!
















MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:44

mdrr saloperi xD rooooo rooooo rooooo rooooo kermitte kermitte kermitte Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] 969435 Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] 969435 Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] 969435 Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] 969435 Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] 969435
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:33

c'est pas bon signe en tout cas....ça sent le changement de compteur....si le rouleau est mort,t'auras pas le choix...sers toi de ton journalier en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:36

Comment je peut faire pour savoir si c'est bien sa ? je vais le demonter demain et sa coute chere un compteur de cb 500 de 2003? raslebol
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:40

le bon coin est ton ami......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:50

Merci je vais allez jeter un coup d'oeil... ! mais sa m'embete de tout changer pour un truc aussi petit :/

ps: bon il n'y a pas ...il y en a pour des S mais pas pour N ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:10

Salut !

Moi c'était le compteur journalier qui était bloqué, d'ailleurs j'ai pas vu ça au premier abord car c'est lui qui me guide dans la longueur de mes trajets et après une bonne heure de ballade scratch

9kms effectués seulement ?
Les dizaines et les centaines ne fonctionnaient plus .
J'ai appuyé sur reset , j'ai roulé, réappuyé sur reset et ça a refonctionné .
Je peux pas trop t'aider mais juste pour te dire que chez Kawa aussi on aime les compteur vieillots qui ne fonctionnent pas MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:15

ah ah ah ba cher honda sa doit etre la seul chose aleatoire xD cheers et moi helas je n'ai meme pas de reset mais juste une molette a tourner pour remettre a zero le compteur journalier mais lui fonctionne niquel ! ;) c'est juste se fichue compteur kilometrique qui bloque ><
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:20

Ta poster souci sur le forum des cb?
C'est un bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:38

Oui sur le forum Cb500 c'est fait .. mais pas de reponse concrete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 10:44

il ne te restes plus qu'à changer de bécanne Caliprod , ca te couteras moins cher sebetr dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 10:57

moi je dis démontage un ptit coup d'huile fine sur tout les pièce en mouvement a l'intèrieur, si ça marche pas, grand coup de masse dessus et compteur koso MDR1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 10:58

en même temps tu roule et ta brèle prend pas de bornes!!! de quoi te plains tu?!!! MDR3


CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:04

ces normale ces une honda sa dépasse pas les 47000km icone mdr passe sur une vrais moto Suzuki MDR1




CHSUISCACHE dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:45

pas de suce kiki, yahm, ca dépote!!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:36

mdrrrr alors vous cheers cheers cheers aaa je reste cher honda de la bonne cam c'est baybayte !! mais bon apres si mon compteur kilometrique et mort bas je change et je mettrai un kose ou un autre origine...


je vais tester le coup de l'huile fine ! =) merci je demonte sa maintenant je vous tien au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:11

Citation :
moi je dis démontage un ptit coup d'huile fine sur tout les pièce en mouvement a l'intèrieur, si ça marche pas, grand coup de masse dessus et compteur koso

+1 Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:36

bon bah privé de koso! on a résolu le soucis cet aprem (il a effectivement suffit d'un peu d'huile, bien vu yon!)

mais pour vérifier que ça fonctionnait avant de remonter il a fallu faire tourner la roue sur l'équivalent d'1km, on a donc pris le scooter à côté pour faire tourner sa roue arrière contre la roue avant de la CB...sauf que le scooter démarrait pas donc nettoyage carbu du scoot pour qu'il démarre pour tester la réparation du compteur de cb, bref trop du nimp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:19

mdrr clair xD on repare la moto.. puis le scoot .. puis la moto.. et pas mal de faire tourner la roue avant a 40 km/h avec le scoot ^^ j'ai une petit bande de peur a l'avant maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:32

fallait faire avec un perceuse wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:34

il n'a pas de perceuse, donc on a pris un scooter, après tout c'est à peu près la même puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]   Compteur kilometrique bloquer  CB500 [urgent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur kilometrique bloquer CB500 [urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur qui ne fonctionne plus
» compteur qui s'emballe
» H4...CB500?
» voyant sur compteur koso
» Roulement de direction CB500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: