Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche blouson homme taille S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche blouson homme taille S Empty
MessageSujet: recherche blouson homme taille S   recherche blouson homme taille S Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 11:58

coucou!
bon, voilà, mon p'tit loup a passé le fameux "permis 50" (ex BSR), et le bobber se profile

http://www.boldair.org/t3626-pour-le-padawan

il a 14 ans, et grandit à vue d' œil, je cherche donc un blouson moto de préférence en cuir, en taille S à pas trop cher
si quelqu' un qui a trop grandi en a un sympa qui encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche blouson homme taille S Empty
MessageSujet: Re: recherche blouson homme taille S   recherche blouson homme taille S Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:51

J'aurai peut être un vieux cuir "Pilote" de l'armée de l'air. du temps de mon adolescence ! il est en bon état et c'est du vintage !!! MDR1 tu vois à quoi ça ressemble ? par contre au niveau taille il doit être en M ou L...( à l'époque je faisais déjà mes 180 de long mais pas en large !!!). en tout cas ce n'est pas du S car Marine avec ses 165 de haut le met de temps à autre et elle a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche blouson homme taille S Empty
MessageSujet: Re: recherche blouson homme taille S   recherche blouson homme taille S Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:14

lol! lol!
ben écoute, c' est gentil!
on veux pas faire les difficiles, mais on verra peut-être pour l' année prochaine si il continue à grandir à cette vitesse!
déjà, j' ai peur que la taille S soit un peu grande (surtout la longueur des bras) MDR3

merci quand même popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche blouson homme taille S Empty
MessageSujet: Re: recherche blouson homme taille S   recherche blouson homme taille S Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 11:02

Ok, je le garde en réserve ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche blouson homme taille S Empty
MessageSujet: Re: recherche blouson homme taille S   recherche blouson homme taille S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche blouson homme taille S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche blouson enfant
» Recherche revendeur blouson Segura
» je vends pantalon taille 38/40
» femme ou moto ????
» j'vends un ch'ti blouson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: