Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche blouson enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 07:30

Je cherche donc un blouson enfant d'occasion.
Cuir ou textile ; budget autour des 60€ ; taille 10/12 ans, Matis a 11ans mais a un petit gabarit
(1m35 et pas beaucoup de kg)
Bien sûre je regarde les annonces mais si l'un d'entre vous a ça... Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:50

je crois que j' en ai un en textile, peu porté
je fouine dans la chambre du padawan Bastien et je te dis la taille, dès qu' il sort de son hibernation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:01

il s' agit donc de ce blouson:
http://moto.caradisiac.com/Les-jeunes-motards-ont-aussi-droit-a-leur-Code-le-blouson-AS-Kid-467
en taille 12 ans
parfait état
si il t' interresse, je te le laisse pour 35 euros ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:39

C'est parfait, je t'en débarrasse avec plaisir. cop 
Si tu peux me le mettre de coté, dès que je fais un tour en France, je te fais signe.
St Dolay, c'est ça? C'est en Bretagne?! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:30

si si, en bretagne lol! 
c juste que c' est tout au bout, à 10km de la loire atlantique, et 10 km de l' ile et vilaine wink 

bon, sinon, ya la poste, ou bien fin aout, nos vacances, pendant lesquelles on va surement approcher de belle ile MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:52

ce que valerie ne t'a pas precise, c'est qu'on sera a l'abordage par la mer et peut etre par sauzon..............popin 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 23:09

C'est bien ce que j'avais compris wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche blouson enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche blouson enfant   Recherche blouson enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche blouson enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche blouson homme taille S
» Recherche revendeur blouson Segura
» cherche armoire enfant
» vds blouson Ixon
» vends casque enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: