Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aprilia

Aller en bas 
+4
Novak_TBF
lasouche
Mr Renard
Tuumtum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:11

A prix égal tu peux trouver des FZ6 qui ne sont pas d'ancienne moto école.

Et au même prix il vaut mieux en prendre une clean avec un peu plus de bornes qu'une ancienne moto école avec moins de bornes. L'embrayage et la boite de vitesse ont du manger sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:04

Pticlaude = violence Mort de rire .  Grrrrrrrrrrrrr  !!!!!!!!!!!! Merci quand meme ... kenavo = Je viens d'aller sur le site de VM Nantes . Merci, je crois que ça vaut le coups .                                                                                      Vous avez confirmé ce que je pensais du FZ auto-école. Je continue a chercher ... Patience ! Je l'aurais, je l'aurais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 02:41

Je vais voir une moto a Vannes mardi a 14 H. Quelqu'un peut-il (elle) venir avec moi, SVP ? Merci. Je pense qu'elle est très intéressante, je suis plus que tentée . Mais comme je l'ai dit plus haut, j'y connais rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:32

c'est quoi comme modele ? peut etre je suis dispo ! je te confirme dans le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:05

FZ 6 N du 21-01-2005, 10000 Kms, gravée, petite bulle noire, top blocs, selle 2 places fazer, 98 chevaux, grise. A toujours dormi dans un garage ... Le Monsieur l'a bichonnée. Il l'a vend car il ne roule pas beaucoups. Merci, si tu peux venir, et merci de m'avoir proposé si tu ne peux pas . wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:10

rapé pour mardi , mon épouse travaille a partir de 13h45 et donc je suis de garde du petit  bébé .....désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:22

Pas grave ... Merci, quand même ... Bonne garde . wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:01

Ça y est, je l'ai !!!!!!!!!!! Pas encore le droit de rouler avec car je dois d'abord m'assurer ... Vendredi, normalement, je fini tôt, je l'espère !!! Elle est super propre = pas de rayures, pas piquée, pas rouillée, etc ... Je l'ai essayée . Un seul petit problème, je suis presque sur la pointe des pieds ... Si non, elle a une sacré patate sur la voie express ... Voilà, voilou .... Encore un Géant MERCI à ceux qui m'ont conseillée .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:02

Bonne nouvelle:+1:. Ravi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:08

Merci, Djodjo. Je te montrerais les Pneux ... Tu pourras me dire qui je suis ... Ils sont neufs ... J'ai un top case, mais la Motale n'est pas Italienne donc, pas de livraison pizzas ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:28

Géniallissime ! et hop +1 . mets nous des photos rapidement stp , on aime ça , tu le sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:29

à quand une photo du destrier et de sa cavalière dessus ?

Histoire qu'on constate à quel point t'es courte sur pattes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:32

Des que je l'aurais en ma possession ... Courte ... Bah non, c'est la moto qui est haute !!! Hihihihihihi  . Je mesure quand même 1,61 m. ... Et demi !!! MDR .
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:38

Bon choix +1

Attention en dépassant les 7000 tr/min lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:41

maxoubzh a écrit:
Bon choix +1

Attention en dépassant les 7000 tr/min lol!                                                                                          Pourquoi ? Ça décoiffe ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:58

ben a mon avis , tu dois prendre un coup de pied au c.. !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:06

Ouai, c'est bien ce que je dis, ça décoiffe. Avant 7000 Ts / Mn, c'est ... Et après, on décolle !!! Je l'ai essayée sur la voie express . J'ai passé mon temps sur la voie de gauche. Aurais intérêt à regarder le compteur car je sais où sont les radars, mais en revenant du taf ce soir, les bleus étaient descendus de leurs motos, jumelles à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aprilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia   Aprilia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [VDS] APRILIA 1000 TUONO
» ESSAI : APRILIA RSV4 R
» Aprilia contre attaque
» ouverture aprilia lanester
» [VENDU] APRILIA TUONO R 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: