Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT Staff

Aller en bas 
+6
reno29
YoN
ALBATOR
FX56
fanchnbont
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENT Staff Empty
MessageSujet: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:18

Message de pouwic :

Pouwic donne ses deux Staffs contre bon soins tres rapidement sinon ses parents les font euthanasier ce soir (je precise qu'ils n'ont mordus personne)

pour les avoir vu ils sont adorables comme tout si vous connaissez quelqu un suceptible de les prendre en charge ou meme de les prendre le temps qu'elle trouve quelqu un de serieux pour en prendre soins merci de me contacter TRES VITE je vous donnerez ses coordonnées

URGENT Staff 2537395402_1

URGENT Staff 2537366566_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:35

merci ma poule...
j'arrete pas de pleurer pignou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:00

Le gars qui m'a acheté ma S3 a des staff, je lui tel tout de suite. ATTENDS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:10

GG a écrit:
Le gars qui m'a acheté ma S3 a des staff, je lui tel tout de suite. ATTENDS !!!!!!

cool gg c est sympa d essayer bien

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:18

Mon pote a déjà 4 staff et attend une 5ème. il a vraiment pas de place pour les prendre. Par contre il se propose de chercher. Essaie d'avoir encore un peu de délais STP!!!

Pouwic, je te donne son tel en MP, explique lui et essayer de mettre au point les choses!!!

C'est hors de question de les tuer !!!

Faut se bouger!!!

Courage ma ptite!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:22

GG a écrit:
Mon pote a déjà 4 staff et attend une 5ème. il a vraiment pas de place pour les prendre. Par contre il se propose de chercher. Essaie d'avoir encore un peu de délais STP!!!

Pouwic, je te donne son tel en MP, explique lui et essayer de mettre au point les choses!!!

C'est hors de question de les tuer !!!

Faut se bouger!!!

Courage ma ptite!!

je suis pas sure que pouwic puisse se connecter de suite

je te donne son tel en mp envoie lui un texto stp

les autres si jamais vous voulez contacter pouwic envoyez moi un texto, vous avez casi tous mon tel je vous donnerai le sien je dois partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:23

je viens de t'envoyé un MP kermitte. Les grands esprits se rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENT Staff Tx004



URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:47

j'ai beau chercher je trouve personne pfffff

des news?
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:49

j ai proposer a pouwic de faire un post ce midi pour essayer de trouver une fin heureuse a cette pu**in de situation, j ai eu raison de compter sur l esprit super sain de ce forum , je cherche de mon coter , mais sans succes jusqu a maintenant

merci d essayer de faire avancer les choses dans le bon sens, bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:52

nan rien pour le moment , pignou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

URGENT Staff Tx004



URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:29

en même temps je te comprend ma pauvre pouwic mais je ne crois pas que
tu puisse faire piquer des chiens comme ca en bonne santé et qui n'ont
fais de mal a personne cela pourrai peut etre te laisser 2/3 jours pour
chercher quelqu'un de bien?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:30

Je dit peut être une connerie, mais peut être qu'un refuge ou la S.P.A en leur expliquant la situation pourrait peu être permettre d'obtenir un peu plus de temps pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:17

Pouwic, tu as des news pour Auray?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:37

désolé pouwic mais je n'ai trouver personnes de mon coté pour l'instant, j'ai mon collègue de boulot qui a des staff aussi, je vais essayé de m'arranger pour l'avoir au tel demain matin et je te tiens au jus, en espérant qu'il ne sera pas trop tard... Embarassed

autrement tu peux les mettre a la Spa en attendant mais iol va falloir que leur explique ton cas...


tiens bon Mlle pouwic, on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:40

Normalement, la SPA acceuil les chiens en pension, du moins il faisait cela en région parisienne quand j'y allait faire un peu de bénévola (promener les chiens)...

Garde courage et on tu va te sortir de cette galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:11

Pourquoi
pas la SPA il seront pas séparer et pas piqués non???? courage a toi
pouwic on est avec toi sinon a tu contacter un eleveur de staff
directement, je dis sa car yen a qui accepte de les prendre pour evité
sa

biz
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:04

ben malheuresement a la spa les chiens sont plus souvent euthanasier c est bete

en tout cas ils sont tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:28

alors tout d'abord merci à tous vous êtes geniaux..
donc ils n'ont pas été piqué et ne le seront pas ça c'est clair c'est mes chiens (mes enfants en quelques sortes)
donc j'ai bien été voir l'eleveur de staff pas loin la, et malheureusement elle n'a pas la place. par contre elle va me faire pleins de pub sur son site etc.. cool!
sinon peut etre quelqu'un serait interessé, faut que j'attende la reponse
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:31

ouai parce que grand un chien comme ca faut pas le donner a n importe qui mon frere a eu un comme le marron clair le meme ben il a bouffer un autre chien pale

probleme d education surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:45

ouais apres faut connaitre le staff c'est pour ca faut pas les placer à n'importe qui ca reste des terrier avec un caractere de fer!
mais adorables malgré tout. j'vais attendre quelques jours voir si ca se passe bien en etant attachés dehors. comme ça elle va peut etre zapé plus ou moin lol.. (quels cons ces parents..)

special dedicasse à GG :
malgré que t'as été un vrai p'tit con avec moi au barbuc et que j'ai failli mourir dans un faussé par ta faute, tu es super génial et j'te remercierai jamais assez j'tembrasse p'tit con!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:48

alors moi je peut te donner une piste un centre d education canin a plogonnec je pense je suis pas sur que il pourrait te les prendre enfin je sais qu ils ont fait chier mon frengin il voulait pas lui rendre le chien parce q il voulait pas qui soit euthanasier

bref je peut pas te garantir mais on sait jamais wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:52

oui vas y pourquoi pas. c'est ou ca plogannec? scratch
mais ce serait le temps de quelques mois seulement le temps qu'on ai notre maison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:54

en faite le chien de mon frere avait etait mis en quarantaine la bas et quand il a fallu lui rendre le gars voulait pas bref

alors excuse c est plogonnec

sinon en pension la bas tu en aurais pour 330 eur chere quand meme mais bon a defaut d autre chose je pense qui ferait un prix pour deux chiens Rolling Eyes
mais je pense que si tu explique les raison peut etre qui seront attendrit
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:56

je viens juste de voir ton post,

Bon courage à toi Pouwic, et si j'entend quelqu'un qui recherche des staff, je te fais signe sans faute wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:05

pouwic a écrit:

special dedicasse à GG :
malgré que t'as été un vrai p'tit con avec moi au barbuc et que j'ai failli mourir dans un faussé par ta faute, tu es super génial et j'te remercierai jamais assez j'tembrasse p'tit con!: lol!

Pour les virages, je m'aléliore, si si, jugé MDR3
Pour le reste, c'est tout à fait normal et j'aurai aimé faire beaucoup plus pour tes chiens ...

Qu'est ce que cela a donné avec mon pote de Quimper?

Tu cherche une maison, alors donc c'est pas quelqu'un pour les donner mais c'est une pension que tu recherches ?

Tu peux peut etre trouver une maison en loc en attendant. Je dis ca mais je dis rien ...
Si ton budget est assez bas, il faut voir un peu dans les terre, du coté de Locminé (30 min de Vannes)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Staff Empty
MessageSujet: Re: URGENT Staff   URGENT Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Lumiere URGENT SVP
» CONSTAT URGENT HELP
» [Urgent] Guidonnage... =(
» URGENT, cherche travail
» URGENT, cherche logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: