Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme neimane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme neimane Empty
MessageSujet: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:09

probleme neimane 54437 bonjour tous le monde je voulai savoir ci quelqun a deja eu un probleme avec son neimane le mien a du mal la clef rentre bien dedans mes jai du mal a la tourner il faut que jinciste pour maitre le contacte jai esayer de metre un peut de graisse mes rien a faire donc je voulai savoir ci il faut que je le change ou on peut le réparer merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:14

C'était comme ca sur mon SVS, j'avais beau mettre de WD40, c'était toujours pareil.
J'ai donc laissé comme ça, et je m'y suis habituer.
Une fois trouver le coup de mains, j'y arrivais tout le temps, mais c'est sur que celui qui ne connait pas la moto n'arrivera pas à la démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:11

c'est peut-être ta clef qui commence à s'user,essayes avec une clef neuve...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:13

Essaie la poudre de graphite ! autrement dit de la poudre de crayon gris ! tu trouve ça chez ton brico machin ou casto truc !
J'avai fait ça sur mon GSR et ça marche super !
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:48

ben firebladezone a écrit:
c'est peut-être ta clef qui commence à s'user,essayes avec une clef neuve...

+1 j avais fait ça sur mon fzr et bien
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:24

mes du wD40 pour voir ou si non du dégrippent si tu ve passe pour con voir ca wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 15:49

ok les copain je vai essayer le wd40 et la poudre de graphite et je vou tiendrai au courent merci probleme neimane 110106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme neimane Empty
MessageSujet: Re: probleme neimane   probleme neimane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme neimane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme eclairage r1
» Problème de guidonnage
» Probleme poignee gaz
» problème d'accident
» problème sur twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: