Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aprilia

Aller en bas 
+4
Novak_TBF
lasouche
Mr Renard
Tuumtum
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:55

Bonjour à tous . Je vais probablement m'acheter une aprilia futura 1000. J'aimerai savoir si quelqu'un connait cette moto = côtés positifs et négatifs ( avant de finaliser ou non l'achat de cette hyper sportive de 2001 ) . Est-elle lourde, maniable, côté moteur, consommation, thermostat qui chauffe a partir de 95 Km/h comme le repsol ?, tout quoi, etc. ... J'ai vu une assurance (AMV) . Quelqu'un la connait elle ? Y a t-il dépannage à zéro Km ? Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:42

comme toutes les "hypersportives" J'estime qu'elle n'ont d'autre utilité que la piste. autrement dit, sur route, ce sont de gros tape-culs ( ben oui, amorto pour la piste )laids ( coef de résistance à l'air oblige ) et inconfortables ( selle minimaliste, position fatigante, dépourvus d'accessoires ( qui l'alourdiraient !)) qu'il faut attendre pour laisser refroidir leur fragiles moteurs qui n'ont jamais été conçus pour se traîner à une vitesse constante de 90 mais pour accélérer jusqu'à la vitesse du son .

donc bilan: si tu veux faire de la piste : c'est l'idéal pour te mesurer aux autres pistards ( reste à savoir l'emmener efficacement et s'y connaitre en mécanique. elles sont aussi fragiles que leurs concurrentes face à un Panzer...)
La route : en y adjoignant une bulle haute et une tête de fourche et une fourche de BMW et un guidon et des reposes pieds harley, une selle confort de goldwing et .... non ? ça fait trop de modif ?
Les chemins de traverse.... ben... Y a quand même des trucs impossibles !
AMV : c'est une assurance mutualiste à bonus de groupe... il vaut mieux leur demander directement... en fonction de tes besoins car si c'est un usage piste, aucun intérêt. Il vaut mieux mettre l'accent sur la protection du Pilote ( voir l'accident de Banditzh)
si tu veux faire du voyage, alors oui prévoir un carte de fidélité chez les dépanneurs.

Si tu nous en disaisun peu plus sur l'usage, il serait plus facile de te conseiller. Toutes les motos sont bonnes ! C'est souvent l'usage qui en est fait qui est mauvais ! Une moto inadaptée te laissera toujours une mauvaise impression.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:54

Merci, Kenavo . Usage route (80 bornes de voies express aller retours par jours), des ballades et piste de temps en temps . Elle est sur le bon coin. Je n!aime pas les 600 ni les 650. Peut être ai je tord ? Je n'ai pas beaucoup de choix car chez le conces de vannes ou je suis allée, il y a 3 milles = SV, gsf et aprilia + une zr 7 (750) dans mes prix . Voilà ... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 23:24

totalement inadaptée... Un Fazer conviendrait mieux un z à la rigueur... usage polyvalent, moto polyvalente...
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 23:41

Ok ... Donc , je fais aussi une croix sur le zx9r etc ... = tout ce qui est sportive ...Déçue, mais tu m'as ouvert les yeux ... Donc fazer ou z . Le z n'est pas lun peu lourd ? Quel cylindrée ? Et le SV 650 ? Peut être vaut -il mieux un 650 ? Ou 750 ??? Je sais, je me tâte, mais pas envie de me planter ... Envie de ballades, piste et trajet quotidien boulot ... Je dois être trop exigente ? Mais il y en a tellement ... Et le prix est un frein ... 3600 euros maxi. Et le bon coin, j'ai pas trop confiance . Et comme j'y connais pas assez, je ne me sens pas aller en voir une car je pourrait me faire avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:07

Hum... Aprilia Futura. On parle bien de celle là ?

http://www.motoplanete.com/aprilia/RST-1000-FUTURA-2001.jpg

C'est une hypersport ? t'es sure ? Oo

Sinon vu l'usage dont tu parles, effectivement, un Fazer, Bandit S, SVS conviendrait mieux. Quelque soit la cylindré du modèle ça le fera très bien. Sauf si tu veux claquer du chrono quand tu vas sur piste mais llà dans ce cas faut taper dans le haut de gamme : Daytona, R1, Gex 750/1000, S1000RR... ^^

Sinon il parait que les gros trails routier peuvent très bien aller faire les maboule sur piste. (Il parait, d'après BMW).
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:48

La meme en gris et sans les valises. elle est sur le bon coin 56 . D'après les assurances (j'en ai fait 4) c'est classé en hyper sport comme le SVS 1000, le zr 7 (750), zx9r le gsxr, etc ... Mais le gsf 1200 bandit ne l'est pas ... Sur les pistes, j'ai vu de tout = du scooter au café racer en passant du 600 au 1200, et de toutes les marques . Vu que je débute, je vais attendre un peu avant de claquer les chronos ... Mort de rire Pour le haut de gamme, mon porte à sous est trop plat ... ça va rester dans le rêve pour le moment = zx10r, R1, gsxr ... Et j'ai pas envie d'en acheter une avec trop de Km ... BMW ? Oui, il y en a au moins une sportive ... Elle est sortie l'année dernière, je crois Pour ça, il y a Kenavo Smile Ton fazer, il n'est pas trop lourd ? Merci de ton aide . @ + sur la route ou le Forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:18

Ok, je vois très bien de quelle annonce tu parles.

Bah moi mon Fazer 600 (paix à son âme) je trouvais que ça allait niveau poids. C'était pas la plus légère (ça c'est clair que mon CB c'est un vélo à côté) mais ça fait pas "lourd" c'est poids moyen je trouve. à la manipulation par contre, pour bien arsouiller dans les virages en S ou un peu serrés faut s'aider du poids de son corps pour bien la basculer et la manœuvre à la poussette et tout ça faudra faire un minimum de sport si c'est pas plat et dépasser le 1.70m pour bien toucher le sol une fois assise dessus (problème récurent sur la plupart des machines de 600+ de toute façon).

En dehors de ça, le 600 de 1998-2001 et2002-2003 (seul l'habillage change vraiment) c'est une bécane très polyvalente. J'ai fais des aller-retours Rennes-Niort avec par l'autoroute ou par les p'tites routes, des arsouilles avec les copains, des balades, pleins de déplacements en ville et elle sait vraiment tout faire. Elle le fait pas aussi bien qu'une moto "faite pour" mais elle fait tout. C'est à dire que c'est pas une Goldwing, c'est pas un R6, c'est pas un streetfighter... C'est un peu tout à la fois. Bon, par contre, j'ai essayé le hors-piste avec et là ça marche pas. y'a des limites à la polyvalence quand même ! lol!

Ah oui, un autre avantages des motos qui ont été best seller c'est que c'est quand même vachement plus simple de trouver pièces et tuto pour faire les entretiens/customisations.

Mais maintenant que j'y pense, si tu veux aller faire la fifou sur les circuit avec une bécane qui pardonnera tout. Prend toi un CB500 (l'ancienne ou la nouvelle, peut importe). Fait juste gaffe à ce que t'ai des freins bien réglés et bien entretenu parce que ça freine pas très très fort d'origine.

Sinon perso j'y comprend rien aux classements des assurances... toctoc

T'as peut être des nouvelles idées de moto qui te sont venu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:36

Pour le hors piste, ktm, c'est pas mal ... Non ? J'ai testé pour toi le trottoir du super U a Porcaro = un mini Will suivit d'un mini stoppies ... lol! 500 ??? Désolée, mais j'ai "peur" qu'un 60i0-650, ça fasse juste, alors un 500 ... Pas d'autres idées pour ce soir, mais si j'en ai d'autres, je le mets sur ce poste . Comme je l'ai dit plus haut, c'est fonction de mon porte monnaie et des offres à Dafy, voir moto-expert (que j'aime pas trop) Vannes . Donc, ou c'est un coup de cœur ou rien ... Merci . C'est pénible car je suis plus qu'indecise car l'aprilia faisait partie d'un de mes rêves ... Mais Kenavo et les personnes de ce forum sont connaisseurs, donc je préfère écouter leur conseils et prendre mon temps plutôt que d'en faire qu'à ma tête et le regretter après ... Patience, encore patience, toujours patience ... Même si ça chatouille plus que grave ... Le plaisir au jour de l'achat en sera d'autant plus fort ... Smile En tout cas, tu confirmes ce que disait Kenavo. Moi, j'aurai pensé au SV 1000 , si pas l'aprilia ... Comme quoi ... Je continu de réfléchir et de voir les offres conces ... Ça permet de mettre des sous de côté en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 16:49

t'as eu quoi comme moto avant?
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:09

125 et xj6 .... Les 2 sont vendues . La dernière, la semaine dernière et j'ai envie de monter dans les cylindrées parce que j'aime les motos qui pulsent et que le rapport prix / km est moins important que pour les 600, par exemple. j'ai vu une SV 1000, un GSF 1000, l'aprilia 1000 et un zr 750 à 41000 kms maxi aux compteurs .... (Dans mes prix) . Comme je l'ai dit plus haut, balades, piste et taf . En sachant qu'après l'été, je ferai la route Nantes - Le Mans toutes les semaines . Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:23

un 1000 CBF? un 1000 VTR? ou encore mieux un VFR, nickel pour la route et bien pour aller en piste de temps a autre bounce c'est quoi ton budget?, je pense qu'en realite ton choix devrait se porter d'abord sur ce que tu pourra payer comme assurance, car il serait con d'acheter une bécane et de pas pouvoir l'assurer (j'ai failli faire la boulette avec un 1000 VTR qui me coutait 3 bras par an)
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:30

novaksaotome a écrit:
un 1000 CBF? un 1000 VTR? bounce c'est quoi ton budget?
. lol! . Non, aprillia 1000, GSF 1000 et SV 1000 . 3500 - 3600 euros . Je les ai vues chez un conces à Vannes . À 3600 euros maxi et 41000 Kms pour celle qui en avait le plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:12

La Futura est loin d'être une hyper sportive mais une excellente routière avec le même moteur que la mienne mais injection et cartographie différente. Sur piste tu vas te faire chier avec elle par contre sur route c'est du même acabit qu'une BMW, souple, bonnes reprises et hyper agréable au quotidien. Pour résumé c'est une excellente moto qui bien ammenée peut donner du fil à retordre à bien de nouvelles machines.
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:18

Tu peux me dire pourquoi je vais me faire chier avec sur piste, STP ? Et que penses tu, si tu les connais,, du SV 1000, du GSF 1000 et du zr 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:37

Écoutes, c'est une excellente routière , maniable avec un freinage Brembo inside, de très bonnes protections pour les très hautes vitesses ( + 260 réel ) mais un châssis et des suspensions peu adaptées sur circuit mais elle n'est pas non plus impossible à mener sur piste, je dit juste que ce n'est pas une machine programmée pour la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:43

Merci. J'écoute les connaisseurs comme toi, Kenavo et les autres . Je vais abandonner l'aprilia . Que penses-tu du SV 1000, GSR 1000 et du ZR 7, STP, merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:47

Je ne te dis pas d'abandonner le RST car entre toutes celles que tu me cites c'est de loin la meilleure et je ne te dis pas ça parceque je roules en Aprilia car j'aime toutes les marques de moto, ( même les Honda pour te dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:58

Tu aimes les Honda ? Pouah !!!! lol! . Alors, il faut que j'attende de voir d'autres motos qui peuvent répondre à mes désirs, dans mes pris .... Le fazer, peut être ? Comme disait Kenavo. Car je ne ferais pas beaucoup de piste, mais si je galère le peux que j'en ferais, c'est pas cool ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:03

pourquoi tu vas pas rouler avec et te faire un avis toi meme? autant rouler avec une moto qui te convient TOI? on a tous des avis differents, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:26

novaksaotome a écrit:
pourquoi tu vas pas rouler avec et te faire un avis toi meme? autant rouler avec une moto qui te convient TOI? on a tous des avis differents, alors...
. Je suis O.K. Avec toi, mais il y a quand même unanimité pour la piste ( pas très adaptée ) . Donc je pense quand même que j'ai bien fait de demander conseil . Et je ne ferais de reproches à personne si j'écoute les réponses et que je ne l'achete pas ... Je pensais juste que le forum était aussi fait pour demander des avis ... Il y a des bons connaisseurs et de bons guides dans tous les domaines de la moto, chose que je ne suis pas ... Désolée d'avoir posé cette question ... Mais pour moi, comme pour beaucoup, l'achat d'une moto, c'est une "aventure" dans laquelle on a pas forcément beaucoup d'expérience et on veut éviter d'être trop à côté de la plaque .. En plus, je ne peux pas l'essayer sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 01:56

pour avoir roulé sur XJ6 en moto école puis sur 600 Fazer (2003) par la suite. Je t'assure que le Fazer pulse plus que le XJ6. Y'a plus de ponay entre les cale-pieds et on les sens bien !
Pour un usage piste faudra juste faire durcir tes suspensions avant et arrière pour rigidifier un peu l'ensemble. Sachant qu'à l'usage "normal" t'auras juste une moto moins confortable mais toujours tout a fait utilisable.

à mon avis, dans ta fourchette de prix ça devrait être le truc qui te conviendrait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 09:40

Merci, Mr Renard . Comme je l'ai dit + haut, abandon Aprilia et je penses que je ne vais pas le regrèter longtemps .... Surtout le jour ou je serai sur piste . Merci pour vos conseils . Je vais essayer de trouver un fazer ... Voue êtes plusieurs à me la conseiller . J'espère ne pas trop attendre, mais il me faudra peut être un peu de patience pour tomber sur "le" fazer . Bon dimanche à tous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:26

Le problème du fazer c'est sa garde au sol sur circuit, la seule que j'ai essayé est celle d'un collègue sur le circuit de Fontenay at je lui est rendu avec les calle-pieds limés jusqu'au ressorts Simon le reste est pas mal et le moteur en 1000cc fonctionne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:32

Aïe, m**** . Alors, laquelle, du coup ? STP, merci ... Je n'ai pas de préférence, sauf que j'aimerais un double optique .... Je sais, ça peut paraître bête, mais j'aime pas les simples .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aprilia Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] APRILIA 1000 TUONO
» ESSAI : APRILIA RSV4 R
» Aprilia contre attaque
» ouverture aprilia lanester
» [VENDU] APRILIA TUONO R 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: