Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment sont vos casques ?

Aller en bas 
+36
MaD
schulz
breizhinette56
taraufau56
Faou-Fanch
alizée1977
Elise
Admin
d@vid T3
Cibersurfeur
dom
patrick
Thom
Nanou
chaillou
Pastrana
Lilifly
beufa56
denis
nuch
YoN
Bellaluna
gex76
Banditzh
pépé
seb56
reno29
fanchnbont
ROM 1
ben firebladezone
japytwin
FX56
lasouche
Maxou
side stand
lulu
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:09

Moi j'ai acheté cette grosse m**de !



comment sont vos casques ? Caberg10



et ben je vous le déconseille fortement !

je l'ai acheté sur VPCbike, il est arrivé en bon état, dans un bon délais !! rien à dire +1

mais franchement la qualité de ce casque est très médiocre : la bavette, s'est partiellement décollée, la mousse interne s'est rétractée, le film antibué a pelé et du coup je l'ai enlevé, il est bruillant , la mousse au niveau du crane et aussi dure que la callotte externe, ce qui me vaut un beau carré rouge sur le front à chaque fois que je le porte rooooo rooooo

Cependant il est doté d'un anti dépassement de vitesse ainsi dès que je franchis les 110 km/h mon nez et mon menton se retrouvent écrasés contre la mentonnière lol! lol! du coup je reporte mon ancien casque qui est périmé depuis 5 ans mais bien plus confortable


et vous comment est votre casque ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:28

moi je suis très content du mien qui à déjà 3 ans , un vrai chausson bien (même si j'ai jamais mis la tête dans mes charentaise MDR1)
très léger, peut bruyant, super équipé (déhoussable, teer off, anti buée) et aux niveau du prix moins cher qu'un shoei ou un arai
je vous conseille vivement ce modèle par contre il ne le font plus dans cette déco !!!

comment sont vos casques ? 10322_10
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:48

moi j'ai pter pour celui ci avec une visierre chromé rien a redire!!!comment sont vos casques ? Hjcfg15entrappiros.thentierement lavable que du bonheur sauf que ma bécanne n'est plus rouge et noir mais bleu et blanc!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:10

J'ai acheté un shark S500 air, il est pas mal pour le prix que j'y ai mis on va dire (promotion) et puis surtout, il était de la même couleur que ma moto ^^
Il est juste trop grand (j'suis con j'voullais que les lunettes passent mais maintenant j'suis aux lentilles) et un poil trop bruyant (normal pris trop grand)

comment sont vos casques ? Shark_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:51

bah le miens il est sale lol!


comment sont vos casques ? 06-08-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:54

c un XR1000 que je traine depuis 2000 ou 2001 et il n'as pas bougé d'un poils bien
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:03

Voici le mien Nolan N84 avec son système à double visière. Très pratique pour rouler en plein soleil et de nuit sans avoir à trainer une autre visière. Par contre la visière blanche est pas mal rayer a cause de la visière noir

Je l'ai depuis un peu plus de 2 ans

comment sont vos casques ? 566923nolann84targetncomblack34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:15

et oui RVTUNO le X801rr de chez X-LITE j'ai le meme en déco gothika et super casque
je post des photos bientot +1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:47

Mégaphone a écrit:
bah le miens il est sale lol!


comment sont vos casques ? 06-08-13

tu t'es fais mitrailler là !! tu voyais encore quelque chose à travers ? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:20

Maxou a écrit:
J'ai acheté un shark S500 air, il est pas mal pour le prix que j'y ai mis on va dire (promotion) et puis surtout, il était de la même couleur que ma moto ^^
Il est juste trop grand (j'suis con j'voullais que les lunettes passent mais maintenant j'suis aux lentilles) et un poil trop bruyant (normal pris trop grand)

comment sont vos casques ? Shark_10


j'ai le meme que le tiens, mais en tout noir :D et avec pleins de bestiaux collés dessus lol et puis en vachement moins bon etat vu le nombre de fois ou il est tombé..encore dimanche à la concentre tiensq.. raslebol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:21

FX56 a écrit:
Maxou a écrit:
J'ai acheté un shark S500 air, il est pas mal pour le prix que j'y ai mis on va dire (promotion) et puis surtout, il était de la même couleur que ma moto ^^
Il est juste trop grand (j'suis con j'voullais que les lunettes passent mais maintenant j'suis aux lentilles) et un poil trop bruyant (normal pris trop grand)

comment sont vos casques ? Shark_10


pouwic a ecrit : j'ai le meme que le tiens, mais en tout noir :D et avec pleins de bestiaux collés dessus lol et puis en vachement moins bon etat vu le nombre de fois ou il est tombé..encore dimanche à la concentre tiensq.. raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:27

<==== le mien est là
1 an et 25000km
un ptit tour dans la machine à laver(enfin l'intérieur) quand la mousse est trop tassé et c repartit
systeme de visiere rapide et tres solide, je la change pour aller bosser(la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:44

Lulu a écrit:
Mégaphone a écrit:
bah le miens il est sale lol!


comment sont vos casques ? 06-08-13

tu t'es fais mitrailler là !! tu voyais encore quelque chose à travers ? MDR3


pas besoin de voir je le fait au feeling lol!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:57

pour moi ca donne ca lol! lol! lol!

comment sont vos casques ? Jet210

comment sont vos casques ? Casque10

ps : ambiance joebar, j'suis pas sectaire MDR1 MDR1


Dernière édition par japytwin le Jeu 09 Juil 2009, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:58

super chouette bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:34

moi mon bolle c'est sa :

comment sont vos casques ? Cutlass%20tc-1


comment sont vos casques ? 39281
RAS super casque bien bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:02

il est beau !!!!
moi je viens de craquer j'ai acheté ça tout a l'heure chez Dafy Vannes, il y a - 10 % sur le mag

comment sont vos casques ? Exo10010
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:03

japytwin a écrit:
pour moi ca donne ca lol! lol! lol!

comment sont vos casques ? Jet210

comment sont vos casques ? Casque10

ps : ambiance joebar, j'suis pas sectaire MDR1 MDR1

trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:19

+1 Ils sont super bien
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 22:04

voilà les miens...les 2 arai on plus de 10 ans aujourd'hui...

comment sont vos casques ? Imgp0013
comment sont vos casques ? Imgp0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:59

[img]https://boldair.motards.net/comment sont vos casques ? Imgp0115[/img][img]https://boldair.motards.net/comment sont vos casques ? Imgp0114[/img][img]https://boldair.motards.net/comment sont vos casques ? Imgp0113[/img]
comme prévu voici le mien le X-LITE x801rr modèle"MASK"
bon casque au point de vue rapport qualité prix,c est le haut de gamme de chez X-LITE il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:55

les motifs sont excellents !! trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:23

Le mien c'est un SHOEI interceptor, il n'existe plus maintenant, il a 5 ans et je n'ai eu aucun soucis avec, c'était du haut de gamme quand je l'ai acheté (entre le X spirit et le XR 800 à l'époque), et je n'ai po de toph mais vous le verrez dans les toph des balades, voilà et je pense que je vais craquer pour un nouveau XR 1100, j'attends de voir les déco réplica wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:49

Moi c'est un joli Shoei Xr1000 Crest,avec une visière irridium!

comment sont vos casques ? 090720095127154444

Un petit plaisir que je me suis fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:11

la classe Cool
il est top +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sont vos casques ? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos casques ?   comment sont vos casques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sont vos casques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casques ?
» Nos casques
» que faire de vos vieux casques????
» mes clignos sont trop rapides
» Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: