Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison a vendre guiscriff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:01

bonjours a tous suite a mon divorce je met ma maison en vente ,y a quelque travaux a faire pour l'amelioré car j y ais casi jamais vecu dedant a cause du taf .... merci !!!

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/388882144.htm

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:02

je te conseil de mettre plus de photos, ce sera plus vendeur wink
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:05

oui merci wink je le ferais mais pas eu trop temps d'aller jusca la bas cette photo a ete prise y a un pti moment
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:13

si tu n'as pas trop le temps de t'en occuper mets là en agence immo ce sera bien plus facile wink
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:20

j'ai fait mais sa se bouje pas beaucoup niveau vente vers la bas ,mais la je sature de cette situation car plus sa traine le terrain par en friche ect donc n'hesité pas a faire passer l'annonce je suis pres a baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:22

si ça peut te rassurer ça ne bouge nulle part à part dans les grandes villes.
Bon courage, c'est tendu en ce moment l'immo...
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:13

ouai je me doute pale et merci pour les encouragement wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:23

Dernier conseil : même si ça ne bouge pas trop en ce moment, pas plus de 2 agences immo wink
N"hésite pas si tu veux des tuyaux, c'est un peu mon taf..
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:28

ok merci wink ,bin pour une foi j'ai fait sa bien je les mise juste dans deux agence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison a vendre guiscriff  Empty
MessageSujet: Re: Maison a vendre guiscriff    Maison a vendre guiscriff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison a vendre guiscriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison a louer
» Shampoing maison...
» broderie maison
» recherche maison
» pare chaleur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: