Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que faire de vos vieux casques????

Aller en bas 
+8
Banditzh
ben firebladezone
fanchnbont
nuch
reno29
japytwin
Admin
lulu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:32

Que faites vous de vos vieux casques ?
Aprés cinq ans ils ne sont pas forcément completement foutus.
A part encombrer le grenier je ne sais quoi en faire , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:42

il y en a un avec lequel je vais essayé de le peindre moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:37

C'est une bonne question.

Moi je garde un vieux pour faire des conneries du genre : karting, pocket bike... Des activités où je risque de tomber par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:55

je garde aussi pour faire tout et n'importe quoi, ou pour un passager qui n'a pas de casque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:21

+1 mais c vrais que ca commence etre la crise du logement dans le placard entre les casques de cross, de route, ceux de miniphone et les miens...
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:33

Lulu a écrit:
il y en a un avec lequel je vais essayé de le peindre moi même !!

moi vu que les miens sont des pieces uniques du fait de leurs peinture (aerostyl,rbt deesign) je les gardes comme objet de deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:47

japytwin a écrit:
Lulu a écrit:
il y en a un avec lequel je vais essayé de le peindre moi même !!

moi vu que les miens sont des pieces uniques du fait de leurs peinture (aerostyl,rbt deesign) je les gardes comme objet de deco

met nous quelques photos si tu peux c cool ces trucs la !!!
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 23:06

moi je l ai met dans le jardin que faire de vos vieux casques???? 847543 ils pourrissent tranquillement de temps en temps un coup de grolle pour quand je suis enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:03

Pour ma part, j'ai fait reprendre mon vieux GPA pour un Arai tout neuf chez Cardy, et je suis passé de 399 roros à 274...j'ai bien fait de le garder celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 01:44

Oui moi aussi ça sert a préter mais a des filles parce qu'ils sont rose que faire de vos vieux casques???? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:30

coucou les gens

pour l'instant je stock mais je me pose la question suivante :

En france on nous conseil de les remplacer au bout de 5 ans, ce n'est pas une obligation je me demande s'il n'existe pas une association caritative qui serai intéresser pour les réccupérer et en faire profité ceux et celle qui ne peuvent s'en payer et qui en ont besoin, comme tout motard ou mobiletteux, je pense notement à des pays comme l'affrique, où il y a énnormément de deux roues, par expérience je peu garantir qu'ils seraient tres heureux d'en profiter.

Je vais zieuter un peu ça, c'est con j'y ai penser trop tard, j'aurai pu profiter du départ des camions du dakar pouren charger dedans et les distibuer la bas.... que faire de vos vieux casques???? 384657 par exemple

Donc essayer de ne pas les faire pourrirent au fond du jardin......on sait jamais que je trouve une combine,

Je vous tiens au courant

By
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:32

en afrique ils mettent pas de casques que faire de vos vieux casques???? Icon_rolleyes ouai tu peut toujours les amener au secours populaire que faire de vos vieux casques???? 331893
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:36

reno29 a écrit:
en afrique ils mettent pas de casques que faire de vos vieux casques???? Icon_rolleyes ouai tu peut toujours les amener au secours populaire que faire de vos vieux casques???? 331893

Je sais c'est comme les preservatifs...ça coûte trop chère mais ils en ont besoins quand même, à la fin de mes Rallyes je leurs donnes quelques fringues et mes combinaisons de travail, je t'assure qu'il s'en servent et ça les touches beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:40

ah si tu as l experience je m incline que faire de vos vieux casques???? 331893 bravo a toi pour ton geste c est sympa ton geste ouai faut voir si des association existe que faire de vos vieux casques???? Icon_scratch
apres si tu fais des rallyes la bas peut etre tu pourrais faire ton truc afin de les amener la bas directement par le biais d annonce sur des forums que faire de vos vieux casques???? 305431 ou sur le net en general
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:50

reno29 a écrit:
ah si tu as l experience je m incline que faire de vos vieux casques???? 331893 bravo a toi pour ton geste c est sympa ton geste ouai faut voir si des association existe que faire de vos vieux casques???? Icon_scratch
apres si tu fais des rallyes la bas peut etre tu pourrais faire ton truc afin de les amener la bas directement par le biais d annonce sur des forums que faire de vos vieux casques???? 305431 ou sur le net en general

Baff tu sais là bas ils ont besoin de tout, tu me dira chez nous y'a de la misère aussi, mais pour les casques je ne pense pas qu'il y ait une grosse demande en france, vu que le deux roues chez nous est surtout un hobby, donc a priori l'chat d'un casque n'est pas trop un problème, par contre au Maroc ( par exemple ) ils se démerde souvent grace au 2 roues (meme dans les dunes que faire de vos vieux casques???? Suspect ) et comme chez nous ils font aussi des courses et se fracasse autant que nous...

Enfin bref, je vais voir un peu ça si je me trouve du temps pis si y'a bon je ferai une tite collecte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 02:03

nuch a écrit:
coucou les gens

pour l'instant je stock mais je me pose la question suivante :

En france on nous conseil de les remplacer au bout de 5 ans, ce n'est pas une obligation je me demande s'il n'existe pas une association caritative qui serai intéresser pour les réccupérer et en faire profité ceux et celle qui ne peuvent s'en payer et qui en ont besoin, comme tout motard ou mobiletteux, je pense notement à des pays comme l'affrique, où il y a énnormément de deux roues, par expérience je peu garantir qu'ils seraient tres heureux d'en profiter.

Je vais zieuter un peu ça, c'est con j'y ai penser trop tard, j'aurai pu profiter du départ des camions du dakar pouren charger dedans et les distibuer la bas.... que faire de vos vieux casques???? 384657 par exemple

Donc essayer de ne pas les faire pourrirent au fond du jardin......on sait jamais que je trouve une combine,

Je vous tiens au courant

By

après avoir passé plusieurs mois en Afrique je peut t assurer qu'ils ne sont pas prêt de mettre de casque, 1 la chaleur, 2 la mentalité, 3 préfèrent mettre l'argent ailleur.

Bonne idée mais pas avant 15 ou 20 ans de culture sur la sécurité routière. ils reviendraient direct sur le marché "noir" (oui désolé) en France ou d autres pays ou on les utilises.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

que faire de vos vieux casques???? Tx004



que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 05:51

le dakar ne se déroule plus en afrique hondiste56 mais en amerique du sud que faire de vos vieux casques???? 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:26

comment ça dakar c est pas au sénégal ? on 'aurais menti ? que faire de vos vieux casques???? 97603

nuch parle bien d afrique, plus du nord et moi plus de l Ouest et du centre mais bien d afrique. Apres pr l amerique du sud je sais pas , j ai un tres bon amis a bogota mais lui il roule en X5 donc il pourra pas me dire que faire de vos vieux casques???? 110106
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

que faire de vos vieux casques???? Tx004



que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 16:06

oui mais quand il parle du dakar il parle de l'amérique et je pense qu'il est bien placé pour le savoir que faire de vos vieux casques???? 530141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:35

A ba oui mais si vous vous y mettez a deux pour m embrouiller aussi ! moi je vois rien sur le dakar mais seulement :
"je pense notement à des pays comme l'affrique, où il y a énnormément de deux roues,"
donc j en déduit pays d Afrique.


Mais oui ils seraient plus utile que ds nos garages mais pas en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

que faire de vos vieux casques???? Tx004



que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:38

que faire de vos vieux casques???? 331893 que faire de vos vieux casques???? 305431
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 01:21

bah moi j'en suis à mon 5éme casque,et ça me ferait mal de les jeter,ou de les donner...je suis un sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

que faire de vos vieux casques???? Tx004



que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 05:47

une vrai gonzesse ce ben que faire de vos vieux casques???? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:23

ba en fait moi aussi, je garde mes casques ds le garage et ils servent de tps en tps mais j ai l'esprit collectioneur alors j aime bien l avoir avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:58

fanchnbont a écrit:
une vrai gonzesse ce ben que faire de vos vieux casques???? 847543




jaloux va... que faire de vos vieux casques???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire de vos vieux casques???? Empty
MessageSujet: Re: que faire de vos vieux casques????   que faire de vos vieux casques???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de vos vieux casques????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos casques
» Casques ?
» comment sont vos casques ?
» YON EST UN VIEUX !
» vieux FAAAAAAAAAAAAAAAOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: